Aller au contenu

SR depuis 2 mois , reconquete?

Messages recommandés

J'ai des amis qui ont réussi leur concours et qui me décrivent leur vie, et effectivement, je ne les envie pas, même si j'ai complètement loupé ma carrière jusque là. De toutes façon, je rebondirai.

Je te plains vraiment là, parce que assister à ce procès sans le soutien d'un pilier émotionnel inconditionnel, c'est vraiment dur. Il est franchement minable de t'avoir sorti qu'il doutait de ce viol, je ne vois que de la perversité et l'envie de te faire mal par sadisme dans ses mots.

En tout cas, mes pensées t'accompagnent.

Pour ton blog, je t'ai déjà répondu en MP, mais je me répète : il faut le clôturer, pas pour lui, mais pour toi principalement. A toi d'avancer dans le deuil de ta relation.

J'ai aucune idée de pourquoi il se permet de "jouer" avec un viol. Peut-être pour que je me détache, parce que quoi qu'il se passe, même si il m'avait trompé, je refusais de rompre avec lui. Beaucoup me disent qu'il m'a fait beaucoup de mal, qu'il m'a trompé pas mal de fois ( dont une fois durant 5 mois avec la même fille...). Mais c'est comme ça. Je suis certainement très naïve, il m'a fait du mal, mais c'est lui qui m'a sorti la tête de l'eau, qui m'a permis d'avancer après le viol.

Pour ce qui est du procès oui c'est difficile. Surtout que je ne l'ai pas dit à ma famille, je partage ce "secret" uniquement avec lui et ma meilleure amie. Je n'ai pas envie que le regard sur moi change parce que j'ai été violé. Du coup c'est difficile. De ne pas avoir son soutien quand il m'a toujours soutenu... J'ai encore de la chance parce que mon violeur a avoué, ce qui est un fait assez rare pour être souligné....

Ce que je sais, c'est que j'aime encore mon ex. J'étais persuadée que c'etait l'homme de ma vie, même si je sais qu'il y a bien mieux que lui.