Aller au contenu

Il est temps d'ouvrir les yeux et abandonner.

Messages recommandés

Comment tu vas, tu tiens le coup hein !

Son histoire d'amour ne durera pas longtemps et en plus, il y a la distance !

Mais il faut que tu penses à toi aujourd'hui, je pense qu'elle est vraiment trop immature, et instable pour toi et j'ai l'impression qu'elle ne va pas encore s'arranger.

Je sais combien c'est dur, mais il ne faut rien regretter, cela ne sert à rien de toute façon, il faut que tu focalises sur toi et tes enfants.

Essaie de discuter ou de voir d'autres personnes, tu sembles quelqu'un de sincère qui a besoin de donner et de recevoir, et des nanas seules et bien, il y en a d'autres !

Il faut que tu avances, laisse ton ex sur son nuage, laisse la redescendre sur terre, l'important est que tu te reconstruises toi.

Plein de courage et on est là :-)

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon aujourd'hui ça ne va plus :)

Je suis entrain de m'écrouler complétement et j'ai l'impression que je ne vais jamais arrêter de souffrir.

C'est juste horrible de devoir subir ce genre de rupture, qui plus est, 2 fois en 1 an avec un next rapide les deux fois. Sans compter les enfants au milieu de tout ça .

J'ai beau me motiver, sortir, faire les démarches, j'ai beaucoup trop mal et je me sens beaucoup trop en colère. J'ai le sentiment d'avoir toujours fait mon maximum pour elle et quand je vois ce qu'elle fait pour son next avec qui elle est depuis 1 semaine ( partir chez lui ) ça me plonge dans un tel degres de tristesse et de haine que je n'arrive plus à gérer quoi que ce soit .

Je ne sais plus quoi faire, j'en ai simplement marre de la situation.

Je sais ...

Je me sens tellement vide. Je n'arrive même pas à décrire mon ressenti à vrai dire ...

J'ai le sentiment que je ne ferais plus jamais confiance à qui que ce soit. ( certains me diront que c'est normal de penser ça, etc .. Mais je sens au fond de mes trips que quelque chose à changer en moi )

Je sais ...

Je me sens tellement vide. Je n'arrive même pas à décrire mon ressenti à vrai dire ...

J'ai le sentiment que je ne ferais plus jamais confiance à qui que ce soit. ( certains me diront que c'est normal de penser ça, etc .. Mais je sens au fond de mes trips que quelque chose à changer en moi )

Je comprends totalement, je vis ça :(

Salut ..

rien de spécial si ce n'est qu'elle semble vraiment amoureuse de son mec et que tout semble se passer à merveille avec lui ...

Elle a même osé me vanter ses mérites ( à son mec ) dans un mail ... Homme parfait à tout niveau ( ravi de l'apprendre ), câlin, doux, tête sur les épaules ( tellement la tête sur les épaules que son mec est allé se trouver une femme de 21 ans avec deux enfants à 700 bornes de chez lui, qui sortait d'une rupture fraiche et qu'il connait à peine ... en effet, ce mec à l'air d'avoir la tête sur les épaules lol ... ) , il a un boulot LUI, etc ..

Que moi je suis toujours un moins que rien , etc ...

Que notre fille prend son mec limite comme son père ..

Qu'elle ne reviendra JAMAIS sur sa décision, elle est bien trop heureuse avec lui et sans moi.

Que de toute façon elle m'a jamais réellement aimé et que je la saoulais presque tout le temps ..

Que ça s'annonce difficile pour les enfants vu que mselle compte se barrer là bas ..

D'après ce que j'ai compris, ils sortent que les weekend , et encore ..

Elle passe ses journées avec ma fille dans son appart à pas faire grand chose je pense..

Si c'est ça la vie qu'elle veut .. Lui bossant toute la journée et elle ne faisait rien de sa vie, si elle est heureuse comme ça , tant mieux pour elle ...

Bref, que du bon quoi ..

Tout pour refaire sa vie facilement ...

Le seul mot qui caractérise selon moi ton ex quand je te lis, c'est le mot minable. J'en ai lu des histoires sur ce site, mais elle elle récolte aisément la palme de la garce ! J'espère sincèrement que tu n'as aucunement l'intention de retourner avec elle au moins ? De toute façon vu les horreurs qu'elle te lance dans le but de te faire du mal, il y a aurait trop de rancoeur et de colère de ta part pour repartir sur des bonnes bases.

Le seul hic dans ton histoire c'est les enfants : Impossible pour toi de faire un SR, d'autant plus qu'elle ne se prive pas pour te priver de la présence de ta fille ! Est-ce qu'elle se soucie au moins du deuxième ? Ce n'est peut-être que moi, mais j'ai vraiment l'impression qu'elle fait une préférence évidente sur elle par rapport à ton fils... J'ai vraiment du mal à imaginer qu'une mère pourrait préférer l'un de ses enfants à l'autre, ça me parait tellement invraisemblable. Il ne fait pas de doute en tout cas qu'elle est carrément immature dans son comportement et que vu comment vont les choses, elle va se casser la gueule tôt ou tard.

Pour le moment elle est dans sa phase " tout beau tout neuf, aucun nuage en vue, le soleil brille et les oiseaux chantent ", et elle te balance son bonheur en pleine figure dans le seul but d'essayer de te rabaisser encore (elle doit être consciente que cette situation te déplaît fortement et en joue). Le jour où elle redescendra de son petit nuage, ça va lui faire tout drôle.

Si je pouvais te donner un conseil, ce serait de passer outre ses piques mesquines et faire mine de ne pas en être atteint : Ignore-là, fais genre de te foutre totalement de ce qu'elle te raconte, peut-être aussi essaye de lui faire croire que toi aussi tu respires depuis qu'elle n'est plus là (ce qui me paraîtrait justifié vu la façon dont vont les choses)...

Sinon je me demandais : Est-ce que tu as entamé des démarches pour tes enfants afin d'en avoir la garde ? C'est quand même un abandon du domicile conjugal + privation de l'un de tes enfants ! Devant un JAF, ça sera vraiment un très mauvais point pour elle.

Comme tu dis, même si je l'aime encore ( on se détache pas aussi facilement d'un amour sincère ... c'est ça le plus absurde vu le traitement que je subis .. ), ca risquerai d'être compliqué pour moi si un jour elle était amenée à redescendre sur Terre et revenir. Trop de rancoeur et de rage en effet...

Il me semble aussi qu'elle préfère la présence de ma fille. J'ai pu constater ça à de nombreuses reprises durant notre histoire. Mais là où elle fait fort, elle tourne la chose en disant que c'est moi qui fait une préference pour mon fils .. je kiff..

Elle demande des nouvelles de notre fils tous les jours, ainsi que des photos, je ne peux pas dire qu'elle ne l'aime pas, mais bon ..

Je te rejoins sur une chose : Tôt ou tard, elle va se briser les dents , c'est pas possible autrement.

Rien que de voir ses choix depuis 3 semaines, ça en dit long. Je me demande vraiment si elle se projette dans l'avenir avec son " homme ". Comme tu dis, au début, tout est beau et rose, l'autre est parfait et répond à la moindre de tes demandes ; c'est pareil dans chaque histoire au départ, mais ça visiblement, elle n'arrive pas à comprendre ( pourtant elle a bien vu que l'été dernier, son idylle avec son mec n'avait duré que 4 mois. De l' "homme " parfait , il était descendu en " gamin " ,etc.

J'essai de l'ignorer un maximum mais nso discussions s'enflamme généralement très rapidement car elle à la faculté de croire qu'elle a tous les droits concernant nos enfants et que je dois me contenter de fermer ma gueule et accepter tout.

Oui les démarches sont entrain d'être faites. J'ai rdv avec mon avocate prochainement.

Ce n'est pas un abandon du domicile conjugal pour plusieurs raisons :

1 : Elle est encore sur le bail ( et c'est sans doute moi qui vais devoir partir )

2 : Pour son mec, elle ose me dire qu'elle est " juste en vacance " chez lui ( elle est maline la bougresse va , elle à déjà tout préparé pour le juge ) Je la connais ... Elle ma clairement fait comprendre qu'elle allait s'installer chez lui sur le long terme ( je rappel : 700 KM à 900 KM de moi, leur père , loin de toute famille et entourage ) mais elle va garder la maison en location jusqu'au jugement pour essayer de berner le JAF en lui racontant qu'elle a bien une maison et qu'elle va rester. C'est une garce. J'espere réussir à prouver au JAF ses intentions réelles.

Privation de l'un de mes enfants ne marche pas non plus car elle a autant l'autorité parentale que moi.

Elle peut, si elle veut jouer à faire la conne, se barrer 3 ou 4 mois avec mes gosses sans qu'elle en soit inquiétée. Sa seule obligation, ne pas quitter la France.

Ce qui reste d'être mauvais pour elle, c'est que c'est la 2 ème fois qu'elle me fait le coup en 1 an avec 2 mecs différents ( le JAF se fout de savoir si elle a déjà un copain, mais ça prouve tout de même une certaine instabilité ) Que les deux fois elle a décidée de séparer les deux enfants en prenant notre fille à chaque fois et me laissant devant le fait accompli avec mon fils. Je ne suis pas sûr qu'un juge accepte ce genre de chose.

wow c'est touchant ton histoire...

J'espère que tu t'en remets...du fond du coeur.

Le monde est fait d'êtres démoniaques, sans scupules.

Dans la vie y'a ceux qui bouffent et ceux qui se font Bouffer...

Sors les dents.

QUAND LA SOUFFRANCE EST CE QUE L'ON CONNAIT LE MIEUX, Y RENNONCER EST UNE EPREUVE

Je me suis clairement fait bouffé ... :)

Je vais en chier très longtemps certainement, mais si j'arrive à affronter tout cela et supporter ce qui m'attend, j'en sortirai grandi et bien plus fort .

Mais une chose à déjà bel et bien changée en moi : Ne plus jamais faire confiance à une personne aussi facilement.