Elieza Posté(e) le 24 août 2013 Partager Posté(e) le 24 août 2013 [quote="Choupetta"][color=#000040]comment se porte bernard pavot ?[/color][/quote] Ouh punaise j'ai failli me faire pipi dessus :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozy Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="anthony2"]Ok je suis en thaillande depuis 5jours ma copine m aime et prend soin de moi comme un reve,a me paye pleins de truc,j ai les clefs de sa maison,a ma presenter a sa famille et autre. Malgres cela,mon ex ma recontacter pour qu on se voit aujourd hui et je l ai vu. Elle a vu j ai une nouvelle copine,elle pleurer,apres je lui dit pourquoi veut tu me voir,tu ma detruit ma vie,a repond attend je te dirais apres,a m emmene au restaurant et autres alors que je veut pas,et je lui dit bon di moi ce que tu as a me dire,a repond apres,au bout de trente minute encore j en est marre je lui dit qu est ce tu voulais me dire et la a me dit je t aime mais je peut pas revenir a cause de ma famille et parce que tu bese une autre fille,je dit quoi,n oublie pas que tu m a laisser pas moi,apres je lui dit je t aime encore et toi aussi donc arrete de faire n importe quoi et revient et la a me dit,ok mais tu laisse ta copine,je dit ok,c est toi que j aime mais la tu dit a tes parents tu est ma copine et c est tout,tampi si ils aime ou pas et a dit non,je dit donne moi des garanties et je revien,a me dit reviens je me donne deux mois car je t aime encore mais je n ai plus de passion pour toi et la je dit donc tu veut je revienne je lesse ma copine et peut etre dans deux mois tu me lesse,pas question. Et apres comme un con car je l aime encore je dit oui et la a me dit non je veut plus,j y est dit toi et tes parenst a penser qu a l argent vous etes vraiment des putes,toute la journee je te demande de me dire qu est ce que tu voulais me dire,apres tu me dit de revenir si je lesse ma copine,et apres tu me dit non a me reparler d argent et autres,t est vraiment le diable je veut plus te voir,et a m a effacer de tout contact et comme le plus gros con du monde que je suis.mintenant je regrette car je l ai insultee alors que je l aime et que je veut qu elle reste sur une bonne image de moi [/quote] :shock: Bon, cette fois-ci, Bernard Pivot va se retourner dans sa tombe, et c'est par ta faute Anthony !!! Il va te hanter pour le reste de ta vie... Je blague !!! :lol: :lol: :lol: T'es marrant toi : tu vas en Thailande pour ta nouvelle copine mais dans ta tête c'est pour revoir ton ex-princesse !!! Tu utilises la nouvelle juste pour rendre jalouse ton ex. Tout cela va se retourner contre toi et tu perdras à coup sûr les 2, enfin surtout ta nouvelle copine puisque l'autre tu l'as déjà perdu depuis longtemps... D'ailleurs, ton ex t'a effacé des réseaux sociaux (si j'ai bien compris ton charabia :P ), et elle a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Elieza78"][quote="anthony2"]Ji est reparler pr juste lui dire jtaime encore mai jen et mare de soufrir pr toi jpar en thailande samdi voir ma nouvelle copine dinc jtaime encore,si tu maime encore revien sinin jtourne definitvmen la page,pr une foi jai u des couilles et la a ma di jsui un batar,jai une nouvelle copine,tu vien la voir dan mon pays alor ke tai janai vbu pr moi etc un film a ma fai passer pr un coupable alor ke jdevai passer la voir cet ete mai a ma lacher et jai une otre cop car a ma lacher aussi alor ji est di cela et ji di ,elle a juska samdi pr reflechir et la a ma di a ve mvoir a bkk chepa koi fere,il aurai fallu ke ji dise ke jai une cop pr ka bouge ses fesses,que fairr,jsui perdu,ca strouve a ve mvoir et si ma cop apren jper les deu,chepu koi fere est telle honnete,veut elle me reprendre avec ses menace dargen????[/quote] Bernard Pivot vient de se suicider a la lecture de ce message.[/quote] Lache pas Elieza, ca demande un peu d'effort mais tu vas y arriver, tu vas comprendre son texte. Tu vois pour moi, ca c'est de la mechancete gratuite, alors tu vois tout est un cote de perspective Yo Ben la!!!!!!!!!!!!wtf pour etre sur que tu comprennes mon language ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Alors là, annick, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Le faite de massacrer la langue française, de mal ponctuer et de ne pas aérer, c'est juste du manque de respect pour le lecteur. On a le droit de se moquer, du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ah oui, grosnours, si toi tu as une la chance ou a la chance de faire des etudes, je suis contente pour toi et d'ailleurs je trouve que ton francais est excellent. Mais la aussi il y a une facon de dire les choses aux autres, alors si on site et acte l'intrangigence pour un il faut l'appliquer pour l'autre. Elle avait juste a demander a ce qu'il ecrive un texte plus comprehensible, au lieu de pousser Mr, Pavot au suicide! Comme j'ai ecrit ce n'est qu'un cote de perspective. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Attend, je ne suis qu'en 3ème année d'études scientifiques. Le niveau en français n'est pas important parmi les étudiants, et je peux te garantir que j'ai des fautes d'orthographe ridicules sur certains poly ou même feuillets d'examen. Non, on peut laisser passer quelques fautes, mais là... Anthony fait fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Et bien oui, il fait fort, mais ca lui appartient, il ne vous force pas a le lire. Alors une demande de texte sans suicide peut etre bien vue et polie. En tout ca, Gronours Tout est une question de perspective A bientot, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 (modifié) [quote="annick15"]Et bien oui, il fait fort, mais ca lui appartient, il ne vous force pas a le lire.[/quote]C'est aussi vrai de ceux qui lui font observer qu'il écrit comme un attardé : ça leur appartient (si tant est qu'un message sur un forum public puisse "appartenir" à quelqu'un), et ils ne forcent pas Antony à les lire. [quote="annick15"]Alors une demande de texte sans suicide peut etre bien vue et polie.[/quote]Elle n'a pas à l'être : le "style" d'Antony n'est ni bien vu, ni poli. L'usage d'un simple correcteur d'orthographe est gratuit, coûterait une poignée de secondes à l'intéressé, économiserait des heures entières de décryptage hasardeux au public méritant qui a la bonté de l'écouter couiner sur son indochinoise depuis 15 pages. [quote="annick15"]En tout ca, Gronours Tout est une question de perspective[/quote]T'as raison : évite d'émettre de vraies opinions, on a vite fait de se claquer un neurone ... A vous lire tout ramener à cet hyper-relativisme sans fin, je me dis souvent qu'on aurait plus vite fait d'enterrer une bonne fois pour toutes la littérature, la métaphysique, et toutes ces conneries qui demandent de réfléchir. On mettrait le même bandeau "Tout est une question de perspective" sur tout : Mein Kampf et les lettres persanes, sur l'Ethique de Spinoza et Gossip Girl. Et dans les bouquins scolaires, il n'y aurait que cette phrase, répétée sans fin de volume en volume, du premier caractère au dernier. La journée au bahut commencerait par un hymne collectif à la tolérance universelle (ou une prière silencieuse au Grand-Rien-Qui-Ne-Pense-Pas), et finirait par le constat que tout est dans tout et réciproquement. Les cours seraient dispensés par des bonobos sous prozac, et tu serais sans doute agrégée de "post-philosophie", nouvelle discipline reine des cercles intello-mondains ... Modifié le 25 août 2013 par Seigneur des Mouches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tiens, je n'ennuyais de toi Seigneur des mouches. Ca me fait plaisir de te lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Je serais heureux de pouvoir en dire autant ... Il faudra me coller tes messages sous le nez quand mon encéphalo sera parfaitement plat, je serai peut-être plus réceptif. Je laisserai des consignes en ce sens à mon exécuteur testamentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annick15 Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 Ca me fera plaisir de t aider a coller mes messages sous ton nez et tout ca gratuitement même si tu penses que toutes les femmes sont cupides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="annick15"]Ah oui, grosnours, si toi tu as une la chance ou a la chance de faire des etudes, je suis contente pour toi et d'ailleurs je trouve que ton francais est excellent. Mais la aussi il y a une facon de dire les choses aux autres, alors si on site et acte l'intrangigence pour un il faut l'appliquer pour l'autre. Elle avait juste a demander a ce qu'il ecrive un texte plus comprehensible, au lieu de pousser Mr, Pavot au suicide! Comme j'ai ecrit ce n'est qu'un cote de perspective.[/quote] Ouais alors en même temps, si tu lis le début du post, tu vois clairement qu'Anthony SAIT écrire normalement. Ce qui signifie qu'il ne fait pas l'effort de continuer sur cette lancée. C'est tout. Quand a ton attaque, ben je suis super déçue, parce que je ne t'ai pas attaquée sur le post de Miss a ce que je sache, je parlais de Louma, mais bon, si tu te sens visée, je peux rien y faire. Bisous quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choupetta Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"]Alors là, annick, pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi. Le faite de massacrer la langue française, de mal ponctuer et de ne pas aérer, c'est juste du manque de respect pour le lecteur. On a le droit de se moquer, du coup.[/quote] [color=#000040]bonjour Gronours, je suis tout à fait d'accord avec toi surtout que le message "stp écris lisiblement - surtout que, "accessoirement", c'est toi qui demandes des conseils donc pour celà il faut qu'on puisse te lire ... et arriver à comprendre ce que tu souhaites exprimer... ") est exprimé avec... humour, pas de quoi fouetter un chat (ne [b][u]PAS [/u][/b]appeler la SPA, stp !!!) bref anthony tu es en plein nawakland, je te souhaite d'atterrir sans trop de casse (ou pas) pour bien tout remettre en perspective :)[/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Tinquiete pas miu je sais que tu as raison et que je suis con,je l ai toujours admit,ma tete me dit que tu as raison et que c est une mauvaise fille,c est mon coeur de merde qui ne la lache pas. Quand a toi zozy j ai des defauts mais je suis las un batard et j ai jamais fait de mal a une fille et j utilise pas ma copine pour rendre jaloux l autre car quand j ai rencontrer ma copine,j etais persuader mon ex reviendrais pas,et si j ai reparler avec mon ex c est car elle m a demander de la voir et que je suis amoureux d elle mais jamaos j airais prit une fille pour en rendre jalouse une autre,contrerement a mon ex j ai in coeur et je joue pas avec les sentiments des gens,meme si la j avoue c est pas trop bien ce que je fais avec ma copine,car c est une fille en or qui fait tout pour moi,mais je vous jure j en fait las expres j arrive pas a enlever mon ex de mon coeur,qui est pourtant une pute car a m a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 25 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2013 Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés