Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 La misère dans les pays pauvre c'est de la misère si dure que les gens POUR SURVIVRE, préfèrent tenter le risque de finir noyés et bouffés par les requins que de rester. Tu ne peux pas comprendre, toi qui vis en Europe à quel point la vie est dure là-bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Je sais que je ne peux pas comprendre mais faut pas non plus abuse.deja dune elle n a jamais manque de rien,bien au contraire et en plus a ma toujours dit que la thailande cetait pas l afrique,les pays d asie d aujourd hui sont communement appele des tigres,ils font preuve d une croissance enorme depuis maintenant plus de dix ans et meme d apres ce que j ai vu sur les videos et aussi avec les thai dont j ai parler depuis que je me suis inscrit sur un site de rencontre asiatique.la thailandw n est plus le pays pauvres d avant et aujourd hui,des tonnes de francais y vivre et y font des affaire. Bref je suis pas pour avoir de l aide donc j ecoute ce que m on me dit,et essaye de suivre vos conseils mais faut pas dire que la thailande est un pays en famine,loin de la,nottament bangkok est riche aujourd hui et elle,n a jamais rien manquee bien au contraire. Bref depuis des jours elle me parle toujours pas mms n arrete pas d avancer vers moi si je puis dire,en me fesant montrer par statu noir sur blanc,que je lui manque,qu elle laissera personne me prendre etc,dois je lui parkee,dois je attendre,aidez moi svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Anthony, les boat people, à la base, c'est pour les asiatiques que le mot a été crée. Si ses parents vivent dans un pays à caste, justement, ils ne comprennent pas les mélanges de rangs sociaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je sais gronours je viens de regarde,apparemment sur internet,il dise que ca vient du vietnam,mais non elle et meme ses parents aussi d ailleurs,d apres ce qu elle m a toujours dit,veule un blanc. T en pense quoi toi de ces statuts,tu pense que je devrais lui parler ou pas,va t elle selon toi me parlee ou continuee a dire qu elle est malheureuse,que je lui manque etc mais sans me parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Pour moi je pense que tu ne peux pas la contacter en l'état, tu es trop en mode paillasson. Elle tourne à l'obsession chez toi, franchement tu fous la trouille. Fous-toi des claques. Le jour où t'auras plus des nuages devant les yeux (j'imagine que c'est le jour où tu liras tes propres lignes en voulant te foutre des claques), tu pourras voir ce qu'elle devient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 pour moi je trouve c est une demi obsession,je veut dire je l aime,donc evidemment je demande conseil a tout le monde,et je pense tout le temps a elle,maintenant je pense pas qu elle est une obsession ou du moins si elle l est,je pense que sans faire le pretentieux,je suis quand mee assez fort,je veut dire,je l aime,je pense a elle, j ai des mauvaises nuits etc mais pour autant ca fais un mois et demi,je ne lui est pas adresser un mot,et pourtant le plus gros defaut de ce qui perde leurs ex a chaque fois,c est l harcelement,et pour le moment,comme je dit,je pense a elle,je l aime etc mais je lui adresse pas un seul mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 'tain mais lis ce que tu écris mince ! Tu as écris 3 fois "je l'aime" en 1 phrase ! Sérieux Anthony... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 desole gronours je suis juste desesperee car je veux qu elle revienne....desole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est moi qui suis désolé, mec. Tu vas te faire du mal là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 26 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 depuis maintenant deux jours elle met des statut de plus en plus gor comme je dis rien mais je suis complètement mal et tout et elle a mis une foto de profil ou elle boit de l'alcool en étant fier, elle qui d'habitude ne boit jamais. qui plus est elle fait cela alors qu'elle a ses parents sur son profil, cela m'attriste mais pour autant elle me parle pas...:( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 26 juillet 2013 Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Laisse-là se brûler les ailes. Tu dois penser à d'abord à toi, pour être en forme quand elle aura passé cette phase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ce qui veut dire,que quand a pensera a sa phrase,elle reviendra d elle meme? C est ca que tu veut dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 C'est une asiatique, et rien que ça, c'est déjà beaucoup plus dure qu'avec une européenne. Et actuellement, tu n'as pas ce qu'il faut pour garder une fille comme ça près de toi (l'obtenir n'est pas difficile en soi quand on donne l'illusion). Une femme désire un homme avec de l'ambition, du caractère, la tête sur les épaules , qui s'assume seul et surtout, même si c'est contradictoire, qu'il sache dire NON ! Dire oui à tout, c'est le début de la fin Et surtout, évite d'aller pécher une nouvelle copine la bas, qui finira par te quitter quand il y aura un meilleur parti qui se présentera . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je sais geoffrey te raison et je suis daccord avec toi mais malheureusement a part le fait que j ai pas su lui dire non car je l aimais et encore car je lui est mis des stops parfois,de l ambition,du caractere et autres,j en ai,comme j ai dit j ai fait un taf de merde et tout pour etre avec elle mais je m etais inscrit a l universite aussi car meme si je ne suis pas quelqu un qui court apres l argent,meme pour moi je voulais pas faire la plonge toute ma vie et je ne l aurais pas fait. Bref,aujourd hui,ce qui me gene le plus, c est qu elle arrete pas de dire qu elle est mal,d ecrire que je lui manque etc mais sans pour autant me parler et m avouer les choses,et ca me fait pas au coeur car c est vrai que je pense pas que c est a moi de lui reparler en prenier,non pas par probleme de fierte,mais je voudrais pas reprendre le risque qu elle se remoque de moi lar exemple. Bref, c est samedi soir aujourd hui et encore une fois je suis la,pas l envie de sortir rien,kuste a penser a elle et a etre malheureux,depuis qu elle est partie,meme si j y mobtre pas et lui dit pas evidemment,je suis malheureux,elle a pris mon coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Putain,hier elle met une photo d un message maid sans heure,nom,ni rien ou c est ecri ca va mon bebe,ma princesse etc alors qu elle aretee pas de dire ke soit disant elle etait mal,je sais pas si elle essaie de juste me faire reagir et aujourd hui voyant je dis rien je pense,elle met comme statut,je vais bien,merci de ne pas me demander. Hier j etais tropal,j y arrive plus,je sais pas ce qu elle veut,pourquoi,elle me fait mal a dire k elle est pas bien,mais sans pour autant me parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Anthony, ça tourne à l'obsession ton histoire ... C'est chaud mais voilà, faut te reprendre en main. Va voir ta famille, tes amis, fais du sport mais arrête, prends des vacances avec son FB et ses soi-disant signes que tu essaies d'interpréter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 je sais chloe depuis qu'elle est partie, je suis plus le même et j'espere simplement qu'en mettant mes commentaires, je vais reussir enfin a trouver quelqu'un qui me donne un bon conseil pour la faire revenir lol, desolé :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Non, les conseils que tu auras ici, c'est comment tu vas aller mieux. Parce que ce n'est pas en souffrant que tu vas la récupérer, c'est sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 et tu as quel âge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrme2013 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Bon courage mon gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je sais ca gronours mais tkt ke pr ca je suis un bon comedien,elle a croi jvai archi bien,jai une nouvelle copine je met ke des photos ou j ai le sourire,je retravaille depuis deux semaines,ca tkt je sais que c est pas en pleurant je vais la recuperee. C est pourquoi je pleure ke ici et chez moi lol. Elle, a sait je pense ke jai une nouvelle copine,ji parle pas, je montre ke jsuis bien meme si c est faux,elle,tkt elle crois ke je suis super heureux lol. Jai 26 ans,et je ne la zappe pas,c une maladie lol,mais une maladie dont elle n a pas la moindre idee lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2013 C si dur je n y arrive plus. En plus,je sais comme m a dit chloe et d autres personnes faut pas toujours interpreter les signes mais jeudi soir sans dire mon nom,elle remet un statut je veut que tu reviennes,je crois en toi j ai mal de tattendre etc et vendredi,j apprend une mauvaise nouvelle je perd un ami,je lui rend hommage sur facebook en disant que je pleure et tout et elle,qui n est pas dans mes amis mais qui a mon mot de passe,met une ou deux heurea apres sur un autre reseau social ou je l ai en ami,j aimerais tellement te serrer fort dans mes bras,mot qu elle utilise jamais,elle se connecte sur mon profil,j en suis sur a 1000%, je dois vrement toujours pas lui parler,vous pensez??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone1 Posté(e) le 4 août 2013 Partager Posté(e) le 4 août 2013 Tu n'arrivera à régler ton problème (d'une manière ou d'une autre) qu'en ayant la tête sur les épaules. Tu devrais arrêter de scruter son Facebook et d'interpréter chaque post en ta direction, car ils ne te sont peut-être pas forcément destinés. Et je pense que cela te fais plus de mal qu'autre chose. Si tu pense que c'est la bonne, accroches-toi, car la patience et le temps font beaucoup de chose. Ceci dit, si je devais donner mon avis personnel (ça ne tiens qu'à moi), je dirais que ça risque d'être compliqué. Il faut te mettre à sa place, et t'imaginer les différences culturel fondamentales entre l'Asie et l'Europe (et la France), l'importance de la famille et de l'avis des parents ainsi que du statut social. Le fait est que ça ne joue pas en ta faveur, et, même si c'est peut-être légèrement un cliché, les jeunes filles issue d'un certain statut social là bas, ne se marient pas à l'arrache et sans l'accord de leurs parents comme ici. Mais bon, continue d'y croire, la vie ça bouge, rien n'est figé, mais armes toi de patience et de courage car si les parents sont contre ça me semble mal engagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 Merci alone 1,donc pour toi je ne devrais pas lui demander si ces statuts sont pour moi? quand a la famille je comprend,moi meme j adore ma famille et je suis pret a donner ma vie a ma famille mais je ne l ai lesserais pas decider qui sera ma future femme en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 Bsr Anthony, je viens de lire ton histoire, comme toi je suis ici pour une histoire avec une thailandaise... Mon histoire ne ressemble pas à la tienne mais je reconnais fortement les humeurs de la thailandaise qui est assez destructeur je trouve pour la personne en face. Elles ont un côté très attachant ca c'est sur, mais nous devons nous protéger en face d'elle, ce sont des filles qui ont besoin beaucoup d'attentions surtout comme elle qui sont à l'étranger. J'ai fais comme toi beaucoup de choses pour la récupérer et après je me suis énervé, chose normal vu ses réactions, à elle aussi d'accepter nos certains points de vue (culturellement c'est pas facile d'où la complication encore plus importante). Je pensais aussi pouvoir la rendre heureuse, elle le pensais, à eux de s'habituer aussi à la french touch de l'amour! :) Courage mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone1 Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 En effet je ne pense pas que ça avancera de lui demander à chaque status si il t'es destiné. Pour la famille, c'est quelque chose que tu ne pourras hélas pas comprendre, ce sont des valeurs familiales traditionnels propres à son pays, qui se transmettent et font partie intégrante de l'éducation. Sans compter l'exemple parental. En ce sens ce sont des choses qui font et feront toujours partie intégrante de sa personne et c'est difficile d'aller contre. Ce que je veux dire c'est que ton ex peut être complètement amoureuse de toi, te destiner ses status facebook et souhaiter se remettre avec toi du plus profond de son cœur, engendrant un conflit entre ses aspirations propres et les valeurs morales qui lui ont été transmises, au final vu la pression qu'elle doit avoir sur les épaules il me semble difficile d'imaginer qu'elle se mette sa famille à dos. Mais bon, il faut continuer d'espérer car les relations humaines ne sont pas une science exacte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je vais lui reparler,je soufre et au moins je vais lui dire encore que je suis la et que je comprend sa situation familiale et autre mais que soit elle m aime et reviemt,soit elle arrete ses statuts car a ma accepter dans ses amia apres deux mois, et si c est pour me montrer qu elle est triste mais sans que je revienne,ca sert a rien,si ce n est me faire soufrir enormement. Vous pensez que mon intention est bonne? je vous en prie aidez moi bambo,alone et les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alone1 Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Je pense que ton amour et son amour ne sont pas à remettre en question. En ce sens, je pense qu'on ne peut pas vraiment t'aider, car ce qui vous sépare ce n'est pas une différence de sentiments, mais une différence culturel. Je pense qu'elle souffre tout autant que toi, et même sûrement plus que toi puisque ce choix lui est imposé. Tu devrais essayer de convaincre les parents mais bon, ça me semble compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 [quote="anthony2"]soit elle m aime et reviemt,soit elle arrete ses statuts[/quote] Lol Un ultimatum à une femme ? c'est le meilleure moyen qu'elle choisisse la mauvaise solution pour toi, oui oui les femmes sont si bêtes :mrgreen: C'est une autre culture que la tienne et elle doit TOUT à ses parents, comment veux-tu qu'elle abandonne tout sa vie pour .. un mec ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ok donc que dois je lui dire,par ou commencer,dois je lui demander l avi pour parler a ses parents,que faire svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu ne dois rien lui dire, car tu lui mettrais encore plus de pression Ses parents n'ont aucune envie de te parler vu ta caste sociale Bref, fais ton SR et bouge toi pour ne plus y penser h24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je te conseille de la laisser passer ses vacances pour l'instant, peu importe ses statuts. Les asiatiques n'aiment pas qu'on leur mette la vérité en face des yeux, elles n'aiment pas perdre la face, alors ton ultimatum c NON! Profites du soleil point barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Donc je tire un trait a vie sur elle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 en plus dans moins de deux semaines je part en thaillande,c pas bien de lui demaader de la voir et de montrer a ses parents que je suis meme pret a payer 1000euro davion et 15heure pour la voir?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 [quote="anthony2"]en plus dans moins de deux semaines je part en thaillande,c pas bien de lui demaader de la voir et de montrer a ses parents que je suis meme pret a payer 1000euro davion et 15heure pour la voir??[/quote] Mais ça , ils en ont rien à faire anthony, absolument rien à faire ! Tu devrais annuler et utiliser ton argent d'une autre façon, par exemple pour vivre en attendant de trouver un travail dans ta branche et mieux rémunéré que la plonge ! Tu n'es pas riche, tu n'es pas d'une famille noble, tu n'es pas asiatique Pour eux, l'amour n'existe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 je sais geoffrey mais concernant le travail,j en est un la en conseiller clientele,mais en septembre je vais reprendre les etufes pour fere prof danglais ou m inscrire a larmee donc le travail n est pas le probleme,pour l argent, c est sur comme je dit depuis le debut,je suis pas riche mais je suis loin d etre pauvre,je suis bien en vrai,je suis juste paure par rapport a elle qui est millionnaire mais sinon je suis plutot dans la categorie social moyenne elevee,et si je vais la bas c et parce que ma nouvelle copine est la ba et va venir apres en france a part si je recupere mon ex qui est mon souhait le plus chere car depuis qu elle est partie,j ai beau sortir,m amuser etc,rien n est plus pareil,depuis ke ma fiancee est partie,une partie de moi est partie :( . Toi tu pense c est vrement une mauvaise idee de la recontactee car en meme temps si je le fais pas,je la perd peut etre pour toujours alors qu en essayant, j ai peut etre une chance tu crois pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu comptes debarquer chez elle à l improviste ? Mais t es pas bien ?!!!Je croyais que tu l aimais cette fille !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dénominateur Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Y'avait pas plus loin que la Thaïlande pour te trouver une copine? Nan mais sérieusement, faut que t'arrêtes ton délire, ta nouvelle copine est d'origine thaïlandaise et va venir en France? T'as pas pu te trouver une copine sur place? Elle vient pour toi ou pour une autre raison (études, travail...)? Sérieux si elle vient ici pour toi, j'espère que ça n'a rien à voir avec une éventuelle régularisation, dans ce cas tu serais vraiment pitoyable de te faire avoir comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 lol lilydr tkt pas je suis pas fou,je vais pas me debarquer chez elle a l improviste,meme si j en et pas peur et ca prouverai a ses parents que je suis pret a tout pour elle,je ferais pas ca je suis pas fou,oui je l aime a la folie et je saisqu elle pourrait peut etre avir des ennuis,je ferais pas ca. Et quand a toi denominateur,tkt je suis pas stupide,pourquoi je me suis remis avec une thai? Premierement pas du tout volontaire,en fait j aime tellement mon ex que quand a ma larguee je me suis inscrit sur un site de rencontre thai pour apprendre plus la culture et y a une fille a qui j ai pleurer pendant des semaines,a ma soutenu,des sentiments sont venu et voila,maintenant tkt je suis pas fou,et encore une fois de plus je dois avoir un cul denfer avec les riches car elle aussi est assez riche et a un bon travail donc tkt pas que elle n a pas besoin de moi pour avoir des papied et si elle peut venir en france,deja dune l argent n est pas un probleme pour elle non plus et de deux ya rien de fait comme je te dit meme si j ai une nouvelle copine et que j ai des sentiments pour elle,la seule que j aime c est mon ex et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je commence a bien connaitre les thai,elle meme a ma dit que beaucoup voulait profiter des etrangers et qu elle avait assez dargent et autres pour trouver n inporte qui dautre, je sais pas pourquoi elle est juste amoureuse de moi apparemment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambo Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu dis les connaitre... mouais... moi je vois surtout dans les thai de la manipulation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 ouai chepa peut etre en tout les cas pour le moment je veut toujours que recuperer mon ex et elle je la connais j ai etait fiancee avec elle,elle etait pas avc moi pour l argent ou les papiers car elle a plus d argent que moi et refusee parfois des cadeaux ou autres de ma part,bref si j y reparle par quoi dois je commencer,que dire et que faire si a me remballe,dois je lui dire je serait bientot a bangkok,ke je laime encore etc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ben ma meilleure amie à vecu 15 ans en Thailande. Elle adore le pays, son seul soucis était avec les femmes Thailandaises qu elle considere comme beaucoup trop venales (sachant que ma meilleure amie est Russe, ça te donne une idée du niveau). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 oui je sais ca,je connais aussi j ai vu sur le site et je l ai appris par mon ex et autres car elle m en a parlee,sur les sites elle sont carrement a te demander de largent apres dix minutes de chat alors toka voir. Bref que faire,que dois je lui dire et que faire si a me remballe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Tu te poses les mauvaises questions. Tes ex beau parents ont un soucis avec toi car tu ne proposes pas d avenir à leur fille. En 3 mois tu es passé de "ecole dans le tourisme" (pour laquelle tu n as pas hesité à demander 10 000€ à tes parents qui selon tes propres mots sont ouvriers et vievnt en cité... Qui étaient cependant prêt à ce sacrifice pour toi... Pour finalement "planter" l entretien par depit amoureux). Puis maintenant conseiller clientel (c est déjà mieux que la plnge je te l accorde). Et là c est : Soit l armée (pas en Thailande en tout cas) soit prof (idem)... Arretes les frais, GRANDIS, recentres toi sur ta vie ! Une fois que tu seras moins paumé dans ta vie en general on pourra commencer à parler de ta vie amoureuse en particulier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 Ta reson je te comprend lilidr mais j ai toujours voulu fere ca prof ou soldat,le tourisme j etais pret a fere cette derniere annee de.licence car je me disais que si il aut j assume mon ex,i me resterai kun an a fere alors ke pour prof plus dun an et pr soldat,je voulais attendre de voir si a pouvait vivre en france,et si je confirme vouloir fere ca c est justement car je veut prendre ma vie en main et faire ce que je veux. Et oui mes larents habitaient en cite car ils etaient pauvre avant mais plus maintenant,loin de la. Bref,lilidr s il te plait,si je lui reparle que me conseille tu de lui dire et comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dénominateur Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Puisque tu refuses d'avancer et bien recontacte ton ex. Soit elle te reprend soit elle t'envoie chier méchamment à nouveau! Au moins tu arrêteras de poser les mêmes questions sans arrêt. Vas-y recontacte-la et déclare-lui à nouveau ton amour pour voir sa réaction, parle-lui de tous ses statuts qui faisaient référence à toi, fonce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 JE REQUERE L AIDE DE TOUT LE MONDE S IL VOUS PLAIT APPAREMMENT JE CROIS BIEN QUE J AVAIS RESON JE SUIS RENTRER DU TRAVAIL IL Y A DEUX HEURES ET J AI VU QU ELLE AVAIT MIS UNE PHOTO D UN TICKET D AVION ALLANT SUR PARIS AVEC SON NOM A LA DATE D AUJOURD HUI ET CA DOIT ETRE POUR MOI CAR QUAND J ETAIS AVEC JE LUI AVAIT DI DE VENIR ME VOIR CET ETE ET ELLE M AVAIT DIT JAMAIS CAR MEME SI ELLE M AIMAIT, ELLE VOYAIT SA FAMILLE QUE L ETE DONC ELLE ALLAIT PAS VOYAGER SEULE SANS SES PARENTS ALORS QU ELLE LES VOIT QUE L ETE,ET JE PENSE PAS QUE SES PARENTS ONT VOULU VENIR A PARIS CAR D HAVITUDE ILS VOYAGENT BEAUCOUP MAIS QU EN ASIE DONC JE PENSE VRRMENT QU ELLE EST VENUE ME VOIR DU MOINS J ESEPERE VOUS EN PENSEZ QUOI,QUE DOIS JE FAIRE,EN PLUS AVEC LA PHOTO DU BILLET,IL Y A UN STATUT DISANT PARIS VILLE DE L AMOUR? J AURAIS AIMEE TU SOIT MA DERNIERE DESTINATION,ALORS SI TOUT CA S ADRESSE PAS A MOI,JE SAIS PLUS, CA PEUT S ADRESSER QUE POUR MOI,JE PEUX PAS LUI PARLER LA ELLE EST DANS L AVION,QUE DOIS JE FAIRE DEMAIN QUAND ELLE ATTERIE.ALLER LA VOIR,LA CHERCHER,ATTENDRE???AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 août 2013 Partager Posté(e) le 9 août 2013 Déja, pas de capslock Ensuite, rien n'est dit que tu es le véritable destinataire de tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 9 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2013 Donc pr toi sachant qu elle ma toujours dit qu elle viendrait pas l ete pour rester avec ses parents qu elle voie jamais,et que ses parents sont aller k une fois de leur vie a parus,et ke depuis trois semaine a me rajoute dans ses ami pleure et tou,dapres toi ca sadresse pa a moi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés