carole26 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Encore des nouvelles de lui par mail : "je pense passer d'ici une heure a l'appart, j'espère que ça te convient" je n'ai pas rep et me suis barrée.en rentrant j'ai l'impression qu'il n'est pas venu : il n'a pas ouvert son courrier, n'a pas pris son sc d'affaire qu'il était cense prendre. Ou peut être est il passait et a vu que je n'étais pas la ? Ça me démange un peu la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 fin du SR : je l'ai eu au tel hier, il ma contacté plusieurs fois dans la journée pour des questions administratives et j'ai finis par répondre... après avoir évoqué la question, il a enchainé en parlant de lui même du préavis de l'appartement qu'il veut poser fin aout ( pour partir quand il aura sa ville de mutation ). il me pose plusieurs question : si j'ai trouvé un appartement, ou, avec qui ? etc je reste assez vague. puis il me dit que ses mutations tombent ce soir ou demain, qu'il est en stress, je lui rappelle qu'il a voulu s'installer à Paris toute l'année que je ne comprends pas ou est le pb, mais il m'explique que maintenant ça ne va plus, il fait des crises d'angoisses dans le métro, que la ville lui parait trop grande etc. Il me dit clairement vouloir rester dans la ville dans laquelle nous sommes, car elle est plus confortable etc. Ce à quoi je répond qu'au vu de la situation actuelle je préfère le savoir loin que dans la même ville que moi. IL me demande ensuite si je veux être informée de sa mutation, ce à quoi j'avais déjà répondu que oui, je lui répond comme tu le sens" prise d'emphatie je lui envoie un sms : "je pense bien à tout en tout cas" = en ce qui concerne le stress des mutations. Ouais c'était nul j'aurai pas du :oops: ce à quoi il a répondu : "merci, cela me fait plaisir. vraiment" le soir ensuite je me retrouve à une soirée avec un ami commun, celui qui l'a hébergé quand il est partit. et là c'est la douche froide : j'apprends qu'il a fait croire à tout nos potes qu'il avait posé le préavis dès le lendemain de notre rupture, qu'il vivait comme un ado : ne range et ne nettoie rien dans la colloc, ne pense qu'à faire la fête" quand ensuite je leur dis ce qu'il en est de mon côté : qu'il ne s'occupe plus des chats, ses messages tardifs et ambigus, le maintient du contact etc ils tombent des nues. Selon eux il parait très déterminé et se être un "homme neuf". Il m'avait également appris qu'il allait se mettre en colloc avec cet ami en question et j'apprends finalement que cette question n'a jamais été abordée réellement, et que du côté du pote c'est pratiquement sur que ça ne sera pas le cas. Je me rends compte qu'il ment donc pas mal, peut être pour sauver la face d'un côé comme d'un autre. Je ne sais pas quoi penser de tout ça : HELP :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 15 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2013 La mutation est tombée !! il a brisé le SR : il m'a envoyé un msg pour m'annoncer sa mutation ( notre académie, celle qu'on voulait lorsqu'on été ensemble. le message était bref et il me l'a envoyé juste après consultation des résultats) ce à quoi j'ai répondu 1H30 plus tard : je suis contente pour toi :? il a enchainé dans la minute avec " Merci mais je ne sais toujours pas ou dans l'academie" je n'ai rien répondu, c'est bizarre de savoir qu'il va être dans le coin :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés