Aller au contenu

Largué au bout de 3 ans

Messages recommandés

Raye Facebook, ce réseau social en post-rupture est comme le démon...je t'assure.

Au lendemain de ma rupture, non même le soir même, j'ai tout viré et disparu de la circulation...non seulement ça fait du bien mais en plus ça évite d'aller toute les trente secondes sur le net voir ce qu'elle fait et tout interpréter...

Courage

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

• Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui. Mais nous n'avons pas pris le temps de prendre du recul sur ce qui a été notre premier échec, corriger nos erreurs, entreprendre un travail de fond et bilan : tout s'est crashé il y a 2 semaines et demies.

Mais oui, ça a effectivement marché...

Je me sens léger, engourdi et blessé, une partie de toi en moi s'est déchirée...Et tu es libre...

Envie de violence? :

Enjoy!

Oui. Mais nous n'avons pas pris le temps de prendre du recul sur ce qui a été notre premier échec, corriger nos erreurs, entreprendre un travail de fond et bilan : tout s'est crashé il y a 2 semaines et demies.

Mais oui, ça a effectivement marché...

Au bout de combien de temps d'attente?

Ca a été trop rapide pour moi, c'est pour ça que ça a recassé. Donc ne te base pas sur la durée de mon SR...

Un vrai SR se compte en minimum 1 mois avant d'avoir une quelconque réaction de l'autre. Mais il faut garder à l'esprit que l'autre peut très bien ne pas réagir. Mais en un mois de SR, tu vas commencer à prendre du recul et voir les choses sous un autre angle. Il te faut te relever et être fort avant une éventuelle reconquête, car si elle a une serpillère sous les yeux, je doute qu'elle veuille bien revenir...

Je sais que ça n'est pas facile.

Envie de violence? :

Enjoy!

j'ai été dans cet état aussi loveur66. Puis je l'ai quitté et le premier venu (l'homme qui a soif d'amour ne doit pas se jetter sur la première gourde, mais moi je l'ai fait) je l'ai pris parceque je savais que j'étais capable d'aimer tout fort. J'ai aidé mon nouveau copain car il avait beaucoup de problèmes et ca m'a pris très longtemps, 30 mois pour comprendre qu'il n'était pas normal dans sa tête. Puis je l'ai finalement envénimé la vie, rien qu'en lui demandant, c'est quand que tu sors avec moi? Comme chaque fois qu'il voit son copain il devient hyper jaloux. Faut savoir qu'il regarde des milliers de fois Mad Max 1, 2 et 3 et Thelma & Louise. Il se fait des films, se tatoue lui-même, les abus de substances, c'est pas quelques verrres, c'est plusieurs bouteilles, calmants et somnifères, c'est toute la tablette en une fois etc. Je suis certaine que c'est quelqu'un qui peut s'en sortir mais qui devra prendre des médicaments toute sa vie et devra être surveillé. C'est très difficile à déceler un schizophrène quand on n'est pas docteur. Quand on essaye de s'adapter, on rentre dans son jeu, on se fait avoir sans le savoir. Si je faisais par exemple une gaffe chez sa famille ou ses amis, alors c'est pour ça soi-disant qu'ils ne voulaient plus me voir. J'étais 8 mois avec lui quand j'ai été demander à sa voisine si c'était pas possible d'arrêter d'aller avec lui au café et d'aller chez lui. Elle m'a répondu, c'est lui qui vient souvent au milieu de la nuit, bourré, pour dire que tu ne lui lache pas les baskets. Tandis que c'était lui qui revenait toujours avec une histoire qu'il m'aimait tant et qu'il regrettait ne pas savoir s'en sortir avec la boisson. Il avait eu honte de m'avoir tiré des escaliers et ne voulait pas que j'en parle. Deux jours après je me rends compte que sa belle soeur était au courant. Quand je l'ai sorti de la merde totale, la première chose qu'il fait pour faire plaisir à quelqu'un avec sa nouvelle voiture d'occasion, c'est la belle soeur qu'il conduit, qui attendait pourtant le bus et moi il savait que j'étais libre de faire qq chose. C'est encore elle qui m'a dit : il m'a conduit. Il m'a proposé de me conduire. A moi il disait que je ne lui avait pas proposé. Pourquoi moi je dois proposer a un homme et lui propose a une autre femme. Ca aurait pu etre un homme qu'il avait fait plaisir, ce n'est pas une jalousie. J'avais droit de souffler un peu et je ne reçois pas de merci. En plus quand on est amoureux on veut être près de la personne. Pourquoi a la premiere occasion il fait plaisir pour quelqu'un qui ne s'est pas occupé de lui pendant 4 mois? Je ne m'en serais pas occupé, il serait en prison, sdf, les huissiers auraient tout pris. Maintenant il a son appart, ses dettes sont rêglées (70000 euros, j'ai établi tout son dossier avec 19 créanciers pour le juge qui lui laisse maintenant 1300 euros par mois pour vivre et ses dettes sont payées pendant les prochaines 10 ans sans qu'il doive s'en occuper), il s'est calmé, mais il m'a dit saoul au tel: tant que je reste avec toi, je ne m'en sortirai jamais. Et ça ça fait mal car il ne tient pas compte que je suis tombée malade il y a deux ans et que je n'ai plus pu travailler, mes 5000 euros sont partis, je n'ai plus rien. Je sais que dans 6 mois il sera en prison. Son état d'esprit ne changera que temporairement, maintenant qu'il croit que c'est une autre femme qu'il lui faut. Il a trois filles avec trois femmes et je connais leur histoire. Il a fait pire avec elles encore. Il fera pire la prochaine fois. Et ses amis et sa famille sont des drogués. Il va encore avoir des ennuis.

Articles du blog en lien avec ce sujet