Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Gronours"]Ouais je sais. En mm tps, quand ils reviennent, à mon avis, la très grande majorité n'a plus besoin de ce site. Je ne pense pas que je reviendrai si je la récupère, par exemple.[/quote] lol bon point !!! Bon mon ex n'a pas réagit pour le triforce qu'elle a reçu avec sa lettre. Tout se perd les gars! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Franchement... laisse-la tomber si elle n'est mm pas capable de réagir à ça !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 [quote="Gronours"]Franchement... laisse-la tomber si elle n'est mm pas capable de réagir à ça !!!![/quote] Une gameuse & une fan en plus, tu te rends compte, au bûché ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 En même temps, je pense que si je récupérais mon ex, je le signalerais rien que pour tout ceux qui m'ont soutenu. Non? A côté de ça, si on se met tous en SR, même nos ex, normale qu'elle ne réagisse pas à ta Triforce. =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 4 jours de SR depuis notre dernier échanges. 10 jours de SR depuis que je le lui ai demandé. Par deux fois, il fut brisé. Elle m'a contacté pour me dire une chose anodine. Je répondais brièvement et poliment puis s’enchaînait une discussion. Là, elle est partie en vacance. Je m'attendais à ce qu'elle recommence avec la ferme intention à ne pas lui répondre. Me dire qu'ils sont bien arrivé. Me confirmer qu'elle a le wifi au cas où... Mais non rien. C'est peut-être mieux comme ça. On m'a dit une chose très juste : "Son mari fait des efforts, oui. Il va chercher leur enfant aîné à l'école. Il fait du vélo avec lui. C'est cool dans la belle saison... On en reparlera en hivers." Je n'y avais pas pensé, mais c'est très vrai. Dans ma tête, je lui parle toujours. Je la vois partout. Je nous vois partout. Un couple dans la rue, un sourire, un regard,... Et automatiquement, je vois son image. Je ne regarde plus si elle m'a écrit. Mais il est vrai que lorsque je reçois un message, je me dis... Peut-être. Et bien entendu à chaque fois non. J'ai mal, mais j'ai l'impression de me déconnecter de mes sentiments. Je vis ma vie. J'essaye de ne plus espérer. Je me dis : "C'est fini!" C'est le seul moyen pour survivre. L'espoir fait tenir la douleur. Me dire "c'est fini", c'est le seul moyen d'avancer. Et si elle revient... Ce sera comme un cadeau inattendu de la vie. Enfin, ça c'est la théorie, dans la pratique, j'en suis loin... Ce matin, les pincements de cœur et la boule au ventre sont revenu. Où plutôt, ils sont plus fort qu'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Tu es dans la pire phase... on est tous passé par là. Tout ce que je peux te dire, c'est que ça s'atténue par la suite (sans toutefois disparaître). Tu connais la prescription : 1 dose de sport l'après-midi, 10 mg de coiffeur 1 fois par mois, accompagné d'une nouvelle garde-robe, 3 cuiller à café de nouveau hobbie par jour, 1 gélule de sortie avec les copains le plus souvent possible. Diète sans ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willbee35 Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 :-1 Se changer les idées, y'a que ça de vrai! Je vais vraiment mieux depuis que je fais toutes ces choses et quand on voit que notre apparence change et qu'on nous fait des compliments sur notre look, ça fait un bien fou! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scarlett31 Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Je suis beaucoup plus jeune, mais cette histoire me fait penser à ce que je ressent également. J'ai deux hommes en têtes et j'arrive pas à prendre des risques, à penser comme il faut. En attendant je me fais du mal, je leur fait du mal. J'espère qu'elle arrivera à se décider définitivement pour mettre fin à tout ca. Met je pense que nous les femmes on a souvent peur de se lancer et de prendre des décisions "graves". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Elle a une fois de plus brisé le FR. Je comptais ne pas répondre, mais la méthode dit de se faire désiré et de répondre brièvement et de ne pas trop parler de soi. Ce que j'ai fais deux jours après. Elle a répondu dans l'heure, alors que je lui ai répondu des banalités. Ca fait un jour que je n'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Tu appliques bien la méthode à la lettre. Maintenant, que ressens-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Un grand vide. Elle me manque. Mais je le vis mieux. Je m'habitue à la douleur. Je ne dis pas qu'elle est partie. Je lui parle toujours dans ma tête. Bien entendu, il suffit d'un message d'elle pour que je m'affole. Mais je la lis douter, je lui manque. C'est cruel, mais ça me fait du bien de le savoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Tu as cette chance. Mais en même temps ça ralenti ton travail de deuil, qui, on le voit bien, avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2013 J'ai l'impression de faire machine arrière. J'ai envie de lui écrire. Elle me manque. J'ai l'impression de souffrir le martyr. Je tien le coup... C'est vraiment difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 5 août 2013 Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est normal Link, c'est ce qu'on appelle les montagnes russes : on a l'impression qu'on a passé un cap, qu'on va mieux et puis tout d'un coup, on replonge ! C'est dur mais c'est le travail de deuil qui se fait. Dans quelques semaines, ça ira mieux... pour de bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Elle est revenue de vacance et moi aussi... Et depuis lors c'est extrêmement difficile. Depuis qu'elle est revenue elle a rebriser le SR. Elle répond à un truc qu'elle m'avait dit qu'elle ferait avant qu'on ne se sépare. J'avais demandé aussi d'être démi de mes fonctions sur notre passion commune (nous faisons tout les deux parties du staff). Elle m'a demandé (assez sèchement) si c'était bien ce que je désirais, je lui ai dis oui, que je suis incapable de faire comme si de rien n'était. Comme c'est elle qui gère tout ça, elle m'a repassé simple membre. Je lui ai posé des questions bateaux, je sais qu'elle m'a lu, mais elle ne répondu plus. En fait, je la connais, elle est en clolère a cause de mon SR, car moi même je ne lui répondais pas aux même questions (comment ça va? Comment se sont passé tes vacances). Là, je doute de l’intérêt du SR, je sais qu'elle le prend mal/négativement. Elle était dans le doute et l’interrogation, là, elle se braque et se fâche. Je comprend que je doive créer le manque et qu'elle doit réaliser. Mais ne pas répondre du tout parfois était une erreur. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés