Aller au contenu

LA RICHE ET LE PAUVRE

Messages recommandés

Autant pour moi, j ai betement cru que j'étais sur un site pour recuperer son Ex et que tu avais des problemes à comprendre ce qui n'avait pas fonctionné dans ton couple et dans la perspective que tu lui attribuais.

Si te dire que le probleme c est juste que tu sois pauvre et te positionner en victime te convient, moi ça me va !

Après ça fait 3 mois que t as pas avancé d un pouce malgré les conseils des JRMistes qui te disent d aller de l'avant et qu elle n est pas pour toi...

Tu n as pas l'air de vouloir l'entendre et tu stagnes... Du coup, j'ai naivement cru qu en te donnant le fonctionnement du systeme dans lequel tu souhaite t engager (une société regit par des castes... Semblable à celle dans laquelle je vis), ben ça pouvait t aider...

Et ne me prête pas des phrases que je n'ai pas dit s'il te plait. Je n ai jamais dit qu un homme ne pouvait pas pleurer ou eprouver des sentiments face à une femme.

J ai simplement dit qu'un homme ne pouvait/ devait pas abandonner toute forme d evolution professionnelle pour qui que ce soit....

Que quand on à 26 ans qu on parle 3 langues et des dimplomes correctes ben on fait autre chose de sa vie que de faire la plonge pour payer des caprices.

Tu as infantilisé ta copine et tu ne l as pas feminisé.

Tu t es comporté en enfant et pas en homme... Tu n as pas envisagé l avenir... Tu as negligé trop de crietere pour pretendre au rang de candidat. Le pire étant que tu ne saches même pas lesquels....

Encore une fois (mais tu risques de bouder) tu n es pas une victime. Tu es un homme qui a fait des choix... Tu as choisi de ne pas responsabiliser ta copine et de lui passer ses caprices au detriment de ta carriere... Tu ne l as pas fait pour elle, mais pour toi ! Tu as choisi de privilegier le temps immediat passé avec elle au lieu de privilegier l avenir...

Là tu t etonnes que ses parents ne voient pas l homme en toi ??? Mais tu n as rien fait pour ! Tu ne t es pas montré apte à assumer une famille. Tu as une idée du salaire moyen d un gars qui fait la plonge en Thailande ?

Tu preferes te dire (car tu viens d une cité) que ses parents ont oubliés d où ils viennent.

Ses parents ne sont pas amnesiques... Ils savent tres bien d où ils viennent et n ont ni envie d y retourner, ni envie d y envoyer leur fille.

Je suppose que tu n es jamais allé en Thailande à l exception d un resort et encore...

Tu n as pas vraiment idée de ce que tu demandes à ses parents "par amour".

Vivre d amour et d eau fraiche n a de sens qu'en tant que Français quand tu as acces à un HLM (qui même pourri reste un toit avec l eau et l ectricité) et le RMI pour les courses basiques... La version Thai du pauvre et/ou du fils d ouvrier est bien plus trash....

• Réponses 203
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ok lilydr, je suis désolé, si ça peut m'aidé pour la récupéré, dis moi ce que tu penses ce que je dois faire car apparemment, certes j'ai fait des erreurs, mais toute erreur est réparable, en plus j'ai pas de regrets, des remords seulement car je sais je lui est tout offert, mais je vais pas m'excusé d avoir tout donné a celle que j'aime.

Mais tu sais je suis responsable, je suis pas bête, je comptais pas faire la plonge toute ma vie, d'ailleurs on était rentré deux semaines en France en avril pour l'anniversaire de ma mère et je lui avais dit depuis au moins deux mois que j'allais finir ma licence de tourisme car justement vu que je l'aime je comptais lui offrir le meilleur et notamment me conduire en homme et prouvé a ses parents que j'allais avoir un bon taf, et prendre soin d'elle dans sa vie de tout les jours.

mais ce n’était pas gagné car en Angleterre, l'année scolaire est de 10 000 euros donc après une semaine ou j'ai parlementé avec mes parents je l'est ai convaincu de me payé cette année et elle était super contente, et on est rentré a Londres,ses parents sont venu et elle m'a largué alors que j'avais un rendez vous quelques jours plus tard pour m'inscrire a l'université et payé,

mais tu sais lylidr c'est difficile pour moi de lui faire passé ses caprices, je me rappel un mois avant qu'on se sépare, elle m'avait dit qu'elle allé demandé tel sac dior a ses parents de 3000 euros, et je lui avait alors demandé tu feras quoi si ils disent non, et elle m'a répondu un truc de fou, elle m'a dit mot pour mot, oh t’inquiètes pas si ils veulent pas je vais faire comme d'habitudes, faire la tête pendant une heure, ils vont en avoir marre et vont me le payé, donc tu sais responsabilisé une fille comme ça et lui enlevé ses caprices quand ses parents lui payent tout ce qu'elle veut dés qu'elle lève le doigt, tu sais c'est pas le genre de fille qui sais ce que sais que le travail, et le plaisir de s'acheté quelque chose quand tu as travaillé dur pour l'avoir.

et non je ne suis jamais allé en Thaïlande mais j'y vais dans moins d'un mois maintenant voir ma nouvelle copine, même si je suis encore amoureux de mon ex

bref ok je vais essayé de t'ecouté, pense tu que j'ai une chance de la récupéré, et en fesant quoi je peut me responsabilisé et trouvé un bon taf ou reprendre les études comme je t'ai dit, la depuis une semaine, elle me parle toujours pas mais met que des statuts comme je lui manque etc, aujourd'hui, elle l'a changé pour mettre je vais lessé personne te prendre, car je suis quasi sur elle sait j'ai une nouvelle cop

bref si ta des conseils stp aide moi stp

gronours c'est quoi les boat people?jamais entendu ce mot

La misère dans les pays pauvre c'est de la misère si dure que les gens POUR SURVIVRE, préfèrent tenter le risque de finir noyés et bouffés par les requins que de rester. Tu ne peux pas comprendre, toi qui vis en Europe à quel point la vie est dure là-bas.

Je sais que je ne peux pas comprendre mais faut pas non plus abuse.deja dune elle n a jamais manque de rien,bien au contraire et en plus a ma toujours dit que la thailande cetait pas l afrique,les pays d asie d aujourd hui sont communement appele des tigres,ils font preuve d une croissance enorme depuis maintenant plus de dix ans et meme d apres ce que j ai vu sur les videos et aussi avec les thai dont j ai parler depuis que je me suis inscrit sur un site de rencontre asiatique.la thailandw n est plus le pays pauvres d avant et aujourd hui,des tonnes de francais y vivre et y font des affaire.

Bref je suis pas pour avoir de l aide donc j ecoute ce que m on me dit,et essaye de suivre vos conseils mais faut pas dire que la thailande est un pays en famine,loin de la,nottament bangkok est riche aujourd hui et elle,n a jamais rien manquee bien au contraire.

Bref depuis des jours elle me parle toujours pas mms n arrete pas d avancer vers moi si je puis dire,en me fesant montrer par statu noir sur blanc,que je lui manque,qu elle laissera personne me prendre etc,dois je lui parkee,dois je attendre,aidez moi svp

Anthony, les boat people, à la base, c'est pour les asiatiques que le mot a été crée.

Si ses parents vivent dans un pays à caste, justement, ils ne comprennent pas les mélanges de rangs sociaux.

je sais gronours je viens de regarde,apparemment sur internet,il dise que ca vient du vietnam,mais non elle et meme ses parents aussi d ailleurs,d apres ce qu elle m a toujours dit,veule un blanc.

T en pense quoi toi de ces statuts,tu pense que je devrais lui parler ou pas,va t elle selon toi me parlee ou continuee a dire qu elle est malheureuse,que je lui manque etc mais sans me parler?

Pour moi je pense que tu ne peux pas la contacter en l'état, tu es trop en mode paillasson. Elle tourne à l'obsession chez toi, franchement tu fous la trouille.

Fous-toi des claques. Le jour où t'auras plus des nuages devant les yeux (j'imagine que c'est le jour où tu liras tes propres lignes en voulant te foutre des claques), tu pourras voir ce qu'elle devient.

pour moi je trouve c est une demi obsession,je veut dire je l aime,donc evidemment je demande conseil a tout le monde,et je pense tout le temps a elle,maintenant je pense pas qu elle est une obsession ou du moins si elle l est,je pense que sans faire le pretentieux,je suis quand mee assez fort,je veut dire,je l aime,je pense a elle, j ai des mauvaises nuits etc mais pour autant ca fais un mois et demi,je ne lui est pas adresser un mot,et pourtant le plus gros defaut de ce qui perde leurs ex a chaque fois,c est l harcelement,et pour le moment,comme je dit,je pense a elle,je l aime etc mais je lui adresse pas un seul mot

depuis maintenant deux jours elle met des statut de plus en plus gor comme je dis rien mais je suis complètement mal et tout et elle a mis une foto de profil ou elle boit de l'alcool en étant fier, elle qui d'habitude ne boit jamais.

qui plus est elle fait cela alors qu'elle a ses parents sur son profil, cela m'attriste mais pour autant elle me parle pas...:( :(

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...