Aller au contenu

Et si le SR ne nous eloignait il pas de notre ex ?

Messages recommandés

• Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le forum est en quelque sorte un défouloir ou j'écris mes pensées! C'est pour cela que mes propos peuvent paraître stressants. Oui, je me sens mal avec cette situation et frustrée car j'ai envie de m'exprimer mais je dois rester en silence radio.toute mes pensées je les garde pour moi, je ne le dis pas à mon ex.Cette situation me bouffe tout simplement et je me défoule ici.

[quote="backtobedlam"]Si vous voulez me plomber le moral continuez ! il va pas s’interdire de vivre non plus de son côté! alors oui, je dois être patiente mais les jugements de valeur, si vous pouvez les garder pour vous, ce sera mieux je pense.Je suis là pour qu'on m'aide pas pour qu'on m'enfonce![/quote] Tu as trop le nez dans ta relation pour réfléchir, d'une met le doigts sur ce qu'il te reproche, change ça, laisse-le un peu souffler. Lui saute pas dessus avec des questions et reproches, tu vas le faire fuir encore plus.

Justement je sais ce qu'il me reproche ! je pense que je lui foutais la pression, que j'attendais des preuves d'amour qu'il est incapable de donner.Je pense aussi qu'il y a des choses qu'il n'a pas dit mais je perdais confiance du coup avec lui à cause de tout ça. j'ai pas envie de lui poser des questions! c'est la pire chose à faire.j'ai juste envie de m'exprimer mais de manière posée.Je sais que c'est trop tôt maintenant.

Je te donne des conseils car je connais de très près la situation, je n'ai heureusement pas eu à la vivre car mon copain était prêt quand je l'ai rencontré, mais il m'a raconté son ressenti de l'époque...

Maintenant si tu préfères qu'on te brosse dans le sens du poil, désolée mais je ne sais pas faire. Tu veux quoi ? Qu'on te dise de continuer de le harceler ?? ...

Sauf que je suis sa première relation sérieuse depuis son ex et qu'il me disait avoir des sentiments pour moi même s'il n'était pas amoureux, qu'il avait l'impression qu'une partie de son coeur était gelé.Avec de la confiance, de la patience (c'est difficile) et de l'attention, je pense que c'est possible que ces sentiments évoluent ou peut etre pas.On ne sait jamais ou une relation va dans le futur.Pourquoi cela devrait il être negatif!

ce que je voulais dire c'est que là il est resté sur une mauvaise impression: celui du sms et des appels tout pourris à 2h du mat qui étaient ridicules.
quand on s'est dit au revoir, on était en colère sur le coup de l’emotion. On a jamais eu de discussion à tête reposée.Il est là le problème.On a pas eu de véritable communication!

Je suis en Sr car je pense que c'est une bonne idée et que [b]vous avez raison[/b] [b]ça apaise un peu les tensions [/b]mais notre dernier contact était tellement mauvais que rester en Sr pendant 10 plombes, ça n'arrangera rien.La communication, c'est important ! en aucun cas, je ne veux le harceler.