Aller au contenu

Largué au bout de 3 ans

Messages recommandés

tu dis que tu ne sais plus te surpasser mais tu es en train de te surpasser. Tiens bon, si tu souffre tellement tu dois éviter de rajouter une chose négative. Si tu lui écris par exemple une lettre, c'est par ta faute que tu auras rajouté un truc négatif si elle ne te répond pas. Ne fais rien. N'orbite plus autour d'elle et dis toi que tu dois bien employer ton temps pour faire des recherches sur les sujets qu'elle aime de façon a ce qu'elle sache que tu as fait quelque chose d'intéressant et vous aurez un sujet de quoi parler qui va la mettre a l'aise, si un jour tu la rencontre par hasard. Ne fais rien. Tu va regretter chaque geste. Elle sait qu'elle largue quelqu'un qui l'aime, pas besoin de le lui répéter, reste fort. Laisse la venir, elle va etre curieuse. Sois pret et étudie. Intéresse toi vraiment a quelque chose d'autre maintenant, n'orbite plus autour d'elle et dis a tes amis que tu ne veux pas en parler car sinon tu ne sais plus t'arreter et t'y pense déjà assez. Pense a autre chose. Redeviens attirant, donc pas d'idees noires. Pas de scenario a unhappy end. Rien du tout. Nettoye. Nage. Danse dans ton living. Bouge. N'attends pas. Le temps court et l'avenir est beau, reste en bonne santé. J'espère un peu de t'avoir aidé.

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je sais que je ne dois pas donner de nouvelles, malgré que je le fasse, et que c'est elle qui fait un silence radio. Son silence est peut être encore plus dur que la rupture. ça fais 9 jours qu'elle m'a quittée, et depuis qu'on s'est vu dimanche pour en parler elle ne m'a pas contacté... Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe dans sa tête, dans quel état d'esprit elle se trouve... J'aimerai tant savoir si elle pense à moi, si elle pense à sa décision. Ou même qu'elle me dise clair et net j'ai trouvé quelqu'un, ne t'accroches pas ça sert à rien. Elle était prête à se marier avec moi, comment peut elle tout laisser tomber du jour au lendemain? j'ai tellement de question sans réponse que ça me rend malade. Malade d'elle, malade d'être sans elle. En plus on sera obligé de se voir pour rendre notre appartement, traiter des choses que nous avons en commun... Je fais un cauchemar, c'est pas possible. Elle me manque terriblement, hier je lui ai envoyé un dernier message reflétant mes sentiments. Sans réponse bien sûr de sa part. Je serai obligé de la contacter avant la fin du week-end, je le sais, car nous avons un loyer à payer... Je suis si perdu. Je l'aime tant.

Articles du blog en lien avec ce sujet