Bidou56 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidou56 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 11eme jour de SR .. Je rêve de lui toutes les nuits.. Et le pire , cest que je me rappelle de mes rêves.. Je m'occupe l'esprit tous les jours , je sors , j'essaye de ne pas être seule. Et tous les matins jai le sentiment d'etre au bord de replonger dans la douleur qu'il reste encore. Vraiment dur .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brody47 Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 tu es resté combien de temps avec lui. et sa fait combien de temps qu'il est parti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidou56 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je suis restée 1 an et demi a savoir que notre histoire a été assez compliquée. Avant de le rencontrer il a attendu 6 mois ( jetais trop dans la douleur et la peur de me remettre avec quelqu'un ..) puis on s'est mis ensembles et je l'ai quitté au bout d'un mois car je commencait a l'aimer.. Puis on s'est remis ensemble au bout de 2 mois et j' ai laissé tomber le masque.. On s'est séparé il y a plus d'un mois , je dirais bientot 2 mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidou56 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je pense que je m'en veux de m"être laissé aller et d'avoir voulu y croire alors qu'avant lui , je me protegeais un maximum : d'aimer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidou56 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Je viens de recevoir sur facebook un message d'un trés bon ami a mon ex ( que j'ai rencontré 2 semaines avant la rupture ) On se s'est vu qu'une fois car c'est l'eleveur de mon ex et j'etais interessée par un persan... Il vient de m'envoyer ca : "cc comment va tu ? bien j'espère bises " Dois-je repondre? Si oui , quoi dire? En sachant que j'ai croisé il y a 4 jours un tres bon ami a mon ex qui visitait l'appart en dessous du mien.. Il a su que je demenageais du coup.. Je trouve ca bizarre , que cet autre pote que je n'ai vu qu'une fois m'envoie ce message.. Besoin d'une reponse svp !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidou56 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Mon ex vient d'ecrire a un ami a moi sur facebook , il lui a parlé comme ci de rien etait.. Que dois je faire avec le mess de son pote? Je comprends pas trop la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés