NargT Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Il est clair que si j'ai posté ici, c'est que je ne souhaites pas la récupérer, mais de moi même .. Je suis certainement encore trop con ou amoureux, je ne sais pas, un mélange des deux ... J'angoisse. Une fois sa période d'euphorie terminée, si elle se mettait à revenir , que ferais-je hein ... Pardonner une 2 ème fois ... ça risque d'être compliqué . Ma la chose qui me ronge ... c'est qu'on avait enfin des projets concrets pour s'en sortir et être totalement heureux . qu'elle a préférait stoper net alors que c'était une question de semaines.. Et que maintenant les sacrifices qu'elle n'a jamais fait pour moi, elle les fait pour un mec qu'elle connait à peine. Bref, compliqué cette affaire. Sans compter nos enfants ... c'est ça le pire dans l'histoire. Ils vont trinquer et trinquer alors qu'ils ont rien demandé. J'ai été con et re con de croire qu'elle tenterait de sauver notre famille. La situation était très loin d'être foutue. Rester sur un sentiment de gâchis, c'est ça le plus douloureux. Se dire qu'on a pas tout fait, pas abattus les dernières cartes et les voir se distribuer pour un autre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petitpandouille Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 [quote="wakatepe"]cool que tu ailles mieux, un peu. Tu sais mon ex est bien armée aussi en "foutage de gueule", mepris ect. Mais, nos ex sont comme elles, ils sont, c'est leur probleme dorénavant. Moi, perso je ne lui en veux pas (plus). C'était à nous d'ouvrir les yeux et de savoir lire entre les lignes, de dechiffrer les signes, évidents. Je m'en suis voulu à moi, pas à elle. Et avec cette démarche, on s'en sort mieux. C'est plus facile d'avancer quand tu sais que c'est toi qui a merdé et été aveugle, car là tu peux bosser sur le fond et tu sors du trou bien plus vite![/quote] :-Bra :-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ce soir ça va pas ... C'est le weekend depuis today , et elle n'a prise aucune nouvelle de son fils et n'a pas répondu quand j'ai demandé des news de ma fille. Son copain boss en semaine, je me doute bien que les weekend, ça doit y aller avec lui ( sorties, etc ) mais merde .... comment fait-elle pour ne pas demander une seule nouvelle de notre fils ? J'en peux plus, je suis en bad total, j'ai le sentiment que je n'arriverais jamais à m'en sortir, à faire face. Je pensais que le fait d'avoir réalisé à quel point elle m'avait pris pour un con durant 4 ans allait me permettre d'avancer et me reconstruire ; mais je me rend compte que plus le temps passe, plus je me laisse envahir par la haine . Je ne sais plus comment faire pour m'en sortir. L'avenir s'annonce vraiment pas joyeux pour moi ; j'ai tellement peur de voir mes enfants que très rarement que ça me bouffe. De voir une telle injustice se jouer devant mes yeux et paraitre si impuissant. Pourquoi est-ce toujours les ordures qui s'en sortent avec les honneurs ? Qu'ais-je fait pour mériter tout ce malheur bordel de merde à la fin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Salut NargT, Tu es encore en plein dans les montagnes russes là c'est normal. Protège toi un maximum d'elle surtout et laisse faire le temps. J'imagine ô combien comment cela doit être difficile à vivre. Ne t'inquiète pas tu t'en sortiras. Ses agissements avec toi sonnent comme une déclaration de guerre. Dommage qu'il y ait les enfants au milieu. Mais c'est son choix. Ton objectif principal est de te remettre sur pied, trouver un boulot est ta priorité. Ce n'est pas chose facile, c'est pourquoi tu dois y consacrer toute ton énergie. Laisse la se casser la gueule en beauté, mais toi tu dois te reconstruire, pour toi et tes enfants. Tu es tombé sur la mauvaise personne, tu dois t'en persuadé, et tu dois converser l'estime de toi-même, même si dans ces moments là elle en prend un sacré coup. Et je te répète que ça ira mieux pour toi, focus sur tes objectifs pour te remettre sur les rails. Quant à elle, ne lui flatte plus jamais son ego de merde. Aujourd'hui elle est au top avec son next et toi au fond. À toi d'inverser la tendance et de ne plus jamais lui accorder de pouvoir sur toi et ton bonheur. Prends ça comme une déclaration de guerre qu'elle t'a fait. Mais tu vas le faire avec classe. Ne te rabaisse pas à elle, juste tes enfants et ta petite personne. Elle ne t'oubliera pas, tu as été réglo et très respectueux. Si ce n'est pas une merde elle saura s'en souvenir. Mais tu ne lui feras plus de cadeau. Dans l'histoire tu seras le gagnant quoiqu'il arrive. Courage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 Merci de ton message de soutien ... Après je ne dis pas non plus que j'ai toujours été tout blanc avec ... Il m'arrivait parfois de péter les boulons avec elle ( dur de gérer son caractère ) . Mais jamais oh grand jamais ça allait aussi loin que elle . Les disputes dans un couple, ça arrive et c'est vrai que nous c'était plutôt souvent, et pour 3 fois rien. Bref ça ne sert à rien de ressasser le passé. Elle semble aller très bien avec son next tout frais , semble me prendre uniquement pour le géniteur ( 4 ans en fumée ) , etc etc. Tu dis vrai ... ce sont vraiment les montagnes russes. Un coup ça va, un coup non. Un coup je me dis " je vais m'en sortir et elle va comprendre ce qu'elle a perdu " , un jour " punaise je suis qu'une merde " . Tendu à gérer tout ça. Je devrais faire comme elle : stopper de me prendre la tête et avancer. Comme tu dis, j'ai la plupart du temps était respectueux et surtout TRES patient avec elle ( C'est peut être mal ce que je vais dire, mais je pense sincèrement que 99 % des hommes à ma place auraient déjà craqués plus d'une fois en 4 ans et qu'elle se serait mangée une " mandale" plus d'une fois ) Point positif : Bien parti pour avoir un travail là. Bon , c'est pas le job le plus épanouissant qui existe, mais c'est déjà ça. Niveau femme : Certaines se sont montrées intéressées, mais bon, je ne me sens vraiment pas du tout prêt à avoir une relation ou un " plan Q " . A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Boulot super épanouissant ou pas, c'est un boulot et ça, c'est le début de la fin de tes emm... D'abord parce que ça va donner une structure à tes journées, une raison de te lever le matin, ensuite parce que matériellement, ça devrait t'aider et enfin parce que sans travail, aucune chance de te voir confier tes enfants ! C'est donc le premier pas vers la guérison, le reste va suivre mais surtout, arrête de parler avec elle ! Elle est partie ? Grand bien lui fasse ! Tu n'as plus rien à lui dire (à moins que tu n'aimes être insulté...). Tu ne l'appelles plus et tu ne réponds plus à ses appels. éventuellement, un texto tous les 2 ou 3 jours pour dire que tout va bien pour ton fils. Point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NargT Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Pour les appels, ca risque pas. Mselle n'a pas le courage de m'avoir au téléphone, même pour les petits. Ca reste des contacts par mail. J'ai encore et encore essayé de plaider ma cause ( c'est fou .. je suis fautif en rien et c'est elle qui se fait torcher par un autre, et c'est moi qui essai encore d'être là ) Je lui ai envoyé quelques mails ces 3 derniers jours, en craquage complet ( pas d'insultes, pas de supplications ) Résultat ? AUCUNE réponse si ce n'est l'éternel : " t'es un beau parleur , bla bla , je suis très heureuse maintenant et je quitterai ça pour rien au monde ) Bah va y, fais ta vie avec un " homme " sans gosses distant de 800 bornes que tu connais depuis 1 mois et demi et avec qui tu sors depuis 3 semaines va. terminé maintenant vraiment, il faut que je sois là que pour les ENFANTS. Je pense qu'il n'y a plus rien à en tirer hélas .. même si je l'aime encore. après analyse de nos derniers jours de couple, j'arrive presque à en conclure qu'elle voulait simplement se taper un autre mec ( 21 ans , peu d'experience ) Mais bon désormais, ça s'est peut être transformé en sentiment ouais . Bref, je suis un homme bien, j'ai toujours était présent pour elle, nos enfants. Je ne mérite certainement pas ce qu'elle me fait et encore moins qu'elle se foute de ma gueule, qu'elle me fait péter son " bonheur" en pleine gueule, qu'elle vante son mec, etc. Le plus douloureux pour le moment ? De se rendre compte que je n'ai eu aucune excuse de sa part. Le plus marrant ? Que madame rentre ce weekend de Nantes avec son mec qui va se retaper 1600 bornes en 2 jours pour la ramener. Samedi il l'a ramène, dimanche fin d'aprèm il repart. donc rebelote, ça va encore coucher chez moi. Mais c'est pas ça le plus drôle :D C'est que MOI je n'ai pas le DROIT de lui amener notre fils ce weekend et que je dois attendre LUNDI gentillement que son mec se barre de chez moi :D Sans compter qu'elle ne participe pas aux frais ( pas de sous lol ? Alors qu'elle risque de prendre le train dans 10 jours pour le rejoindre ) et que je dois me taper l'aller retour dans la même journee ( 11 h de route ) car moi contrairement à son mec, j'ai pas le droit de me reposer chez MOI :D Vivement que le JAF prenne une décision . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
déterminée Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Qu'est-ce qui t'oblige à lui amener ton fils ? Vous habitez si loin l'un de l'autre que ça ? Tu peux exiger que vous fassiez la moitié du chemin chacun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenni18 Posté(e) le 6 août 2013 Partager Posté(e) le 6 août 2013 Je dois être dans cette catégorie!!! Mais toutes les nuits toutes mes pensées sont vers lui horrible je déteste ma vie depuis le 31 août 2012 je me déteste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés