Bambo Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu dis les connaitre... mouais... moi je vois surtout dans les thai de la manipulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 ouai chepa peut etre en tout les cas pour le moment je veut toujours que recuperer mon ex et elle je la connais j ai etait fiancee avec elle,elle etait pas avc moi pour l argent ou les papiers car elle a plus d argent que moi et refusee parfois des cadeaux ou autres de ma part,bref si j y reparle par quoi dois je commencer,que dire et que faire si a me remballe,dois je lui dire je serait bientot a bangkok,ke je laime encore etc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben ma meilleure amie à vecu 15 ans en Thailande. Elle adore le pays, son seul soucis était avec les femmes Thailandaises qu elle considere comme beaucoup trop venales (sachant que ma meilleure amie est Russe, ça te donne une idée du niveau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui je sais ca,je connais aussi j ai vu sur le site et je l ai appris par mon ex et autres car elle m en a parlee,sur les sites elle sont carrement a te demander de largent apres dix minutes de chat alors toka voir. Bref que faire,que dois je lui dire et que faire si a me remballe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu te poses les mauvaises questions. Tes ex beau parents ont un soucis avec toi car tu ne proposes pas d avenir à leur fille. En 3 mois tu es passé de "ecole dans le tourisme" (pour laquelle tu n as pas hesité à demander 10 000€ à tes parents qui selon tes propres mots sont ouvriers et vievnt en cité... Qui étaient cependant prêt à ce sacrifice pour toi... Pour finalement "planter" l entretien par depit amoureux). Puis maintenant conseiller clientel (c est déjà mieux que la plnge je te l accorde). Et là c est : Soit l armée (pas en Thailande en tout cas) soit prof (idem)... Arretes les frais, GRANDIS, recentres toi sur ta vie ! Une fois que tu seras moins paumé dans ta vie en general on pourra commencer à parler de ta vie amoureuse en particulier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ta reson je te comprend lilidr mais j ai toujours voulu fere ca prof ou soldat,le tourisme j etais pret a fere cette derniere annee de.licence car je me disais que si il aut j assume mon ex,i me resterai kun an a fere alors ke pour prof plus dun an et pr soldat,je voulais attendre de voir si a pouvait vivre en france,et si je confirme vouloir fere ca c est justement car je veut prendre ma vie en main et faire ce que je veux. Et oui mes larents habitaient en cite car ils etaient pauvre avant mais plus maintenant,loin de la. Bref,lilidr s il te plait,si je lui reparle que me conseille tu de lui dire et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dénominateur Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Puisque tu refuses d'avancer et bien recontacte ton ex. Soit elle te reprend soit elle t'envoie chier méchamment à nouveau! Au moins tu arrêteras de poser les mêmes questions sans arrêt. Vas-y recontacte-la et déclare-lui à nouveau ton amour pour voir sa réaction, parle-lui de tous ses statuts qui faisaient référence à toi, fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 JE REQUERE L AIDE DE TOUT LE MONDE S IL VOUS PLAIT APPAREMMENT JE CROIS BIEN QUE J AVAIS RESON JE SUIS RENTRER DU TRAVAIL IL Y A DEUX HEURES ET J AI VU QU ELLE AVAIT MIS UNE PHOTO D UN TICKET D AVION ALLANT SUR PARIS AVEC SON NOM A LA DATE D AUJOURD HUI ET CA DOIT ETRE POUR MOI CAR QUAND J ETAIS AVEC JE LUI AVAIT DI DE VENIR ME VOIR CET ETE ET ELLE M AVAIT DIT JAMAIS CAR MEME SI ELLE M AIMAIT, ELLE VOYAIT SA FAMILLE QUE L ETE DONC ELLE ALLAIT PAS VOYAGER SEULE SANS SES PARENTS ALORS QU ELLE LES VOIT QUE L ETE,ET JE PENSE PAS QUE SES PARENTS ONT VOULU VENIR A PARIS CAR D HAVITUDE ILS VOYAGENT BEAUCOUP MAIS QU EN ASIE DONC JE PENSE VRRMENT QU ELLE EST VENUE ME VOIR DU MOINS J ESEPERE VOUS EN PENSEZ QUOI,QUE DOIS JE FAIRE,EN PLUS AVEC LA PHOTO DU BILLET,IL Y A UN STATUT DISANT PARIS VILLE DE L AMOUR? J AURAIS AIMEE TU SOIT MA DERNIERE DESTINATION,ALORS SI TOUT CA S ADRESSE PAS A MOI,JE SAIS PLUS, CA PEUT S ADRESSER QUE POUR MOI,JE PEUX PAS LUI PARLER LA ELLE EST DANS L AVION,QUE DOIS JE FAIRE DEMAIN QUAND ELLE ATTERIE.ALLER LA VOIR,LA CHERCHER,ATTENDRE???AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Déja, pas de capslock Ensuite, rien n'est dit que tu es le véritable destinataire de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Donc pr toi sachant qu elle ma toujours dit qu elle viendrait pas l ete pour rester avec ses parents qu elle voie jamais,et que ses parents sont aller k une fois de leur vie a parus,et ke depuis trois semaine a me rajoute dans ses ami pleure et tou,dapres toi ca sadresse pa a moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 D'après moi, tu te prends trop la tête pour une histoire qui a déjà peu de chance de pouvoir fonctionner car tu pars pas gagnant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 10 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2013 J ai pas etait la chercher a l aeroport finalement et elle ne m a pas contacter. La semaine prochaine je vais a bangjok voir ma copine. Je crois ca va finir a l hopital ou quoi car je deviens fou j ai honte de le dire mais c est la verite j arrive pas a oublier mon ex et je deviens vraiment fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Beaucoup de personnes ont l impression de perdre la raison après une rupture... Déjà à la base ta relation avec ton Ex ne me paraissait pas vraiment un model d equilibre. Je ne pense pas que tu ais besoin d aller à l hopital... Consulter ? Pourquoi pas, si cela peut te faire du bien... Pour le moment, tu es avec ta famille, dans ton pays, tu as un boulot, tu parts en vacances, tu restes relativement fonctionnel... Faut juste que tu sortes de ta phase de DENI et que tu te mettes un coup de pied aux fesses pour avancer dans TA vie et pour TOI... Appliques la methode du site. Je ne te parle pas du SR uniquement ou de la façon de reconquerir ton Ex... Lâche prise (pour ne pas dire lâche l affaire)... Essais surtout de sortir avec des amis, de voir, ta famille, consultes si t en eprouves le besoin, fais du sport, performe au taf, essaies de voir lequel des deux metiers te plait le plus et renseignes toi sur comment arriver à en faire ton avenir... Je sais que tu passes par une periode TRES difficile de ta vie. Sur ce site generalement on trouve du soutien pour "recuperer" son Ex... A l exception de rares cas (le tien et celui de Veuloublier par exemple) y a toujours quelqu un pour te soutenir dans ta demarche... Honnetement si même des personnes au fond du trou et en pleine rupture n arrivent pas à te conseiller d ESSAYER... Il faut à un moment que tu te poses la question POURQUOI ???!!! Personne même les plus fleur bleues ne voit quelque chose de RECUPERABLE ou de VALABLE dans ton histoire... Ca ne veut pas dire que tu ne l as pas aimé, ça ne veut pas dire que tu ne l aimes pas et cela ne veut pas dire non plus qu on renie ta souffrance... Cela veut simpelement dire que tout le monde (et c est super rare !!!) à fait le même constat: Il est preferable que tu passes à autre chose et que tu te recentres sur toi... Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Supprime la de FB, bouge toi et change toi les idées. Penses avant tout à toi et ton avenir professionnel. Aucunes femmes ne méritent d'être le centre de ton monde, je vais en faire réagir certaines (ou certains) mais si tu as besoin de quelqu'un, c'est que tu n'es pas assez bien dans ta peau. Arrivé à un certain stade, tu comprendras qu'une femme est inutile en soi, et donc indispensable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 11 août 2013 Partager Posté(e) le 11 août 2013 [quote="Gronours"]... Je crois donc, malheureusement, à moins qu'elle ne soit une femme de caractère, qu'elle ne te laisse pas l'opportunité de la reconquérir, comme le dit Chloé. ... Laisse couler au moins un mois supplémentaire, voire 2, avant d'envisager de la recontacter.[/quote] [color=#000040]à mon humble avis, avec tout ce qu'IL s'est pris dans la tronche, c'est à ELLE de se bouger ENFIN le popotin... mais pour ça il faut qu'elle ait et des sentiments et des coucougnettes ! va-t-elle envoyer bouler baba chéri ou va -t-elle faire sa princesse toute sa vie ? enfin bref, pour moi c'est à elle de se bouger pas à lui ;) par ailleurs, antony, il faut te demander pourquoi tu as accepté, à ton "petit" niveau, de la maintenir dans son train de vie à elle... désolée mais si je sortais avec une personne bien plus riche que moi et que je faisis tout pour m'aligner socialement, je trouverasi cela particulièrement humiliant pour moi et me demanderais à quoi l'autre en face joue... à part ça bien sûr je compatis à ta douleur mais que cette expérience te serve : si cette fille préfère sa famille à toi,qu'elle y reste et que tu soies enfin aimé pour toi, pour qui tu es :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés