Aller au contenu

LA RICHE ET LE PAUVRE

Messages recommandés

[quote="anthony2"]Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie [/quote] Bah souffre !

Apparemment tu aimes ça alors continu !

Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....

• Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="lilydr"][quote="anthony2"]Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie [/quote] Bah souffre !

Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....[/quote]
:-1

[quote="Gronours"][quote="lilydr"][quote="anthony2"]Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie [/quote] Bah souffre !

Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....[/quote]
:-1[/quote]
:-1

• 2 semaines après...
je sais que je vais encore probablement en faire reagir plus d un mais etant a bangkok,comme j avais dit j avais parler avec mon ex,et recemment il y a deux jours,elle m avait reparler pour me dire qu elle reviendra jamais et tout,que j etais un batard d avoir une nouvelle copine et tout et pour une fois dans ma vie,j ai eu les couilles de lui repondre en lui disant que je voulais pas qu elle revienne car je l aimais mais je savais que c etait une fille mechante et autres et la,elle m a carrement dit,si je suis une salope et tout (mot que je n ai pas employer) tu vas voir bientot quand je reviens sur londres ce qu il va se passer en france et autres,bref.
maintenant je lui est dit qu elle pourrait faire ce qu elle voulait car oui je l avais aimer comme un fou et l aimer encore mais qur je m etais apercu qu elle n avait pas de coeur,n etait pas une fille bien,et que je regretais de pas l avoir decouvert avant.
pensez vous que maintenant qu elle voit qu elle n a plus de pouvoir sur moi et autres,elle va vouloir revenir?
ps elle a etait jusqu a ecrire mot pour mot qu elle etait decu car elle aimait me voir faible car elle pouvait m abattre encore plus?
Oui je sais apres cela vous allez dire,j ose encore demander si elle va revenir,mais la je demande pas ca par espoir qu elle revienne mais par espoir qu elle regrette,car j aimerais tellement qu elle regrette un jour pour qu enfin a mon tour j ai les cartes entres mes mains,meme si moi je suis pas quelqu un de mechant comme elle,je ne lui ferais pas de mal,mais je dois avouer que ca me ferait plaisir qu en voyant que je l oublie et que j avance avec ma copine,qu elle regrette

[quote="anthony2"] pensez vous que maintenant qu elle voit qu elle n a plus de pouvoir sur moi et autres,elle va vouloir revenir?[/quote] :roll:
[quote="anthony2"]mais je dois avouer que ca me ferait plaisir qu en voyant que je l oublie et que j avance avec ma copine,qu elle regrette[/quote] On dirait pas que tu l'oublie et avance avec une fille envers qui tu ne ressens rien.

• 2 semaines après...
Je dit pas que je vais lecouter,mais il y a quelques semaines je disait encore a mon ex que je l aimais et que je voulais qu elle me revienne. La j ai arreter,mais elle m a parler et dit qu elle voulait que je revienne mais qu il fallait que je laisse ma copine et qu elle pouvait pas le dire a ses parents qu on ressortirait ensemble. Je lui est dit,donne moi des garantiea de ta sincerite,qu est ce qui me dit que si je lache ma copine et autres,tu ne vas pas te remoquer de moi et elle m a dit qu elle n avait pas de garantie a me donner. Dois je la croire ou elle me ment et joue avec moi? Si elle serieuse,j ai raison quand je dit qu elle peut m apporter des preuves,n eat ce pas??

• 3 semaines après...
Incroyable mais vrai: mon ex m appel maintenant en.pleurant pour me demander de revenir. Je l'aime encore donc je dis oui mais tu dit a tes parents que l on est ensemble. Elle me dit impossible. Svp,elle se fout de moi ou elle est serieuse,dois je laisser ma copine et me remettre avec vu que je l'aime ou pas?
merci
anthony

Fais ce que tu veux mec !

Mais laisse-moi te dire une chose (si tant est que ça serve à quelque chose): t'es un boulet, et les filles n'aiment pas les boulets, c'est tout.
Ton ex est une fille pourrie gâtée, elle t'aime pas, c'est juste qu'elle supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut et qu'une autre fille l'aie à sa place. Elle a un gros lingot d'or à la place du coeur.

Et comme je disais, tu es un boulet, collant, qui fera tout pour elle..ben les filles ne tombent pas amoureuses de ce genre de gars, elles s'en lassent vite. Les filles tombent amoureuses des hommes forts, indépendants.
T'as tellement peur d'être seul ou de découvrir qu'on peut ne pas t'aimer que tu t'enfonces dans la stupidité la plus effarante.
Sais-tu au moins ce que c'est l'amour ?
Et si tu me réponds l'histoire que tu as eu avec ton ex, prends un chien ou un perroquet (un perroquet ça demande énormément d'attention), ça te coûtera moins cher que la barbie grandeur nature que tu as eu la prétention "d'aimer".

Exact !

Désolée d'être aussi rude. Vu comme tu acceptes, tous les commentaires qui te sont faits, je ne pense pas que tu sois con, mais seulement un boulet affectif. Demande-toi au fond pourquoi tu veux absolument être avec elle ? Est-ce parce que le fait de la chérir à ce point te donnait le garantie qu'elle ne pourrait jamais te quitter ?

Je pense sincèrement que tu as une manière d'aimer qui est basé sur la peur de l'abandon et de la solitude..ce qui fait que tu donnes tout, en ne demandant qu'une chose: que l'autre reste. Ca n'est pas un échange équitable. L'amour ça ne marche pas comme ça. Ce vide et cette souffrance que tu ressens, c'est de la peur.
J'imagine que tu as déjà entendu cette fameuse phrase qui dit qu'on naît seul et qu'on meurt seul. Pour devenir quelqu'un d'intègre, capable d'accepter l'autre tel qu'il est et de l'aimer pour ce qu'il est vraiment, il faut accepter que la solitude et la souffrance font parties de la vie, que l'on ne possède pas les gens, qu'il peuvent nous haïr ou nous ignorer, ou même nous abandonner, qu'ils peuvent nous blesser et inversement !

Je pense qu'il est grand temps pour toi de réfléchir au sens que tu veux donner à ta vie, à la relation, l'amour que tu veux vivre avec quelqu'un..

Pour être tout à fait honnête, je te dirais qu'il te faut aussi quitter ta copine actuelle, car tu ne fais que l'utiliser pour ne pas être seul. Coupe les ponts avec ton ex et prendre du recul sur toi-même. Tu as un grand travail à faire sur toi là !

Bon courage !
Modifié par Annacarina

Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien...

[quote="anthony2"]Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec [b]celle que j aime le moins[/b] car[b] je regarde son bonheur avant le mien...[/b][/quote]
Oh mais qu'il est gentil.....franchement, autant d'altruisme, ca me touche..... :roll: