Aller au contenu

Messages recommandés

Je précise qu'il s'agit de talons bidons.
Mon ex, lorsqu'elle est partie et que je l'ai rejointe au port m'a dit : tu vois c'est la chise la plus romantique que tu m'ai faite et ça t'a rien couté.
Ce qui compte pour elle c'est le geste, elle se foutra des talons en eux meme qui d'ailkeurs seront modifiés avec des motifs rigolo.
Je veux juste lui montrer que je peux etre romantique, lui montrer que je la veux.
Je suis en corse, elle a toulon. Et si je dois diner avec elle je ne voudrais pas la gener en la jouant romantique si elle n est pas prette.
Là je profote de lui envoyer son courrier pour lui faire un ptit truc marrant.
Le but premier c'est qu'elle accepte qu'on passe un peu de temps ensemble dans l'optique de se remettre en couple mais de laisser faire les choses naturellement.

Mouais, je suis pas convaincue.

En plus des raisons que j'ai déjà citées dans mon post précédent, je trouve que ça fait too much. Ca me mettrait mal à l'aise d'accepter un aussi "gros" cadeau de la part d'un garçon dont je ne veux pas/plus. N'oublie pas que pour l'instant (je ne dis pas que ça ne changera pas dans le futur) si vous n'êtes plus ensemble, c'est qu'elle ne veut plus de toi! Moi, j'aurais l'impression de me sentir redevable de quelque chose et ça me bloquerait. Mais peut-être suis-je bizarre...

Je persiste à dire que si tu tiens absolument à lui offrir quelque chose, il faut rester dans le léger. Par exemple quelque chose que tu peux glisser dans son courrier puisque tu dois lui renvoyer : une carte postale d'un truc qu'elle aime, sa fleur préférée, une feuille,... Tu la connais, il y a surement moyen d'être créatif! Et si tu tiens absolument à l'idée de la chaussure, si c'est le truc de ton ex, garde ça pour le moment où tu seras plus loin dans la reconquête, une sorte de coup d'éclat final.

Après, ce n'est que mon avis, libre à toi d'en tenir compte ou pas. Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que tu risques de tout faire capoter en en faisant trop.

Dans tous les cas, bonne chance.

y a un truc que je ne saisi pas.
Me femme est parti d'abord parce qu'elle était loin de sa famille mais aussi qu'elle me reprochait certaines choses.
Je lui ai dit que je m'était rendu compte de mes erreurs, c'est des mots , rien de plus.
Aujourd'hui je fais quoi ?
SR ok, et après ?
j'ai pas de plan là !
j'ai senti qu'il y avait une porte qui s'ouvrait quand elle m'a dit que suite à ma visite la porte était fermée à 75% , puis qu'elle m'a dit que si on recommençait elle pourrait compter sur la certitude mon amour, chose à laquelle elle doutait avant.
Je lui ai déjà parlé beaucoup aussi.
Pour moi ce serait un dernier geste pour montrer que je sais faire.
Ce que je veux c'est qu'elle nous laisse une chance de tout recommencer et qu'elle croit enfin en moi.
J'ai vu qu'au début de la rupture elle voyait tout négativement et le fait d'avoir parlé à changé un peu les choses. Mais je ne pense pas que parler et encore parler pour dire les meme choses fasse autre chose que lui mettre la pression

C'est dommage que tu ne comprennes pas car j'essaie d'être clair.

[quote]"elle m'a dit que suite à ma visite la porte était fermée à 75%"[/quote] J'espère qu'un jour, tu auras pris assez de recul et que tu reliras ça en rigolant.

Par rapport à ce que tu as écrit dans ton histoire : [quote]"Elle m'a dit qu'elle ne voulait pas me laisser de faux espoirs mais qu'elle était touchée par tout ce que j'ai pu faire ces derniers temps (sentiment de pitié ?)"[/quote] Quand on dit "je ne veux pas faire ça mais ... " c'est qu'on veut le faire, ça s'appelle une dénégation. Elle te manipule plus ou moins consciemment.

Encore une fois, c'est quand elle se comportait bien, quand elle vivait avec toi alors que sa famille était loin, quand elle te laissait lécher ses seins, que tu aurais dû la récompenser.
Tu sais bien que tu n'as pas assez pris soin d'elle.
[quote]Je lui ai dit que je m'étais rendu compte de mes erreurs[/quote] Tu as tes torts, tu lui as dit, d'accord, elle l'a entendu, la balle est dans son camp.
Et elle, elle a reconnu ses torts?

Ce n'est pas maintenant qu'elle se comporte comme une salope que tu vas la couvrir d'attentions et de cadeaux. SR TOTAL, pas de courrier, tu es occupé, tu t'es trouvé des passions, tu as rencontré quelqu'un, tu l'emmerdes.
C'est le plan que je te conseille pour les trois prochains mois.
J'espère que cette fois-ci, c'est clair.