Alone1 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 En effet je ne pense pas que ça avancera de lui demander à chaque status si il t'es destiné. Pour la famille, c'est quelque chose que tu ne pourras hélas pas comprendre, ce sont des valeurs familiales traditionnels propres à son pays, qui se transmettent et font partie intégrante de l'éducation. Sans compter l'exemple parental. En ce sens ce sont des choses qui font et feront toujours partie intégrante de sa personne et c'est difficile d'aller contre. Ce que je veux dire c'est que ton ex peut être complètement amoureuse de toi, te destiner ses status facebook et souhaiter se remettre avec toi du plus profond de son cœur, engendrant un conflit entre ses aspirations propres et les valeurs morales qui lui ont été transmises, au final vu la pression qu'elle doit avoir sur les épaules il me semble difficile d'imaginer qu'elle se mette sa famille à dos. Mais bon, il faut continuer d'espérer car les relations humaines ne sont pas une science exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je vais lui reparler,je soufre et au moins je vais lui dire encore que je suis la et que je comprend sa situation familiale et autre mais que soit elle m aime et reviemt,soit elle arrete ses statuts car a ma accepter dans ses amia apres deux mois, et si c est pour me montrer qu elle est triste mais sans que je revienne,ca sert a rien,si ce n est me faire soufrir enormement. Vous pensez que mon intention est bonne? je vous en prie aidez moi bambo,alone et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone1 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je pense que ton amour et son amour ne sont pas à remettre en question. En ce sens, je pense qu'on ne peut pas vraiment t'aider, car ce qui vous sépare ce n'est pas une différence de sentiments, mais une différence culturel. Je pense qu'elle souffre tout autant que toi, et même sûrement plus que toi puisque ce choix lui est imposé. Tu devrais essayer de convaincre les parents mais bon, ça me semble compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="anthony2"]soit elle m aime et reviemt,soit elle arrete ses statuts[/quote] Lol Un ultimatum à une femme ? c'est le meilleure moyen qu'elle choisisse la mauvaise solution pour toi, oui oui les femmes sont si bêtes :mrgreen: C'est une autre culture que la tienne et elle doit TOUT à ses parents, comment veux-tu qu'elle abandonne tout sa vie pour .. un mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ok donc que dois je lui dire,par ou commencer,dois je lui demander l avi pour parler a ses parents,que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu ne dois rien lui dire, car tu lui mettrais encore plus de pression Ses parents n'ont aucune envie de te parler vu ta caste sociale Bref, fais ton SR et bouge toi pour ne plus y penser h24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je te conseille de la laisser passer ses vacances pour l'instant, peu importe ses statuts. Les asiatiques n'aiment pas qu'on leur mette la vérité en face des yeux, elles n'aiment pas perdre la face, alors ton ultimatum c NON! Profites du soleil point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Donc je tire un trait a vie sur elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 en plus dans moins de deux semaines je part en thaillande,c pas bien de lui demaader de la voir et de montrer a ses parents que je suis meme pret a payer 1000euro davion et 15heure pour la voir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="anthony2"]en plus dans moins de deux semaines je part en thaillande,c pas bien de lui demaader de la voir et de montrer a ses parents que je suis meme pret a payer 1000euro davion et 15heure pour la voir??[/quote] Mais ça , ils en ont rien à faire anthony, absolument rien à faire ! Tu devrais annuler et utiliser ton argent d'une autre façon, par exemple pour vivre en attendant de trouver un travail dans ta branche et mieux rémunéré que la plonge ! Tu n'es pas riche, tu n'es pas d'une famille noble, tu n'es pas asiatique Pour eux, l'amour n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 je sais geoffrey mais concernant le travail,j en est un la en conseiller clientele,mais en septembre je vais reprendre les etufes pour fere prof danglais ou m inscrire a larmee donc le travail n est pas le probleme,pour l argent, c est sur comme je dit depuis le debut,je suis pas riche mais je suis loin d etre pauvre,je suis bien en vrai,je suis juste paure par rapport a elle qui est millionnaire mais sinon je suis plutot dans la categorie social moyenne elevee,et si je vais la bas c et parce que ma nouvelle copine est la ba et va venir apres en france a part si je recupere mon ex qui est mon souhait le plus chere car depuis qu elle est partie,j ai beau sortir,m amuser etc,rien n est plus pareil,depuis ke ma fiancee est partie,une partie de moi est partie :( . Toi tu pense c est vrement une mauvaise idee de la recontactee car en meme temps si je le fais pas,je la perd peut etre pour toujours alors qu en essayant, j ai peut etre une chance tu crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu comptes debarquer chez elle à l improviste ? Mais t es pas bien ?!!!Je croyais que tu l aimais cette fille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dénominateur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Y'avait pas plus loin que la Thaïlande pour te trouver une copine? Nan mais sérieusement, faut que t'arrêtes ton délire, ta nouvelle copine est d'origine thaïlandaise et va venir en France? T'as pas pu te trouver une copine sur place? Elle vient pour toi ou pour une autre raison (études, travail...)? Sérieux si elle vient ici pour toi, j'espère que ça n'a rien à voir avec une éventuelle régularisation, dans ce cas tu serais vraiment pitoyable de te faire avoir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 lol lilydr tkt pas je suis pas fou,je vais pas me debarquer chez elle a l improviste,meme si j en et pas peur et ca prouverai a ses parents que je suis pret a tout pour elle,je ferais pas ca je suis pas fou,oui je l aime a la folie et je saisqu elle pourrait peut etre avir des ennuis,je ferais pas ca. Et quand a toi denominateur,tkt je suis pas stupide,pourquoi je me suis remis avec une thai? Premierement pas du tout volontaire,en fait j aime tellement mon ex que quand a ma larguee je me suis inscrit sur un site de rencontre thai pour apprendre plus la culture et y a une fille a qui j ai pleurer pendant des semaines,a ma soutenu,des sentiments sont venu et voila,maintenant tkt je suis pas fou,et encore une fois de plus je dois avoir un cul denfer avec les riches car elle aussi est assez riche et a un bon travail donc tkt pas que elle n a pas besoin de moi pour avoir des papied et si elle peut venir en france,deja dune l argent n est pas un probleme pour elle non plus et de deux ya rien de fait comme je te dit meme si j ai une nouvelle copine et que j ai des sentiments pour elle,la seule que j aime c est mon ex et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je commence a bien connaitre les thai,elle meme a ma dit que beaucoup voulait profiter des etrangers et qu elle avait assez dargent et autres pour trouver n inporte qui dautre, je sais pas pourquoi elle est juste amoureuse de moi apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés