Aller au contenu

LA RICHE ET LE PAUVRE

Messages recommandés

Ahahahah, elle démissionne et veut se me marier? Elle veut juste un titre de séjour mon grand. Sérieux ça fait des mois que tu rabâches la même histoire sans montrer aucune évolution. Pour moi t'es un imbécile et comme le faisait remarquer quelqu'un d'autre tu n'as rien d'un "vrai gars".

PS: fais des efforts sur l'écriture, c'est insupportable à lire tellement c'est mal écris!

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Anthony2
Je lis depuis le début ton " histoire d'amour" EN CARTON!!!!!!!
HELP???? Mais Help de quoi????
Je viens de vider mon paquet de mouchoirs!!!!!!!!!!! Et ma boîte de Doliprane aussi!
Tu oses demander encore des putains d'avis, alors que tu n'écoutes personne????
Si tu l'aimais vraiment ta gonzesse, tu ne serais pas en train d'en garder une autre sous le coude pour te vider les couilles!
Tu dis qu'elle est vénale, mais toi même depuis le début tu parles que de thunes!!!!
Franchement dans le fond, dis que ça t'attire qu'elle soit friquée et que c'est peut être pour ça que tu t'accroches autant!
T'as une gonzesse à tes soins, qui est honnête avec toi... Mais non tu préfères rester avec l'autre diva capricieuse!!
De toute façon t'es vraiment instable comme mec.
Le 26 Novembre tu balances " elle a pleurer en me disant qu elle fesait cela pour moi car elle m aimait,donc c est bon,c est elle que je choisis,meme si j ai un peu mal pour mon ex mais bon la vie est dure de toute facon,pourri meme. "
C'EST ELLE QUE JE CHOISIS, PUTAIN ON DIRAIT QUE TU PARLES DE MARCHANDISE!!!!!!!!!!!
AUCUN RESPECT!!!!!!!
A votre avis??? A votre avis??? A votre avis??? les trois seuls mots que tu sais dire!!!
J'ai plus de boule de cristal, mais envoie moi d*tes poils de cul, peut être que je saurais lire dedans!!!
Cordialement

Lol si c est ce que tu crois,en attendant mon ex me propose meme des bijoux de l argent tout pour me recuperer et je dit non car l argent je m en moque niveau royale et quand a ma copine,si je suis comme ca,c est car j ai des doutes,la preuves meme ici dans les reponses que j ai de certains membres,certains dise que faire tout cela apres trois mois ne peut etre que pour les papiers.
Et quand au respect,j ai jamais tromper mon ex,et j ai toujours dit a ma copine d aller doucement car je connais les thai,elle s emballe parfois vite et dire je t aime apres un mois me fait peur desole.
Apres j avoue que le mot je choisit,n etait peut etre pas le meilleur

Ecoute franchement nouilette je pourrais te dire comment je suis et que j ai jamais fait de mal a une fille,je suis pas sure ca changerais quelque chose mais toi si je conprend bien,tu pense mon ex qui me harcele maintenant et me propose et fait tout pour me recuperer n est las honnete,et que ma copine malgres que je l ai vu que un mois et deux mois sur skype est completement honnete et viens ici que par amour??? c est ca?