Aller au contenu

Link et le tri-couples

Messages recommandés

[quote="Gronours"]Ouais je sais. En mm tps, quand ils reviennent, à mon avis, la très grande majorité n'a plus besoin de ce site. Je ne pense pas que je reviendrai si je la récupère, par exemple.[/quote] lol bon point !!!

Bon mon ex n'a pas réagit pour le triforce qu'elle a reçu avec sa lettre. Tout se perd les gars!

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

4 jours de SR depuis notre dernier échanges.
10 jours de SR depuis que je le lui ai demandé.
Par deux fois, il fut brisé. Elle m'a contacté pour me dire une chose anodine. Je répondais brièvement et poliment puis s’enchaînait une discussion.

Là, elle est partie en vacance. Je m'attendais à ce qu'elle recommence avec la ferme intention à ne pas lui répondre. Me dire qu'ils sont bien arrivé. Me confirmer qu'elle a le wifi au cas où... Mais non rien. C'est peut-être mieux comme ça.

On m'a dit une chose très juste : "Son mari fait des efforts, oui. Il va chercher leur enfant aîné à l'école. Il fait du vélo avec lui. C'est cool dans la belle saison... On en reparlera en hivers." Je n'y avais pas pensé, mais c'est très vrai.

Dans ma tête, je lui parle toujours. Je la vois partout. Je nous vois partout. Un couple dans la rue, un sourire, un regard,... Et automatiquement, je vois son image. Je ne regarde plus si elle m'a écrit. Mais il est vrai que lorsque je reçois un message, je me dis... Peut-être. Et bien entendu à chaque fois non.

J'ai mal, mais j'ai l'impression de me déconnecter de mes sentiments. Je vis ma vie. J'essaye de ne plus espérer. Je me dis : "C'est fini!" C'est le seul moyen pour survivre. L'espoir fait tenir la douleur. Me dire "c'est fini", c'est le seul moyen d'avancer. Et si elle revient... Ce sera comme un cadeau inattendu de la vie. Enfin, ça c'est la théorie, dans la pratique, j'en suis loin... Ce matin, les pincements de cœur et la boule au ventre sont revenu. Où plutôt, ils sont plus fort qu'hier.

Tu es dans la pire phase... on est tous passé par là. Tout ce que je peux te dire, c'est que ça s'atténue par la suite (sans toutefois disparaître).

Tu connais la prescription : 1 dose de sport l'après-midi, 10 mg de coiffeur 1 fois par mois, accompagné d'une nouvelle garde-robe, 3 cuiller à café de nouveau hobbie par jour, 1 gélule de sortie avec les copains le plus souvent possible. Diète sans ex.

Je suis beaucoup plus jeune, mais cette histoire me fait penser à ce que je ressent également.
J'ai deux hommes en têtes et j'arrive pas à prendre des risques, à penser comme il faut.
En attendant je me fais du mal, je leur fait du mal.

J'espère qu'elle arrivera à se décider définitivement pour mettre fin à tout ca.
Met je pense que nous les femmes on a souvent peur de se lancer et de prendre des décisions "graves".

Elle a une fois de plus brisé le FR. Je comptais ne pas répondre, mais la méthode dit de se faire désiré et de répondre brièvement et de ne pas trop parler de soi. Ce que j'ai fais deux jours après. Elle a répondu dans l'heure, alors que je lui ai répondu des banalités. Ca fait un jour que je n'ai pas répondu.

Un grand vide. Elle me manque. Mais je le vis mieux. Je m'habitue à la douleur. Je ne dis pas qu'elle est partie. Je lui parle toujours dans ma tête.

Bien entendu, il suffit d'un message d'elle pour que je m'affole. Mais je la lis douter, je lui manque. C'est cruel, mais ça me fait du bien de le savoir.

Elle est revenue de vacance et moi aussi... Et depuis lors c'est extrêmement difficile.
Depuis qu'elle est revenue elle a rebriser le SR. Elle répond à un truc qu'elle m'avait dit qu'elle ferait avant qu'on ne se sépare.

J'avais demandé aussi d'être démi de mes fonctions sur notre passion commune (nous faisons tout les deux parties du staff). Elle m'a demandé (assez sèchement) si c'était bien ce que je désirais, je lui ai dis oui, que je suis incapable de faire comme si de rien n'était. Comme c'est elle qui gère tout ça, elle m'a repassé simple membre.

Je lui ai posé des questions bateaux, je sais qu'elle m'a lu, mais elle ne répondu plus. En fait, je la connais, elle est en clolère a cause de mon SR, car moi même je ne lui répondais pas aux même questions (comment ça va? Comment se sont passé tes vacances). Là, je doute de l’intérêt du SR, je sais qu'elle le prend mal/négativement. Elle était dans le doute et l’interrogation, là, elle se braque et se fâche. Je comprend que je doive créer le manque et qu'elle doit réaliser. Mais ne pas répondre du tout parfois était une erreur. :(