Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote="anthony2"]Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien...[/quote] Tu te rend compte que c'est insensé quand même? Tu ne vas pas rester tte ta vie avec cette fille pour ne pas la faire souffrir alors que tu te moque d'elle, est ce qu'au moins tu as essayé d'apprendre a la connaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 bien sur j'ai essayé d'apprendre a la connaite jai passé un moi et demi avec elle et dan un moi jretourne la voir et dan 4 moi elle ve venir habité en france, c'est une fille en or, elle apren le francais pour moi, elle veut quitté son pays alors qu'elle gagne 1200euro par moi a bangkok ce qui est comme 5000euros ici, elle fait tout pour moi, c'est une fille en or seulement j'ai encore un peu mon ex dans mon coeur et ca j'y suis pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 5 mois ecoulé et aujourd'hui je me demande carrement si cela est pas mieux de vivre avec celle qu'on aime tout en se fesant traité comme un chien plutot que de vivre sans celle qu'on aime car clairement ma vie sans elle est une vie de chien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 J en peux plus,j ai besoin d aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Besoin d'aide pour quoi? Tu n'a pas pasé de question dans ton dernier message... Peut être est ce que deja tu devrais apprendre a vivre seul, pour toi, a t'aimer toi même avant d'envisager une quelconque histoire amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Besoin daide car depuis qu elle est parti,je vis plus je survit. Samedi je l ai appeler,elle pleurait,j y est dit je veut qu elle revienne,elle m a dit elle aussi. J y est dit viens me voir chez moi en france car je sais que si je vais la voir a londres ca va lui montrer je suis vrement a ses pieds et elle va me mettre la misere. Et elle pleurait au telephone mais elle m a dit qu elle pouvait pas venir ici car pour sa dignite car comme elle sait qu elle m a fait du mal,elle ose pas voir le regard de mes parents alors que je lui est dit qu il feront rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même et a te respecter sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même [b]et a te respecter[/b] sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse![/quote] Et a respecter les femmes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même [b]et a te respecter[/b] sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse![/quote] Et a respecter les femmes aussi.[/quote] Ca va sans dire hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 avant qu'elle me lache, j'etais heureux, je m'aimais, j'avais des projets, j'etais sur le point de m'acheter un deuxieme appartement etc...depuis qu'elle m'a laché, j'arrive plus à avancer, j'ai trop mal à l'idée de me dire une seule seconde que je dois faire ma vie sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Un moi s'est écoulé aujourd'hui et toujours amoureux d'elle à ne pas dormir correctement, sourire devant les gens alors que mon cœur se noircit et pleur de l'intérieur. il y'a un mois, tellement j’étais mal et déboussolé ma mère lui a carrément laissé un message, un texto, lui disant très poliment et courtoisement, écoute Michelle, je te respecte et je t'aime bien, mais mon fils souffre terriblement car tu revient pas vers lui mais pleure dans tes statuts en disant que tu l'aimes toujours etc etc alors moi je te force rien, si tu n'aimes plus mon fils c'est ton droit, mais la seule chose que je veux, c'est que tu lui dises que tu reviennes avec lui et que tu viennes en France pour en parlé avec lui, ou alors que tu l'efface a jamais de tout tes contact et que tu ne rajoute pas de peine a ses souffrances. Et la elle a clairement promis a ma mère qu'elle viendrais car elle m'aimait encore, qu'elle pouvait pas m'oublier, et qu'elle remercié ma mère et mon père de l'avoir toujours bien accueilli et traité comme leur propres fille. Ma mère lui a répondu, je ne veut pas de tes remerciement, ce que j'ai fait c'est gratuit et avec plaisir, je veut juste que tu prenne une décision radicale et définitive concernant mon fils, et la elle a encore promis qu'elle viendrais ici en France dans ma ville car elle m'aimait encore, mais que pour le moment elle avait beaucoup de travail avec l'université et qu'elle viendrais très bientôt, probablement en novembre. Deux semaines avait passé, et ma mère lui a dit que je l'attendais toujours, que j’espère elle ne m'avait pas menti à moi et à ma mère et la elle as pas répondu mais mit comme statut, que oui si je la croyait, elle allait bel et bien venir et respecté sa promesse. Aujourd'hui, au total, 4 semaines sont passé, le mois de novembre est à moitié fini, et malgré son très bientôt, elle n'est toujours pas la, et elle change en mettant des photos d'elle limite fille très facile et malpoli s'habillant en short vraiment vraiment extra court à Londres ou actuellement il fait 3 degrés alors que quand moi je le voulais même en mai, elle ne le faisait pas prétextant qu'en Angleterre c’était pas possible. Je vous en prie, dites moi, selon vous, se fout -elle de ma gueule, va t'elle venir? Dois je lui reparlé et attendre ou prendre le risque de la perdre pour toujours alors qu’après six mois de séparation, j'ai le cœur qui souffre toujours autant de ne plus être à ses côtés? Est ce possible qu'elle est menti à ma mère qui l'a pourtant forcé à rien et auquel elle a promis qu'elle viendrais, alors que mes parents l'on toujours accueilli comme une princesse? Je vous en prie HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Franchement je m en sort plus. Si quelqu un a un peu de pitie, s il vous plait prenez cinq minutes et aidez moi je vous en prie. question de vie ou de mort car je veut plus laisser mon coeur souffrir comme ca. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Alors? Elle est venue te voir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 oui elle est venue en debut de semaine derniere deux jours me supppliant de lui redonné une deuxieme chance, j'ai dit je sais pas, et elle est revenue samedi et partie aujourd'hui pareil me suppliant, et aujourd'hui c'est catastrophique car moi je l'aime encore, pendant des mois j'ai pleuré pour la récupéré mais maintenant ma copine, a démissionné et reservé son billet d'avion pour venir me voir trois mois, donc en gros je résume, soit je vit avec la femme que j'aime qui me dit qu'elle fera tout même parlera à ses parents et tout mais je dit à ma copine que c'est fini alors qu'elle a démissionné et payé son billet d'avion pour moi sans avoir de certitudes a part sa parole qu'elle recommencera pas(mon ex), soit je vit avec ma copine car elle à déjà fait beaucoup de sacrifices pour moi alors que je pense encore à mon ex. en gros tout les garcons disent j'ai une position en or, alors que je jure que non, car j'ai jamais fait le batard avec les filles, et aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire car je serais obligatoirement un batar pour l'une ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés