lilydr Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="anthony2"]Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie [/quote] Bah souffre ! Apparemment tu aimes ça alors continu ! Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="lilydr"][quote="anthony2"]Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie [/quote] Bah souffre ! Apparemment tu aimes ça alors continu ! Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 25 août 2013 Partager Posté(e) le 25 août 2013 [quote="Gronours"][quote="lilydr"][quote="anthony2"]Redebloquer alors qu elle sait qu elle me fait souffrir en voyant sa vie [/quote] Bah souffre ! Apparemment tu aimes ça alors continu ! Le jour où tu en auras vraiment marre et que ta Next se sera barrée peut être que tu te decideras ENFIN à la virer de Fb et à avancer dans ta vie....[/quote] :-1[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 5 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2013 je sais que je vais encore probablement en faire reagir plus d un mais etant a bangkok,comme j avais dit j avais parler avec mon ex,et recemment il y a deux jours,elle m avait reparler pour me dire qu elle reviendra jamais et tout,que j etais un batard d avoir une nouvelle copine et tout et pour une fois dans ma vie,j ai eu les couilles de lui repondre en lui disant que je voulais pas qu elle revienne car je l aimais mais je savais que c etait une fille mechante et autres et la,elle m a carrement dit,si je suis une salope et tout (mot que je n ai pas employer) tu vas voir bientot quand je reviens sur londres ce qu il va se passer en france et autres,bref. maintenant je lui est dit qu elle pourrait faire ce qu elle voulait car oui je l avais aimer comme un fou et l aimer encore mais qur je m etais apercu qu elle n avait pas de coeur,n etait pas une fille bien,et que je regretais de pas l avoir decouvert avant. pensez vous que maintenant qu elle voit qu elle n a plus de pouvoir sur moi et autres,elle va vouloir revenir? ps elle a etait jusqu a ecrire mot pour mot qu elle etait decu car elle aimait me voir faible car elle pouvait m abattre encore plus? Oui je sais apres cela vous allez dire,j ose encore demander si elle va revenir,mais la je demande pas ca par espoir qu elle revienne mais par espoir qu elle regrette,car j aimerais tellement qu elle regrette un jour pour qu enfin a mon tour j ai les cartes entres mes mains,meme si moi je suis pas quelqu un de mechant comme elle,je ne lui ferais pas de mal,mais je dois avouer que ca me ferait plaisir qu en voyant que je l oublie et que j avance avec ma copine,qu elle regrette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 6 septembre 2013 Partager Posté(e) le 6 septembre 2013 [quote="anthony2"] pensez vous que maintenant qu elle voit qu elle n a plus de pouvoir sur moi et autres,elle va vouloir revenir?[/quote] :roll: [quote="anthony2"]mais je dois avouer que ca me ferait plaisir qu en voyant que je l oublie et que j avance avec ma copine,qu elle regrette[/quote] On dirait pas que tu l'oublie et avance avec une fille envers qui tu ne ressens rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 19 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Je dit pas que je vais lecouter,mais il y a quelques semaines je disait encore a mon ex que je l aimais et que je voulais qu elle me revienne. La j ai arreter,mais elle m a parler et dit qu elle voulait que je revienne mais qu il fallait que je laisse ma copine et qu elle pouvait pas le dire a ses parents qu on ressortirait ensemble. Je lui est dit,donne moi des garantiea de ta sincerite,qu est ce qui me dit que si je lache ma copine et autres,tu ne vas pas te remoquer de moi et elle m a dit qu elle n avait pas de garantie a me donner. Dois je la croire ou elle me ment et joue avec moi? Si elle serieuse,j ai raison quand je dit qu elle peut m apporter des preuves,n eat ce pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 9 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2013 Incroyable mais vrai: mon ex m appel maintenant en.pleurant pour me demander de revenir. Je l'aime encore donc je dis oui mais tu dit a tes parents que l on est ensemble. Elle me dit impossible. Svp,elle se fout de moi ou elle est serieuse,dois je laisser ma copine et me remettre avec vu que je l'aime ou pas? merci anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Fais ce que tu veux mec ! Mais laisse-moi te dire une chose (si tant est que ça serve à quelque chose): t'es un boulet, et les filles n'aiment pas les boulets, c'est tout. Ton ex est une fille pourrie gâtée, elle t'aime pas, c'est juste qu'elle supporte pas de ne pas obtenir ce qu'elle veut et qu'une autre fille l'aie à sa place. Elle a un gros lingot d'or à la place du coeur. Et comme je disais, tu es un boulet, collant, qui fera tout pour elle..ben les filles ne tombent pas amoureuses de ce genre de gars, elles s'en lassent vite. Les filles tombent amoureuses des hommes forts, indépendants. T'as tellement peur d'être seul ou de découvrir qu'on peut ne pas t'aimer que tu t'enfonces dans la stupidité la plus effarante. Sais-tu au moins ce que c'est l'amour ? Et si tu me réponds l'histoire que tu as eu avec ton ex, prends un chien ou un perroquet (un perroquet ça demande énormément d'attention), ça te coûtera moins cher que la barbie grandeur nature que tu as eu la prétention "d'aimer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 merci annacarina,j accepte ta critique car je sais que tu me dis ca car tu le pense et pas simplement par mechancete mais lour m aider donc merci,donc d apres toi c est sur elle m aime pas et si je lache ma copine pour revenir avec ca va pa remarcher,elle va juste me mettre la misere c est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annacarina Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 (modifié) Exact ! Désolée d'être aussi rude. Vu comme tu acceptes, tous les commentaires qui te sont faits, je ne pense pas que tu sois con, mais seulement un boulet affectif. Demande-toi au fond pourquoi tu veux absolument être avec elle ? Est-ce parce que le fait de la chérir à ce point te donnait le garantie qu'elle ne pourrait jamais te quitter ? Je pense sincèrement que tu as une manière d'aimer qui est basé sur la peur de l'abandon et de la solitude..ce qui fait que tu donnes tout, en ne demandant qu'une chose: que l'autre reste. Ca n'est pas un échange équitable. L'amour ça ne marche pas comme ça. Ce vide et cette souffrance que tu ressens, c'est de la peur. J'imagine que tu as déjà entendu cette fameuse phrase qui dit qu'on naît seul et qu'on meurt seul. Pour devenir quelqu'un d'intègre, capable d'accepter l'autre tel qu'il est et de l'aimer pour ce qu'il est vraiment, il faut accepter que la solitude et la souffrance font parties de la vie, que l'on ne possède pas les gens, qu'il peuvent nous haïr ou nous ignorer, ou même nous abandonner, qu'ils peuvent nous blesser et inversement ! Je pense qu'il est grand temps pour toi de réfléchir au sens que tu veux donner à ta vie, à la relation, l'amour que tu veux vivre avec quelqu'un.. Pour être tout à fait honnête, je te dirais qu'il te faut aussi quitter ta copine actuelle, car tu ne fais que l'utiliser pour ne pas être seul. Coupe les ponts avec ton ex et prendre du recul sur toi-même. Tu as un grand travail à faire sur toi là ! Bon courage ! Modifié le 10 octobre 2013 par Annacarina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 10 octobre 2013 Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 Mais je comprends même pas pourquoi t'es avec une autre fille si t'aimes encore ton ex? T'es une enflure en fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2013 j avoue elieza c est pas bien ce que je fais,je suis avec une autre fille car je pensais que mon ex reviendrait jamais et au moment ou je m attache a elle,mon ex revient,bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Je me permet d'intervenir mais on ne se met pas avec une fille car on pense que son ex ne reviendra pas, on se met avec une autre fille car on apprécie ce qu'elle est parce qu'elle nous plait, ca ne te pose pas de probléme de savoir que tu vas probablement la faire souffrir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote="anthony2"]Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec [b]celle que j aime le moins[/b] car[b] je regarde son bonheur avant le mien...[/b][/quote] Oh mais qu'il est gentil.....franchement, autant d'altruisme, ca me touche..... :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 11 octobre 2013 Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 [quote="anthony2"]Bien sur maria que ca me pose un probleme,je suis las un monstre,ca me pose d ailleurs tellement un probleme que pour le moment je dit fuck a mon ex alors que je l aime,justement pour ne las faire souffrir ma copine. En gros je reste avec celle que j aime le moins car je regarde son bonheur avant le mien...[/quote] Tu te rend compte que c'est insensé quand même? Tu ne vas pas rester tte ta vie avec cette fille pour ne pas la faire souffrir alors que tu te moque d'elle, est ce qu'au moins tu as essayé d'apprendre a la connaitre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 11 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2013 bien sur j'ai essayé d'apprendre a la connaite jai passé un moi et demi avec elle et dan un moi jretourne la voir et dan 4 moi elle ve venir habité en france, c'est une fille en or, elle apren le francais pour moi, elle veut quitté son pays alors qu'elle gagne 1200euro par moi a bangkok ce qui est comme 5000euros ici, elle fait tout pour moi, c'est une fille en or seulement j'ai encore un peu mon ex dans mon coeur et ca j'y suis pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 5 mois ecoulé et aujourd'hui je me demande carrement si cela est pas mieux de vivre avec celle qu'on aime tout en se fesant traité comme un chien plutot que de vivre sans celle qu'on aime car clairement ma vie sans elle est une vie de chien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 15 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2013 J en peux plus,j ai besoin d aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Besoin d'aide pour quoi? Tu n'a pas pasé de question dans ton dernier message... Peut être est ce que deja tu devrais apprendre a vivre seul, pour toi, a t'aimer toi même avant d'envisager une quelconque histoire amoureuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Besoin daide car depuis qu elle est parti,je vis plus je survit. Samedi je l ai appeler,elle pleurait,j y est dit je veut qu elle revienne,elle m a dit elle aussi. J y est dit viens me voir chez moi en france car je sais que si je vais la voir a londres ca va lui montrer je suis vrement a ses pieds et elle va me mettre la misere. Et elle pleurait au telephone mais elle m a dit qu elle pouvait pas venir ici car pour sa dignite car comme elle sait qu elle m a fait du mal,elle ose pas voir le regard de mes parents alors que je lui est dit qu il feront rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même et a te respecter sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Maria2219"]Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même [b]et a te respecter[/b] sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse![/quote] Et a respecter les femmes aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria2219 Posté(e) le 16 octobre 2013 Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 [quote="Elieza78"][quote="Maria2219"]Apprend deja a être heureux pour toi, a t'aimer toi même [b]et a te respecter[/b] sinon tu ne pourras jamais rendre une femme heureuse![/quote] Et a respecter les femmes aussi.[/quote] Ca va sans dire hein ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 16 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2013 avant qu'elle me lache, j'etais heureux, je m'aimais, j'avais des projets, j'etais sur le point de m'acheter un deuxieme appartement etc...depuis qu'elle m'a laché, j'arrive plus à avancer, j'ai trop mal à l'idée de me dire une seule seconde que je dois faire ma vie sans elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 Un moi s'est écoulé aujourd'hui et toujours amoureux d'elle à ne pas dormir correctement, sourire devant les gens alors que mon cœur se noircit et pleur de l'intérieur. il y'a un mois, tellement j’étais mal et déboussolé ma mère lui a carrément laissé un message, un texto, lui disant très poliment et courtoisement, écoute Michelle, je te respecte et je t'aime bien, mais mon fils souffre terriblement car tu revient pas vers lui mais pleure dans tes statuts en disant que tu l'aimes toujours etc etc alors moi je te force rien, si tu n'aimes plus mon fils c'est ton droit, mais la seule chose que je veux, c'est que tu lui dises que tu reviennes avec lui et que tu viennes en France pour en parlé avec lui, ou alors que tu l'efface a jamais de tout tes contact et que tu ne rajoute pas de peine a ses souffrances. Et la elle a clairement promis a ma mère qu'elle viendrais car elle m'aimait encore, qu'elle pouvait pas m'oublier, et qu'elle remercié ma mère et mon père de l'avoir toujours bien accueilli et traité comme leur propres fille. Ma mère lui a répondu, je ne veut pas de tes remerciement, ce que j'ai fait c'est gratuit et avec plaisir, je veut juste que tu prenne une décision radicale et définitive concernant mon fils, et la elle a encore promis qu'elle viendrais ici en France dans ma ville car elle m'aimait encore, mais que pour le moment elle avait beaucoup de travail avec l'université et qu'elle viendrais très bientôt, probablement en novembre. Deux semaines avait passé, et ma mère lui a dit que je l'attendais toujours, que j’espère elle ne m'avait pas menti à moi et à ma mère et la elle as pas répondu mais mit comme statut, que oui si je la croyait, elle allait bel et bien venir et respecté sa promesse. Aujourd'hui, au total, 4 semaines sont passé, le mois de novembre est à moitié fini, et malgré son très bientôt, elle n'est toujours pas la, et elle change en mettant des photos d'elle limite fille très facile et malpoli s'habillant en short vraiment vraiment extra court à Londres ou actuellement il fait 3 degrés alors que quand moi je le voulais même en mai, elle ne le faisait pas prétextant qu'en Angleterre c’était pas possible. Je vous en prie, dites moi, selon vous, se fout -elle de ma gueule, va t'elle venir? Dois je lui reparlé et attendre ou prendre le risque de la perdre pour toujours alors qu’après six mois de séparation, j'ai le cœur qui souffre toujours autant de ne plus être à ses côtés? Est ce possible qu'elle est menti à ma mère qui l'a pourtant forcé à rien et auquel elle a promis qu'elle viendrais, alors que mes parents l'on toujours accueilli comme une princesse? Je vous en prie HELP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 16 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 aidez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Franchement je m en sort plus. Si quelqu un a un peu de pitie, s il vous plait prenez cinq minutes et aidez moi je vous en prie. question de vie ou de mort car je veut plus laisser mon coeur souffrir comme ca. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 Alors? Elle est venue te voir ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 25 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 oui elle est venue en debut de semaine derniere deux jours me supppliant de lui redonné une deuxieme chance, j'ai dit je sais pas, et elle est revenue samedi et partie aujourd'hui pareil me suppliant, et aujourd'hui c'est catastrophique car moi je l'aime encore, pendant des mois j'ai pleuré pour la récupéré mais maintenant ma copine, a démissionné et reservé son billet d'avion pour venir me voir trois mois, donc en gros je résume, soit je vit avec la femme que j'aime qui me dit qu'elle fera tout même parlera à ses parents et tout mais je dit à ma copine que c'est fini alors qu'elle a démissionné et payé son billet d'avion pour moi sans avoir de certitudes a part sa parole qu'elle recommencera pas(mon ex), soit je vit avec ma copine car elle à déjà fait beaucoup de sacrifices pour moi alors que je pense encore à mon ex. en gros tout les garcons disent j'ai une position en or, alors que je jure que non, car j'ai jamais fait le batard avec les filles, et aujourd'hui, je ne sais pas quoi faire car je serais obligatoirement un batar pour l'une ou l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Car elle est thailandaise et vit la bas et elle,elle veut etre ici le plus possible avec moi donc trois mois pour le maximum que donne le visa,et comme trois mois de vacance et des conges sans solde la ba ne sont pas possible donc voila elle demissionne. Que dois je faire????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C'est sa copine actuelle qui a démissionnée... les deux sont thaïlandaise ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 C est pas mon ex,c est ma copine actuelle qui a demissionner pour moion ex elle vit a londres .ou on as vecu ensemble et elle est etudiante. Putain que faire serieux,je crois j aime mon ex mais ma copine a demissionner et payer son billet d avion,ca se fait trop pas de la laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ben c'est pas méchant, mais tu t'es vraiment hyper mal comporté avec ta copine. Et ça date pas d'aujourd'hui, plusieurs membres te l'ont déjà fait remarqué. Moi je vais te donner mon avis : quitte ta copine, tu ne la mérite pas. Le plus grand service que tu peux lui rendre c'est de la quitter pour qu'elle puisse enfin se trouver un vrai mec digne d'elle. Et retourne avec ton ex. Donc assume tes conner*es. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Lol il s agit pas de vrai mec ou pa,il s agit que quand mon ex m a lacher j ai jamais etait aussi mal de ma vie,je vivait pas je aurvivais. Et la j ai rencontrer ma copine,une fille plus que formidable vraiment,mais pour laquelle j i est jamais menti en lui disant que j aurais du mal qu il me faudrais du temps etc. Et elle apres trois moi,elle me dit elle veut se marrier avec moi. Alors tu veut savoir la verite,oui j ai fait le batard,et ce que j ai fait n est pas bien,oui,mais en meme temps,n est las bizar meme abuser que ma copine me parle de mariage apres trois mois? Franchement c est une fille en or,mais j avoue qu elle me fait bien peur aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 T es aller en Thaïlande la voir, tu en as profité pour voir ton ex et quand vous vous êtes vu t'as demandé à ton ex de revenir, que t'etais prêt à quitter ta copine si elle elle parlait à ses parents. Comme elle a pas voulu te donner de garanties, toi t es resté avec ta copine. T es pas le seul au monde à avoir subit un chagrin d amour, mais ta souffrance ne t'autorisai pas à jouer avec ses sentiments. Alors oui je pense que tu ne la mérite pas et qu'elle est trop bien pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je sais goyave meme si au passage je tarrete jai pas etait en thailande pour mon ex car on se parler plus depuis deux moiz et apres qu elle a su cela elle ma contacter et je lai vu la supplian de revenir oui. Mais goyave je reconnais mes tort,oui ce que j ai fait est digne d un batar et franchement croit le ou pas mais j en suis pas fier,surtout que comme tu dit ma copine c est une fille en or elle ma acceuili et traiter comme une vrai thailandaise qui aime son homme c est a dire un prince. Mais stp aide moi a prendre la bonne decision,le fait qu elle ma parle de mariage et autres apres trois mois et qu elle soit lretre a quitter son pays qu elle demissionne et tout,honnetement stp, c est impossible ce soit que lar amour apres trois mois,tu n est las d accord? C est vrement bizar non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je te l ai dit pour moi la bonne solution c est que tu quitte ta copine. Tu pense pas qu'elle mérite un mec qui l'aime vraiment ? Tu le dis toi même que c'est une fille en or.... alors laisse lui la chance de tomber sur un mec qui veut vraiment d elle et qui la mérite ( chose qui n'est pas ton cas vu que toi tu veux ton ex. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Et non, je suis pas d'accord... ça peux aussi être par amour. On en sait rien, on est pas dans sa tête et les filles "passionnées" ça existe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ok mais juste dit moi si c est possible qu elle fasse tout ca apres trois mois que lar amour,ou si il ya forcement quelque chose derriere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 [quote="Goyave"]T es aller en Thaïlande la voir, tu en as profité pour voir ton ex et quand vous vous êtes vu t'as demandé à ton ex de revenir, que t'etais prêt à quitter ta copine si elle elle parlait à ses parents. Comme elle a pas voulu te donner de garanties, toi t es resté avec ta copine. T es pas le seul au monde à avoir subit un chagrin d amour, mais ta souffrance ne t'autorisai pas à jouer avec ses sentiments. Alors oui je pense que tu ne la mérite pas et qu'elle est trop bien pour toi.[/quote] Tout est dit. Franchement, a jouer sur les deux tableaux, tu vas tout perdre, et ça sera bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goyave Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Anthony, je t ai répondu, lis mon précédent message. Là tu essaies juste de trouver quelque chose qui cloche pour te déculpabiliser. Oui c'est possible que ce soit juste de l'amour. Sans compter que comme tu l'as dit dans un précédent poste : elle gagnait très bien sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ok j ai parler avec ma cop sur skype je lui est dit qu elle me fesait peur de faire autant pour moi,que ce n etait pas normal apres si peu de temps etc elle a pleurer en me disant qu elle fesait cela pour moi car elle m aimait,donc c est bon,c est elle que je choisis,meme si j ai un peu mal pour mon ex mais bon la vie est dure de toute facon,pourri meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Super! Maintenant tiens toi à tes décisions et assumes B**@£*L[size=65](sorry)[/size]!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dénominateur Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ahahahah, elle démissionne et veut se me marier? Elle veut juste un titre de séjour mon grand. Sérieux ça fait des mois que tu rabâches la même histoire sans montrer aucune évolution. Pour moi t'es un imbécile et comme le faisait remarquer quelqu'un d'autre tu n'as rien d'un "vrai gars". PS: fais des efforts sur l'écriture, c'est insupportable à lire tellement c'est mal écris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je sais j ai fait n importe quoi,et apres si elle vient pour les papiers on verra mais logiquement vu le salaire et l argent qu elle a a bangkok,je pense pas ce soit pour les papiers car ses conditions de vie seront meilleure en thailande qu en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Hello Anthony2 Je lis depuis le début ton " histoire d'amour" EN CARTON!!!!!!! HELP???? Mais Help de quoi???? Je viens de vider mon paquet de mouchoirs!!!!!!!!!!! Et ma boîte de Doliprane aussi! Tu oses demander encore des putains d'avis, alors que tu n'écoutes personne???? Si tu l'aimais vraiment ta gonzesse, tu ne serais pas en train d'en garder une autre sous le coude pour te vider les couilles! Tu dis qu'elle est vénale, mais toi même depuis le début tu parles que de thunes!!!! Franchement dans le fond, dis que ça t'attire qu'elle soit friquée et que c'est peut être pour ça que tu t'accroches autant! T'as une gonzesse à tes soins, qui est honnête avec toi... Mais non tu préfères rester avec l'autre diva capricieuse!! De toute façon t'es vraiment instable comme mec. Le 26 Novembre tu balances " elle a pleurer en me disant qu elle fesait cela pour moi car elle m aimait,donc c est bon,c est elle que je choisis,meme si j ai un peu mal pour mon ex mais bon la vie est dure de toute facon,pourri meme. " C'EST ELLE QUE JE CHOISIS, PUTAIN ON DIRAIT QUE TU PARLES DE MARCHANDISE!!!!!!!!!!! AUCUN RESPECT!!!!!!! A votre avis??? A votre avis??? A votre avis??? les trois seuls mots que tu sais dire!!! J'ai plus de boule de cristal, mais envoie moi d*tes poils de cul, peut être que je saurais lire dedans!!! Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 27 novembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Lol si c est ce que tu crois,en attendant mon ex me propose meme des bijoux de l argent tout pour me recuperer et je dit non car l argent je m en moque niveau royale et quand a ma copine,si je suis comme ca,c est car j ai des doutes,la preuves meme ici dans les reponses que j ai de certains membres,certains dise que faire tout cela apres trois mois ne peut etre que pour les papiers. Et quand au respect,j ai jamais tromper mon ex,et j ai toujours dit a ma copine d aller doucement car je connais les thai,elle s emballe parfois vite et dire je t aime apres un mois me fait peur desole. Apres j avoue que le mot je choisit,n etait peut etre pas le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nouilette Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Franchement jte souhaite de pas te ramasser la gueule, soit juste méfiant c'est tout... Y a encore peu de temps, elle te disait non c'est mort ( culture, parents...) Et là, y a plus de probleme?? Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés