grapefruit Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Hey :DAlors, oui je l'ai recontacté :) c'est ambigu d'ailleurs. Il fait preuve de jalousie, quand je parle d'un ami ou que je dis que je suis occupée :lol: C'est compliqué, en fait je pense qu'il n'a pas très envie de voir qu'il ne m'a plus sous le coude, je suis assez distante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grapefruit Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Juste histoire de mettre mon histoire a jour :Je suis aujourd'hui encore amoureuse de lui, sincèrement. Seulement, notre relation date de février 2012 et dans deux mois nous serons en février 2015 ! :oDepuis le temps, les choses n'ont pas vraiment évolué, a part que maintenant nous avons a peu près le même cercle d'amis et du coup on se croise parfois. On étudie maintenant dans des lieux différents et on se voit beaucoup moins. Il n'a pas eu de next depuis, et moi j'ai eu quelques histoires mais je ne ressens absolument rien avec eux. Avec mon ex j'ai encore les papillons dans le ventre... Je sais pas trop quoi faire parce que j'ai l'impression qu'il n'y a même plus d'ambiguïté, je pense être dans la friendzone. Au début ca ne me faisait rien puisque je pensais abdiquer. Mais je me rend compte que rien au monde ne compte plus que lui. Jetais en SR et il l'a rompu hier (après trois semaines) j'avais besoin de le faire parce que je commençais a trop montrer que j'allais mal, il a l'air d'avoir mal pris mon silence (meme si il m'envoyait pas de messages non plus - la fierté haha) il est assez froid.Si l'amour dure trois ans alors j'en ai encore pour deux mois :pEst ce que vous pensez que je suis folle ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés