Aller au contenu

Aidez moi svp merci

Messages recommandés

Bonjour

Voila j'ai quitté mon ex il y a 3 semaines sur un coup de colère..

Cela faisait 1 an et demi que nous étions ensembles , mais j'avais besoin qu'il me prouve que je pouvais lui faire confiance..
J'avais trouvé dans son facebook des filles de sites de rencontres , de plans cam etc..
J'avais donc accés a son compte et il en avait enlevé certaines..

La veille de la séparation il est sorti seul avec ses amis et le lendemain a changé tous ses mots de passe..
Je ne l'ai pas supporté , nous nous sommes disputés et je l'ai quitté..

Entre temps , on s'est écrit et ca s'est trés mal passé..

J'ai su qu'il avait retrouvé quelqu'un la semaine qui a suivie notre rupture et il est de + connecté sur des sites de rencontres..

Il a rajouté toutes ses anciennes copines de sites de rencontre ( qui bien sur ne me supportent pas ) et je sais que ça jaze derrière mon dos..

On s'est revu pour que je lui rende ses affaires et je lui ai dit que je savais pour sa next. Il m'a dit : que ce soit toi ou une autre c'est pareil je ne me prend plus la tête..

Il sort sans cesse , s'amuse , sourit , m'ignore..

Je me ss excusée de mon attitude , je lui ai dit que j'etais prete a changer mais il m'a repondu qu'il avait trop de rancoeur..

On s'est revu aujourd'hui pour le reste de ses affaires , il m'a parlé comme ci de rien était et est reparti..

Bien sur , j'etais bien habillée ( pretextant que je devais sortir pour ne pas a avoir a trop lui parler ) Alors que je ne sors pas ..

De plus , je déménage bientot .. Il va la revoir ce week end , a l'air d'être heureux sans moi et moi j'arrete pas de ruminer et de pleurer..

Je compte commencer un SR mais j'aimerai votre avis svp..
Que me conseillez vous de faire?
Il savait que javais rdv pour ma nouvelle ecole , il ne m'a meme pas demandé si je demenageais..
Il a l'air de supporter la situation , même d'être heureux sans moi et avec elle ..

Je suis vraiment malheureuse..

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Bidou56!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

ensuite : tu as fait une grosse bêtise
-> on ne fouille pas sur les comptes de son copain, même s'il nous laisse la permission. C'est une preuve de confiance. Sauf s'il t'a déjà trompé (c'est le cas ?)
-> la dispute, c'était à quel sujet ?
-> la jeune fille en question, soit elle était là avant que tu prennes ta décision et dans ce cas, il aurait fini par te quitter, soit c'est pour te zapper plus vite.
-> garde la bague, c'est un cadeau, les cadeaux ne se rendent pas !

Il m'a caché des choses et recontactait son ex.. Je sais que ce n'etait pas bien de regarder son compte , mais j'avais tellement besoin de croire en lui..

La dispute du fait qu'il sorte , me redonne pas de nouvelles avant le lendemain 19h et qu'il change ses mots de passes et que je vois qu'il a ajouté une nouvelle fille dans son facebook via une rencontre ce soir la..

La next il l'a rencontré apres notre separation..

Ce que je ne comprends pas , c'est pourquoi il veut nous oublier alors que je suis prete a changer..
Je peux concevoir qu'il ait besoin de revivre ..
Mais il prefere essayer avec une fille qu'il n connait pas..

Enfin , je ne sais plus quoi faire et le coup de la bague la , ca me tue..

garde la bague,
tu as fait une bêtise, tu n'auras pas du le larguer, mais avoir une discussion, pas de larmes pas de cris : une discussion.

T'as pas le droit de le blâmer de vouloir passer à autre chose.
Mets toi un peu à sa place, tu te vois te faire larguer sur un coup de tête ? tu demande à la personne de t'accorder une seconde chance et elle dit non, bah toi tu te dit tant pis, je vais me reconstruire, puis tu sors avec tes amis et quand tout va mieux, il re-débarque dans ta vie "pardon j'ai fait une bêtise reprends".
Bah moi je dirais non, de perd d'être encore relarguée sur un coup de tête.

Je pense que tu l'as étouffé...

laisse le respirer, pour l'instant. Cette fille lui donne pour l'instant ce dont il a besoin "de la liberté".
peut être qu'avec le temps, il se rendra compte que c'est toi qu'il veut. Mais pour l'instant, laisse le
Silence Radio

j'imagine bien à quel point tu dois t'en vouloir :(
et pour le SR, ça dépend de toi, moi je suis en SR depuis ... 5semaines :D
Et je vais très bien.
le SR c'est surtout pour te reconstruire.
Selon moi, tu es prête quand tu prends du recul, que tu comprends la raison du pourquoi, pour être en couple, il faut être deux, par conséquent, quand ça merde, c'est pas la faute d'un seul. Trouve tes torts, trouve les siens. Quand tu seras nostalgique et que tu repenseras aux bons moments mais jamais à la période de rupture, je pense que ça voudra dire que tu as franchi un cap.

quand tu ne seras plus en colère ni souffrante, juste nostalgique ^^
après c'est mon point de vue. .
=)

Bonsoir Bidou56,

Je suis de l'avis de Nanamisa. Fais un SR assez long. Pour ma part, le mien a duré 4 mois. Bon, je ne vais pas te dire que grâce à lui, tu vas retrouver ton ex et que tout ira pour le mieux car pour ma part, je vais devoir à nouveau commencer un SR...(http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-besoin-de-conseils-t35732.html)
Prends du temps pour toi, permets toi d'aller mieux, de reprendre confiance en toi et déjà d'une, tu avanceras pour toi. Concernant ton ex, effectivement, ce n'est pas en ayant en permanence des nouvelles d'une personne qu'elle peut ressentir le manque. Donc oui, entame un SR !!
Et si jamais ça ne va pas, tu peux aussi me contacter en mp, y'a pas de soucis. Le forum est fait pour ça !!
Bon courage !! Et oui, si on en croit le site JRME, une reconquête est tout à fait possible même avec une next. Encore faut-il bien s'y prendre !!