Aller au contenu

Est ce que les hommes, est ce que les femmes

Messages recommandés

• Réponses 25
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi j'en ai acheté un il y a 2 mois parce que je pensais qu'on allait retourner à la plage cet été ensemble avec mon ex et que je pourrai lui en mettre plein la vue. Mais vu les évènements là je pense que j'irai avec des copines pour jouer les femmes fatales autrement :lol:

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

"Seigneur, donne-moi la patience, parce que si tu me donnes la force, je lui éclaterai la gueule 8D ! "

MDR :lol:

les filles vous êtes trop barges !!!

Hope, j'adore ton maillot de bain américain :-Heart

et Frimousse, t'as raison !! moi aussi je pensais lui montrer mon nouveau maillot de bain quand on irait à aqua boulevard ! mais bon... tant piiiiiiiis, je vais à la plage samedi prochain, je me vais taguer "célibataire et fière de l'être" sur un paréo :lol:

« Un moment de patience peut préserver de grands malheurs, un moment d'impatience, détruire toute une vie. »

Que le SR soit ! :D

Mon histoire : Après plus de deux ans c'est fini

MDR :lol:

les filles vous êtes trop barges !!!

Hope, j'adore ton maillot de bain américain :-Heart

Merci :mrgreen: C'est mon frère qui l'a choisi, ce capitaliste dans l'ame :lol:

et Frimousse, t'as raison !! moi aussi je pensais lui montrer mon nouveau maillot de bain quand on irait à aqua boulevard ! mais bon... tant piiiiiiiis, je vais à la plage samedi prochain, je me vais taguer "célibataire et fière de l'être" sur un paréo :lol:

Rapporte-nous un souvenir :lol: Entre 1m70 et 1m90, beau et sportif de préférence :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet