Aller au contenu

LA RICHE ET LE PAUVRE

Messages recommandés

[quote="Geoffrey"]Supprime la de FB, bouge toi et change toi les idées.
Penses avant tout à toi et ton avenir professionnel.

Aucunes femmes ne méritent d'être le centre de ton monde, je vais en faire réagir certaines (ou certains) mais si tu as besoin de quelqu'un, c'est que tu n'es pas assez bien dans ta peau.

Arrivé à un certain stade, tu comprendras qu'une femme est inutile en soi, et donc indispensable :)[/quote]
[color=#000040]je confirme ! aucune personne (homme ou femme) ne mérite d'être le centre du monde d'une autre et je reconfirme : une compagne ou un compagnon c'est complètement inutile en soi, autant, si on en a un(e), avoir le bon (pourquoi la bonne, ça sonne moins bien, d'un coup ? lol)

[/color]

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J ai craquer je lui est parler dimanche pour savoir comment elle allait,elle m a dit bien,j ai dit je sais et je voit que tu est triste et que tu est amoureuse de moi encore,elle a dit et alor,je lui est di je suis la,jtai lesser mintnant tu est mal donc revien jserai la je comprend pour toi c est difficile mais je peut t aider on peut etre ensemble heureux,elle a dit je suis juate un ami,et qu elle voyait quelqu un,j ai di tu voit quelqu un et tu pleure je sais tu ment,a ma di oui et alor,j ai dit ecoute mintnant je vais arreter de fere le chien avec toi,soit tu revirnt,soit tu me bloque,jtai dit je veut pas etre ton ami,donc si on est pa ensemble ta vie minteresse pa,elle a pa rep,je lui est renvoyer un mess hier,j ai dit je ten prie c est deja assez dur pr moi,je te souhaite que du bonheur,revien pa avec moi si tu ve mais au moin aide moi a avancer par meffacer de tes ami car ton amitiee m interesse pas,stp efface moi. Et jcompren pa pourkoi a revien pa mais a mefface pas non plu,je sais pas a quoi a joue,soit a doute,soit a ve sfoutre de moi et me faire du mal gratuitement,je lui es

[quote="anthony2"]Je sais geoffrey tu peut le dire,je suis con. Depuis qu elle est partie,je suis debile,j y arrive pas etc et en plus je conprend meme pas pourquoi a mefface pas. Je suis con je ladmet[/quote] Salut Anthony,
Arrête de te rabaisser !!!
Si elle ne t'efface pas du FB, alors c'est à toi de l'effacer.

Au fait finalement, elle n'était pas à Paris alors ?

Tu vas en Thailande prochainement pour voir "une nouvelle copine", n'est-ce pas ? Tu ne penses pas que c'est un peu tôt pour commencer une nouvelle histoire pour toi ?
Va là-bas, pour te décompresser, prendre de belles vacances, c'est un beau pays ! Surtout ne recontacte pas ton ex une fois là-bas.
Bon courage

je sais zozy et c est gentil, mais c est vrai on me dit de pas la recontacter mais j en fait qu a ma tete,j ai tenu deux mois,je la vois mal,j y reparle...bref, oui elle est a paris,du coup je pense elle y est avec sa famille enfin je sais pas,mais je pense pas qu elle soit venu toute seule a faire 12heures d avion alors que depuis londre c est beaucoup plus rapide et moins chere. Pour la thaillande je part e samedi et ta raispn ausso c est sans doute un peu tot,j ai peur d avoir des blocages avec ma nouvelle copine,mais elle est dans le meme cas que moi,elle a rompu y a quelques mois et bon j ai rien a perdre de toute facon.
la seule question qui je sais ne feras pas avancer les choses mais que j aimerais avoir une reponse de toi et des autres c est pourquoi? En effet je la laisse comme a ma demander,elle pleure,je la recontacte tranquillement sans l agresser ni rien a en gros lui demander si a ve revenir,a demi mot a me di qu elle a encore ses sentiments pour moi mais a repond pas donc me fait comprendre qu elle reviens pas,je lui dit alors ok donc s il te plait j ai respecter tes choix,juate je te lesse,je te demande juste une derniere chose si tu reviens pas,efface moi de tout tes reseaux sociaux car moi j n est las la force et ca me fait mal de voir ta vie,alor au moins si tu ve pas revenir fait juste cette derniere choa

Je sais que ca resoudra rien et que beaucoup penseront que je suis stupide de me prendre la tete pour ca,mais je suis du genre a me prendre la tete meme si je sais que ca resoudra pas le probleme. Mais s il vous plait,elle revient las mais veut pas m effacer de ses contact alors que je lai suplier de le faire,pourquoi,quel est son interet a revien pa maos me garde dans ses amis sachant que ca me fait mal. A veut me blesser?pourquoi? Sil vous plait dite moi

Salut
Je ne comprends pas pourquoi tu lui demandes de t'effacer sur les réseaux sociaux ? C'est toi qui devrais le faire, non ?

Elle se trouve à Paris maintenant mais n'a même pas l'intention de te rencontrer apparemment...

Arrête de te torturer, lâche l'affaire, elle a encore (peut-être) de l'affection pour toi, mais pas au point de reprendre une relation amoureuse avec toi. C'est pas facile, je sais, mais il te faut te forger qu'elle ne va plus revenir (je me base sur ce que tu écris).

Anthony tu me deseperes.....

Elle ne revient pas parce que ses parents l ont fait sortir du compte Disney qu elle entretenait avec toi.

Tu ne corresponds pas aux attentes familiales et surtout aux criteres financiers.
Elle est triste parce qu elle à eu des sentiments pour toi et que cela ne s efface pas en un claquement de doigt mais elle est IMATURE.

Ses parents lui ont mis un coup de pieds aux fesses en lui rappelant ce qu elle perdrait et ce que sa famille, ses amis attendent d elle au pays... Et cela n inclue pas de se marier avec un pauvre dans le package (oui pauvre ! Classe moyenne incluse là on joue dans une autre categorie).

Elle se fait une raison pour passer à autre chose.

Si tu veux mieux comprendre le poid des mots de ses parents, sors des resort All Inclusive de Puket et fait face à la vie des classes moyennes ou pauvres en Thailande...
Compare avec ce qu elle à, avec l education qu elle à reçu et souhaite certainement perpetrer et jauge par toi même la difference.

C est à elle de revenir, mais elle ne souhaite pas revenir, elle fait son possible pour t oublier, passer à autre chose et respecter sa caste POINT et non TU NE PEUX RIEN Y FAIRE.

Profites de ton séjour en Thailande... J espere qu il te sera benefique et qu il te fera reprendre du poil de la bête...

Antony, il va épuiser toutes les bonnes volontés du forum!! :) :)

Ta passion est un trou noir mon gars !
Franchement tu fous la trouille, se mettre minable comme ça, et parler de fric à longueur de post,
j'espère qu'un jour ça va finir par te filer la gerbe.
Comme une saloperie dont on se débarrasse sur un bout de trottoir, pour pouvoir avancer ensuite...

Allez Antony, désolé de te le dire, mais cette fille n'existe pas.
Tout est dans ta tête. Tout. Et la paix tu la trouveras chez toi, pas dans tes prospectus exotiques.

Un dernier mot, mais je ne m'attarde pas, je risque de couler moi aussi ;)

Cette fille dont tu parles te fait un cadeau,
C'est le seul qu'elle fera jamais pour toi..
Elle t'oblige à te prendre en main,
À couper le lien toi même et en celà,
reprendre les commandes de ta vie..
Si elle te déconnectait et gérait seule la rupture,
Elle te priverait de ton dernier espace de liberté,
D'autonomie..
Remercie la en pensée et dégage!
Tu es un être, pas une serpillère ni un porte-monnaie.
Souviens t'en pour les filles qui vont jalonner ta route.

Et un dernier conseil, oublie la Thaïlande, l'ailleurs c'est aussi
Le coin de ta rue.
L'amour s'ébat toujours mieux dans la simplicité..

Ok bon je denigre personne et respecte toute les pensee des gens sinon jr serais pas sur ce site a raconter mon histoire mais un cadeau la je crois que tu vas loin lol,ya deux mois a me dit de la laisser,meme etant dur je le fais,il y a un mois alors que j y est rien demandee a mremet dans ses amis,apres elle dit que je lui manque,j y parle a me remballe,et a me fait un cadeau??? A m en ferais un en m effacant,je peux conprendre sa culture ou autre mais si quand je la lesse a me remet dans ses amis pour apres esperer que je l efface,elle se moque de moi,il y a pas d histoire culturelle la dedans sinon je conprend pu rien,vous n etes pas d accord??