Aller au contenu

Et si le SR ne nous eloignait il pas de notre ex ?


Messages recommandés

J'ai la sensation que le Sr m’éloigne de mon ex.Je suis en Sr depuis 5 jours et et pas de nouvelle.

Notre dernier contact n'était pas très positif puisque je lui ai fait une remarque sur le fait qu'il était inscrit à nouveau sur le site de rencontre sur lequel on s'était rencontré.


Mon ex a tendance à s'éloigner encore plus si on ne le contacte pas.J'en ai eu l’expérience lorsqu'il a travaillé pendant quelques mois dans le sud de la France.il bossait tout le temps et on se parlait jamais.On s'éloignait beaucoup au final jusqu'à ce qu'il revienne.


et là, c'est un peu la même chose.On a pas arrêté de s’engueuler depuis la rupture et moi j'ai envie d'apaiser les choses.il est resté sur des mauvaises impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut backtobedlam!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Camelya et merci pour tes interventions :)

dernièrement il avait des doutes suite à une dispute de notre part.Il ne me demandait pas de temps.il avait juste des doutes et moi je lui ai rentré dedans en lui disant que j'en avais assez de ses doutes, qu'il devait savoir ce qu'il voulait, qu'il me manquait de respect et bla bla bla.

Du coup, 3 jours après il me dit qu'il a pris la décision de rompre car il n'allait pas me donner ce que j'attends.


Voilà le problème, maintenant il pense que j'ai des énormes attentes et qu'il aura la pression, qu'il ne pourra pas satisfaire mes attentes, que je ne suis pas capable de l'accepter avec son passé (il ne m'a rien dit mais je pense qu'il y a de ça)

J'attendais des preuves d'amour.J'aimerais bien le voir en face et lui dire que je regrette de lui avoir foutu toute cette pression et que j'aurais du l'accepter tel qu'il était avec ses blessures et que je devais l'accepter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais idem, j'adore les gens a qui on ne donne pas les conseils qu'ils souhaitent entendre et du coup ouvrent un autre post en espérant qu'on leur dise ce qu'ils veulent entendre.....


Il ne te dit pas "explicitement" qu'il a besoin de temps, mais vu le contexte et vu ton attitude, c'est la meilleure chose a faire, si un jour, lointain, tu espères reconstruire quelque chose avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non, je suis vos conseils! je suis en Sr depuis une semaine maintenant.Mais ça se bouscule dans ma tête.disons, que je réalise pas mal de choses... je me suis rendu compte que mes réactions engrainaient des choses chez lui.Je sais aussi que c'est qqun qui aime échanger et après la rupture il continuait à envoyer des mails du boulot avec des videos mignonnes, on echangeait des sms sur nos journées.A la fin, j'en ai eu marre et je lui ai dit que c'était mieux de rompre.Par la suite, il a pris une decision dans ce sens là.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment il peut avoir envie de me voir si il pense que je n'ai pas envie de changer de mon côté, que je n'ai pas envie de l'accepter.

 


Pfiou, pour la 8e fois.....c'est TROP TOT de toutes façons. Respire un coup la, pète, crie, danse chante je sais pas...même au travers de tes écrits tu m'oppresses, j'imagine même pas comme tu dois faire stresser ton ex.....

La, c'est pas lui montrer que tu as envie de changer, c'est CHANGER que tu dois faire. Donc arrête de te focaliser sur lui, et travaille plutôt sur toi, pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 339 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...