Elieza Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ben éventuellement, tu le vois une dernière fois. Pour voir. Mais je serais d'avis de le nier. Si il veut VRAIMENT te voir, il saura se bouger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EEEPMB Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui dans tout les cas il faudra qu'il soit motivé, je ne vois pas l'intérêt d'aller boire un verre avec quelqu'un si t'en as pas vraiment envie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EEEPMB Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Je pensais écrire une lettre pour débriefer le pourquoi du comment de mes comportements depuis plusieurs moi, ce que j'ai ressenti, ce que je n'ai pas trop compris chez lui etc Pas écrire une lettre d'amour ! Plus une lettre mode d'emploi de ma petite tête... :D Est-ce que je devrais lui envoyer? (pas maintenant, dans tous les cas je veux le laisser souffler avant) Ou est-ce une mauvaise idée? Trop intrusif, surtout des mois après sans s'être vraiment revus? Ou justement c'est une bonne idée maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 A mon avis, ca n'a pas grand intérêt de lui envoyer, mais pour toi, pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EEEPMB Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Peut être pour crever l’abcès de tout ces non-dits? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Non, franchement, pas bonne idée. Si ces non dits vous pourrissaient vraiment, vous auriez déja abordé le sujet. Là, tu vas juste le conforter dans sa mollesse. Il a le droit de bouger aussi hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EEEPMB Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 OUI! :) Il est grand, intelligent, il peut trouver tout seul les raisons de mes comportements... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Nan mais des siens aussi. C'est pas toi LA responsable unique de cette situation merde! A un moment faut quand même arrêter la flagellation. Il sait pas ce qu'il veut, il peut aussi crever hein. T'es pas sa mère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés