Aller au contenu

Il me quitte pour son travail!!!

Messages recommandés

[quote="calinours"](mais hors de question de remettre un homme sur un piédestal, maintenant c'est ma gueule d'abord lui il passe après).[/quote] Hooo c est clair!!

Je sais que c est dur a croire mais j'ai été moi aussi une "gentille fille" (allez, j'ai carrément été une grosse bouffone!! :mrgreen: ) et qui c est qui a fini en paillasson sur qui on s'essuyait la merde allégrement? Bibi!!! et j'en redemandais en plus, ha ça, j’étais tenace dans ma connerie

Plus jamais!!!Surtout quand je constate que les choses sont tellement mieux et que je me sens bien + respecté quand j'ose dire non parce que je ne veux pas, ne peux pas, me sens mal a l aise de faire...etc...

Parfois, je m'en veux d'avoir été si faible avec certains de mes exs dans le passé, si je pouvais revenir en arrière et recommencer, je ferais les choses autrement, c est net!

J'ai été une nana super cool pendant 10 ans avec mon ex (excusez moi j'ai vécu qu'une rupture car mon ex ex c'est moi qui l'avait laissé. J'ai eu que 2 très longues relations avant mon homme actuel). J'étais tellement cool que je faisais jamais ce que j'aimais mais que ce que mon ex voulait faire. Lui ne faisait aucun effort, pas venu une seule fois me voir danser alors que je suis venue à TOUS ses concerts (musicien et ingé son donc j'en ai bouffé du concert) TOUTES ses répétitions.... Et bah au final ça a rien changé il s'est barré avec une autre et moi j'ai pleuré pas pour lui mais pour tout ce temps où j'aurai pu faire des trucs pour ma tronche!!!

A croire que + on avait un égoïste en face de soi, plus on avait envie de donner au point de s oublier nous même pr lui montrer qu'on était gentille et qu'il devait donc l'être avec nous lol

Mais non, le mec en son for intérieur et inconsciemment, on lui faisait juste pitié et ça réveillait son instinct sadique, celui qu'on a tous et toutes en nous

(allez, faut l avouer, les mecs trop gentils pots de glue, on a toutes un peu envie de les maltraiter passé les moments ou on se dit "Hoooo Il est trop gentil, c est gentil quand même..." :mrgreen: , a la fin, quand ils sont TROP mais TROP gentils, on les trouve juste un peu saoulant quoi)

Alors, je veux pas qu'on vienne me sortir le bon vieux "oui vous les femmes, vous n'aimez que les enculés t'façons"" ça n'a rien avoir, juste qu'on est attiré par les enfoiros quand on a une piètre image de nous, c est comme ça, et ces mecs la sont des enfoiros a ce moment la ba parce que eux, ils ont pas zappé leurs exs ou ils ont la haine allez savoir pourquoi et ils s'en fichent des nanas qu'ils rencontrent

mauvais timing, mauvaises rencontres en somme

Sinon, si je fais la liste de toutes mes exs "gentillesses" je me filerais des baffes, alors je préfère pas! :evil:

Pour moi maintenant c'est simple je réfléchis comme ça "en chaque mec il y'a un connard caché. Ça peut très bien être un mec gentil avec toi mais être ou avoir été un connard avec une autre donc toujours se méfier car le connard peut revenir". Et c'est vérifié même avec mon conjoint, pour moi il a été un véritable connard avec son ex (bon il a un peu appris de ses erreurs car son ex lui a fait à l'envers pour se venger et croyez moi il l'avait pas volé!) alors qu'avec moi il est adorable (enfin il m'aime quoi pour l'instant).
J'ai été larguée une fois seulement mais j'ai bien retenu la leçon: penser à soi d'abord (et à ma fille maintenant aussi)

J'edite parce que sinon je vais paraître mysandre lol Je précise que j'aime mon chéri c'est pas le problème. Le problème c'est de bien comprendre qu'il faut vivre pour soi pas pour faire plaisir à quelqu'un d'autre.

Je vous rassure les filles, ce n'est pas 1 accès de faiblesses, je suis comme ça en amitié aussi!! ça m'a parfois fais beaucoup de mal, car j'ai morflée, mais je sais pas être autrement!!! Si c'est peut-être 1 faiblesse, mais au moins j'ai ma conscience pour moi, ne suis ni 1 salope, ni 1 profiteuse!!! Ceci dit, je sais aussi penser à moi et me suis jamais laisser mener par le bout du nez par 1 mec!
La vie m'a quand même appris à penser 1 peu à ma gueule, donc ça m'arrive de me détacher de certaines personnes, ou d'être moins bonne poire lol!!!
Pour l'instant, le SR à l'air de marcher puisque c'est lui qui m'a envoyé 1 sms en me demandant si jamais reçu 1 recommandé pour lui!!! Lui ai répondu très brièvement que non et c'est tout!!! Ni 1 comment ça va ni rien d'autre!!! Suite au prochain numéro!

Heuuuu, se faire respecter, penser a son bien être, a ses envies, faire passer ses besoins avant ceux des autres, pour moi ce n est pas être une salope ou une profiteuse, ce ne sont pas des arguments ça: "je préfère être une pigeonne plutôt qu'une garce" en gros, parce que ça n'a rien a voir

Les hommes ne respectent pas non plus les profiteuses ni les salopes

Bon en l’occurrence, toujours est il que ton ex la, lui il te prend pour sa factrice

J'ai pas bien compris d'ailleurs, il est parti, il a pris ses affaires ou il va revenir monter un meuble dans quelques jours et ses affaires sont toujours chez toi?

C est pas très clair tout ça et honnêtement, je veux pas casser ton trip mais tu maitrises rien du tout, c est lui qui mène la danse encore pour le moment (fallait même pas répondre a son sms, il se démerde, si il attend du courrier, il se rend a la Poste comme un grand garçon et il fait le nécessaire, t es pas une consigne)

Je me suis peut-être mal fait comprendre, mais bien sûr que prendre soin et penser à soi ne veux pas dire être 1 salope et 1 profiteuse!! Et je me suis jamais complètement dévouée corps et âmes sans jamais penser à moi!! Je dirais même qu'avec mon ex c'est en parti ça qui a conduit au divorce... Je faisais des concours de rapport de gibiers avec ma lab, et ça me prenais beaucoup de temps entre les entrainements et les concours!! Donc si t'inquiète quand il le faut je sais très bien m'occuper de moi, lol!
On avait pris l'appart ensemble, et il attend 1 courrier important! Et si je maitrise car ses affaires vont rester là 1 gros moment puisqu'il n'a pas pris d'appart!!
Et si je maîtrise, car je pense qu'il attend 1 réaction de ma part à cause des capotes trouvées dans son porte feuille et je pense quand lui ne donnant pas signe de vie, il a trouvé cette excuse bidon de recommandé pour voir si j'allais réagir ou pas!!
Donc mon plan fonctionne pour l'instant très bien!
Et pour ce qui est qu'il doit revenir, il a tombé la face quand je lui ai dit de ne pas venir lundi mais que lorsqu'il serait à même de me parler normalement et non avec agressivité!!
Je suis obligée d'aller au principal sinon mais post seraient beaucoup trop long, mais il y a plein de petits détails comme ça que je ne t'avais pas dit!!!