Aller au contenu

Il est temps d'ouvrir les yeux et abandonner.

Messages recommandés

Salut ici.

C'est quand même très dur de supporter la situation erf.

Avec les enfants, ça complique vraiment énormement de chose, ne serait-ce que pour tourner la page pour de bon ... :/

Ma fille me manque énormément aussi, dur à gérer ...

C'est vraiment compliqué de vivre avec une impression de gâchis.

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Je n'ai pas d'enfants mais je me mets à ta place... déjà en voulant tourner la page c'est pas simple mais avec des enfants....

Aujourd'hui cela va mieux pour moi... faire le point sur les choses négatives aident. A se dire qu'une autre rencontre sera meilleure. Mon passé m'aide car des ruptures j'en ai déjà eu. Je sais qu'on oublie ou les choses s'atténuent avec le temps et qu' une nouvelle personne me prouvera qu'en fin de compte il y a avait mieux.

Bon week end ensoleillé..

Salut.

Je ne vais pas raconter une fois de plus ma vie, simplement résumer pour ceux qui n'ont pas vu mon histoire et ma reconquête.

4 ans ensemble , 2 bébés ( 3 et 2 ans ) Elle m'avait quitté il y a 1 an, je l'avais récupéré après 4 mois et un next ... Elle me re quitte après 10 mois sans raisons réelles à vrai dire ..

J'ai tout fait pour elle, pour nos enfants. Elle dit ne plus m'aimer depuis facilement 1 an et demi et que tout ce qui s'est passé depuis, elle se forçait uniquement.

Je ne sais pas si elle a un next offi, mais à priori un pas loin.

Cette fois , je ne l'ai pas harcelée, fait aucun interdis, rien, je suis tellement sur le cul.

Elle me quitte et se permet de m'insulter , me rabaisser, me faire du mal . Je n'ai jamais pris autant dans la gueule en 27 ans, du jamais vu... De tels insultes et rabaissement alors que je n'ai rien demandé depuis la rupture. ( je vous épargnes les messages tellement c'est horrible )

Je me rend compte simplement depuis 1 semaine qu'elle m'a toujours prit pour un con, jamais respecté. Après tout ce que j'ai fais pour elle , il semblerait qu'elle n'en ai jamais prit conscience. Elle est complétement immature dans ses actes et propos. C'est une manipulatrice et menteuse, du jamais vu.

Bref, elle compte qui plus est demander le domicile principale des bébés alors qu'elle se fout presque de son fils... qu'elle m'ordonne de partir avec lui tout l'été chez mes parents, etc .

J'aime mes enfants plus que tout, et j'estime que je dois avoir la résidence principale. Elle est trop, beaucoup trop instable et immature pour gérer des enfants. Je vais désormais tout faire pour eux.

J'abdique pour de bon, elle m'a trop dégouté, trop pris pour un larbin et un con.

Ca fait du bien d'y voir clair parfois, même si ça reste douloureux. J'aurais dû simplement comprendre depuis X mois qu'elle se foutait royalement de moi ( plusieurs signes qui ne trompent pas )

Bref, je ne ferais plus jamais rien pour la récupérer, plus jamais.

A vrai dire, je ne sais même plus si j'éprouve encore de l'amour pour elle étant donné la façon dont elle m'a traité et qu'elle me traite.

Voilà ....

:bisou: tu es un brave homme ... Reste fort

mon histoire que je partage avec vous ;)

Salut.

Des nouvelles . Toute la journée à la piscine avec mon fils, ça nous a fait un bien fou

ll jouait et riait avec les autres petits, c'était agréable à voir :)

Moi ça allait, je jouais avec lui , bronzage un peu ( pourquoi pas ? :d )

Niveau moral, je commence à me faire à l'idée de passer à autre chose et à vrai dire, elle m'aide super bien en s'en foutant complétement de notre histoire :)

C'est juste vraiment pas évident par rapport aux petits car je ne sais toujours pas trop quoi faire. Trop d'hésitations, trop de questions, de peurs, etc :/ La boule au ventre que j'ai la journée, c'est essentiellement ça et pas pour cette " femme " . Ca change grandement de la première rupture à vrai dire .

J'ai vraiment le sentiment d'avoir vu très clair dans son jeu désormais.

Le sentiment que toute notre histoire, après analyse, n'était qu'un simple jeu de domination pour elle ( elle a bien gagné ... ) sans réels sentiments. Ca fait mal de se dire ça et je noircis peut être le tableau, mais bon, ça m'aide de raisonner comme ça.

Ce soir, feu d'artifice avec mon fils et mes parents, ça va être super pour le petit !

Merci aux deux dernières réponses aussi sinon :)

bonne soiree avec tes loulous, les enfants parfois c'est une bouée. Leur sourire sauve plein de vie, profites en ! et avec eux, sois naturel, disponible, la banane et tout ira bien.

Tu vas t'en sortir, c'est sur, et bien plus fort encore.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Merci de ton message :)

Oui, ils méritent d'avoir un papa fort et présent, ils ont pas demandé à ce que leur mère soit instable et manipulatrice.

Par contre, je n'ai que mon fils pour le moi de Juillet :/

Ma fille me manque énormément et je me met même à culpabiliser parfois ... Car mon fils fait pleins de choses avec moi et ma famille pendant que ma fille est seule ( enfin seule, ça honnetement, je me pose la question :) ) avec sa mère à pas faire grand chose :/ ( pas de permis, campagne profonde, pas d'amis, pas de famille )

chaud parfois quand je pense à ma petite puce :/

Elle a un mec , celui que je pensais, au bot de 3 semaines de rupture, elle me l'a confirmé LOLLLLLLLLL salope .... j'en étai sur .

Le pire dans l'histoire ? A ce moment meme, il est CHEZ NOUS avec elle et ma fille :)

J'aime la vie !!!!!!!! SUPERRRRRRRRRRRRR

2 fois le coups en 1 an, 3 semaines apres, un next, les deux mecs sortentr d'un JEU VIDEO LOL.

Incroyable cette " femme " hahahahaahha

J'ai envie de VOMIR mon dieu.

Le mec habite a 600 KM de chez nous et il s'est tapé le trajet pour prendre le thé ? LOL.

J'ai la haine je vous jures

Et apparemment elle va partir à Nantes quelques semaines avec ma fille, chez lui :D

lol.

Lol et re Lol .

Bonjour,

Je suis desolé de ce qui t'arrive, je t'avais lu quand tu avais recuperé ton ex , j'ai vu que tu l'avais "reperdu", je n'ai pas de conseil a te donner , j'ai juste l'impression que ton ex est reellement immature...je ne sais pas quel age elle a , mais son comportement me fait plus penser a un enfant qui veut changer de jouer qu'a une femme perdue!

Je pense qu'il est temps pour toi de te proteger , tu sembles avoir trop encaisser...

Bon courage

Pour y voir plus claire ?

Tout est déjà vu. Elle m'a bien pris pour un con durant facilement 3 ans. Elle le prouve définitivement en se casant déjà ,après 3 semaines de rupture et en partant à 700 bornes avec ma fille chez un homme qu'elle connait à peine. ( même coup que l'été dernier, la distance en moins :d )

Sans compter qu'elle l'a fait venir le weekend dernier chez nous et qu'ils ont couchés ensemble chez moi :)

Franchement, je pense avoir bien compris la situation désormais.

Maintenant je lui souhaite réellement BONNE CHANCE pour tout. Je ne vois pas comment, - tout en restant objectif - elle va s'en sortir, ça me parait juste impossible dans tous les cas de figure.

oui elle est d'une telle immaturité c'est grave !!!

Mais elle n'a pas à partir comme ça avec ta fille, tu ne peux pas la laisser faire, renseigne toi, elle est dans les nuages, tout ce qu'on veut, mais toi tu dois veiller au bien-être de ta fille, et tu as des droits en tant que père, et ne dois pas tout supporter et accepter.

Je comprends combien c'est difficile, mais son attitude avec votre fille est inacceptable.

Elle se la joue forte, mais elle n'est pas capable de rester seule bien longtemps !

Bon courage à toi.

Salut sylvie.

Surtout qu'elle m'a prévenu 2 heures avant le départ, qu'elle s'est tapé le trajet de nuit avec un bébé de deux ans, dans une ville très distante et qu'elle connait personne la bas :) incroyable lol. Bref.

Je me suis renseigné, pour le moment elle a autant l'autorité parental que moi et par conséquent est libre d'amener nos enfants où elle le désire ( elles sont bien faites les lois hein .. )

J'avais aussi appelé la gendarmerie pour signaler la présence d'un homme non désiré chez nous ; mais là, pareil; étant donné qu'elle est sur le bail aussi et que je suis chez mes parents pour le moment, je n'ai rien pu faire à distance . Ils auraient pu faire quelque chose si j'étais présent au domicile ( cad jarter ce connard )

De toute façon, il n'est restait que 2 ou 3 jours chez nous, sans doute, connaissant bien mon ex, elle a dû flipper que je rentre.

Niveau moral ? Je suis rempli de colère et de haine. Je n'ai jamais connu un état similaire.

Ca fait très mal d'ouvrir les yeux sur une personne qu'on a aimé et de voir à quel point on s'est fait manipuler depuis le début.

Ce qui fait le plus mal ? Qu'en 4 ans, elle n'a jamais voulu qu'on s'installe dans mon département et que là, à peine une semaine de relation avec son next, elle veut déjà s'installer avec lui dans sa ville, dans un département inconnu pour elle et où elle connait personne :D haha.

Bref, je la hais de toute mes forces. C'est peut être malsain mais ça m'empêche de penser à ce qu'elle fait avec lui dans son lit et ça me permet de rejeter tout amour que j'ai pu avoir pour cette tarée sans coeur.

Le matin reste quand même très difficile au levé .. Surement le moment le plus dur de la journée pour moi ... C'est la sortie des cauchemars ... Le moment où on se rend compte qu'on est seul dans son lit et que elle dans les bras d'un autre ... :/

Oui elle se la joue forte, mais au fond, ce n'est qu'une pauvre bête fragile qui a besoin de quelqu'un. Elle m'avait clairement dit il y a encore 1 semaine ( alors qu'elle commençait déjà à faire ses plans avec lui ) qu'elle resterait forte, qu'elle est mieux célib, etc etc. J'étais mort de rire sur le coup et lui ai clairement dit qu'elle était incapable de rester seule plus d'une semaine . Je n'étais pas loin du compte.

Bref, d'après ses dits, c'est déjà le grand amour en 1 semaine, ça va durer , c'est la belle vie, bla bla bla . C'est beau de tomber amoureuse si vite pour la 2 ème fois en 1 an :)