Aller au contenu

Et si le SR ne nous eloignait il pas de notre ex ?

Messages recommandés

[quote="backtobedlam"]Depuis le Sr je n'ai aucune nouvelle! je lui ai juste envoyé avant le Sr [b]un sms d'excuse "désolée pour mon insistance de ces derniers jours.sache que j'accepte ta decision. Bonne soirée."[/b][/quote] Bonsoir,

Je trouve que ton dernier sms est nickel pour passer en SR. Il montre que tu es décidée à te poser, t'apaiser. Alors ne t'inquiètes, pas lorsqu'il voudra te recontacter et qu'il pensera à toi, ce message lui donnera plutôt envie de le faire.

Bon courage!

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

MERCI beaucoup pour votre soutien ! je me sens frustrée tout simplement parce qu'on a pas eu de discussion la tête reposée en face à face pour peser le pour et le contre et connaitre nos attentes.C'est pour cela que le Sr est difficile.La dernière fois, qu'on s'est vu, il n'y a pas eu d'échange et de discussion.Je lui ai dit plein de méchancetés.Lui de son côté était froid comme un glaçon et a pleuré par la suite.Nos échanges étaient ensuite plus apaisés par sms mais moi j'ai fait n'importe quoi.Je lui ai fait une crise pour rien.Je suis sure qu'il tient à moi.il ne se dit pas amoureux mais je sais qu'avec le temps ça peut venir.tout ce que je sais, c'est qu'on passait des bons moments ensemble malgré nos différences!

@LAVIEESTBELLE: je suis satisfaire d'un côté car je sens qu'il est ouvert au dialogue et a quand même cherché à me le montrer.S'il avait vu mon appel et qu'il s'en foutait, il aurait pas cherché et attendu que je rappelle pour savoir ce que je voulais.Je ne sais pas ce que vous en pensez ??? meci pour ton aide en tout cas!