anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Car elle est thailandaise et vit la bas et elle,elle veut etre ici le plus possible avec moi donc trois mois pour le maximum que donne le visa,et comme trois mois de vacance et des conges sans solde la ba ne sont pas possible donc voila elle demissionne. Que dois je faire????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est sa copine actuelle qui a démissionnée... les deux sont thaïlandaise ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C est pas mon ex,c est ma copine actuelle qui a demissionner pour moion ex elle vit a londres .ou on as vecu ensemble et elle est etudiante. Putain que faire serieux,je crois j aime mon ex mais ma copine a demissionner et payer son billet d avion,ca se fait trop pas de la laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ben c'est pas méchant, mais tu t'es vraiment hyper mal comporté avec ta copine. Et ça date pas d'aujourd'hui, plusieurs membres te l'ont déjà fait remarqué. Moi je vais te donner mon avis : quitte ta copine, tu ne la mérite pas. Le plus grand service que tu peux lui rendre c'est de la quitter pour qu'elle puisse enfin se trouver un vrai mec digne d'elle. Et retourne avec ton ex. Donc assume tes conner*es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Lol il s agit pas de vrai mec ou pa,il s agit que quand mon ex m a lacher j ai jamais etait aussi mal de ma vie,je vivait pas je aurvivais. Et la j ai rencontrer ma copine,une fille plus que formidable vraiment,mais pour laquelle j i est jamais menti en lui disant que j aurais du mal qu il me faudrais du temps etc. Et elle apres trois moi,elle me dit elle veut se marrier avec moi. Alors tu veut savoir la verite,oui j ai fait le batard,et ce que j ai fait n est pas bien,oui,mais en meme temps,n est las bizar meme abuser que ma copine me parle de mariage apres trois mois? Franchement c est une fille en or,mais j avoue qu elle me fait bien peur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 T es aller en Thaïlande la voir, tu en as profité pour voir ton ex et quand vous vous êtes vu t'as demandé à ton ex de revenir, que t'etais prêt à quitter ta copine si elle elle parlait à ses parents. Comme elle a pas voulu te donner de garanties, toi t es resté avec ta copine. T es pas le seul au monde à avoir subit un chagrin d amour, mais ta souffrance ne t'autorisai pas à jouer avec ses sentiments. Alors oui je pense que tu ne la mérite pas et qu'elle est trop bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je sais goyave meme si au passage je tarrete jai pas etait en thailande pour mon ex car on se parler plus depuis deux moiz et apres qu elle a su cela elle ma contacter et je lai vu la supplian de revenir oui. Mais goyave je reconnais mes tort,oui ce que j ai fait est digne d un batar et franchement croit le ou pas mais j en suis pas fier,surtout que comme tu dit ma copine c est une fille en or elle ma acceuili et traiter comme une vrai thailandaise qui aime son homme c est a dire un prince. Mais stp aide moi a prendre la bonne decision,le fait qu elle ma parle de mariage et autres apres trois mois et qu elle soit lretre a quitter son pays qu elle demissionne et tout,honnetement stp, c est impossible ce soit que lar amour apres trois mois,tu n est las d accord? C est vrement bizar non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je te l ai dit pour moi la bonne solution c est que tu quitte ta copine. Tu pense pas qu'elle mérite un mec qui l'aime vraiment ? Tu le dis toi même que c'est une fille en or.... alors laisse lui la chance de tomber sur un mec qui veut vraiment d elle et qui la mérite ( chose qui n'est pas ton cas vu que toi tu veux ton ex. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Et non, je suis pas d'accord... ça peux aussi être par amour. On en sait rien, on est pas dans sa tête et les filles "passionnées" ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ok mais juste dit moi si c est possible qu elle fasse tout ca apres trois mois que lar amour,ou si il ya forcement quelque chose derriere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 [quote="Goyave"]T es aller en Thaïlande la voir, tu en as profité pour voir ton ex et quand vous vous êtes vu t'as demandé à ton ex de revenir, que t'etais prêt à quitter ta copine si elle elle parlait à ses parents. Comme elle a pas voulu te donner de garanties, toi t es resté avec ta copine. T es pas le seul au monde à avoir subit un chagrin d amour, mais ta souffrance ne t'autorisai pas à jouer avec ses sentiments. Alors oui je pense que tu ne la mérite pas et qu'elle est trop bien pour toi.[/quote] Tout est dit. Franchement, a jouer sur les deux tableaux, tu vas tout perdre, et ça sera bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Anthony, je t ai répondu, lis mon précédent message. Là tu essaies juste de trouver quelque chose qui cloche pour te déculpabiliser. Oui c'est possible que ce soit juste de l'amour. Sans compter que comme tu l'as dit dans un précédent poste : elle gagnait très bien sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ok j ai parler avec ma cop sur skype je lui est dit qu elle me fesait peur de faire autant pour moi,que ce n etait pas normal apres si peu de temps etc elle a pleurer en me disant qu elle fesait cela pour moi car elle m aimait,donc c est bon,c est elle que je choisis,meme si j ai un peu mal pour mon ex mais bon la vie est dure de toute facon,pourri meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Super! Maintenant tiens toi à tes décisions et assumes B**@£*L[size=65](sorry)[/size]!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés