Aller au contenu

Il est temps d'ouvrir les yeux et abandonner.

Messages recommandés

Salut.

Je ne vais pas raconter une fois de plus ma vie, simplement résumer pour ceux qui n'ont pas vu mon histoire et ma reconquête.

4 ans ensemble , 2 bébés ( 3 et 2 ans ) Elle m'avait quitté il y a 1 an, je l'avais récupéré après 4 mois et un next ... Elle me re quitte après 10 mois sans raisons réelles à vrai dire ..

J'ai tout fait pour elle, pour nos enfants. Elle dit ne plus m'aimer depuis facilement 1 an et demi et que tout ce qui s'est passé depuis, elle se forçait uniquement.

Je ne sais pas si elle a un next offi, mais à priori un pas loin.

Cette fois , je ne l'ai pas harcelée, fait aucun interdis, rien, je suis tellement sur le cul.

Elle me quitte et se permet de m'insulter , me rabaisser, me faire du mal . Je n'ai jamais pris autant dans la gueule en 27 ans, du jamais vu... De tels insultes et rabaissement alors que je n'ai rien demandé depuis la rupture. ( je vous épargnes les messages tellement c'est horrible )

Je me rend compte simplement depuis 1 semaine qu'elle m'a toujours prit pour un con, jamais respecté. Après tout ce que j'ai fais pour elle , il semblerait qu'elle n'en ai jamais prit conscience. Elle est complétement immature dans ses actes et propos. C'est une manipulatrice et menteuse, du jamais vu.

Bref, elle compte qui plus est demander le domicile principale des bébés alors qu'elle se fout presque de son fils... qu'elle m'ordonne de partir avec lui tout l'été chez mes parents, etc .

J'aime mes enfants plus que tout, et j'estime que je dois avoir la résidence principale. Elle est trop, beaucoup trop instable et immature pour gérer des enfants. Je vais désormais tout faire pour eux.

J'abdique pour de bon, elle m'a trop dégouté, trop pris pour un larbin et un con.

Ca fait du bien d'y voir clair parfois, même si ça reste douloureux. J'aurais dû simplement comprendre depuis X mois qu'elle se foutait royalement de moi ( plusieurs signes qui ne trompent pas )

Bref, je ne ferais plus jamais rien pour la récupérer, plus jamais.

A vrai dire, je ne sais même plus si j'éprouve encore de l'amour pour elle étant donné la façon dont elle m'a traité et qu'elle me traite.

Voilà ....

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut NargT!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

je comprends ton sentiment, que tu sois perdu et que tu es mal....

Tu ne perdras pas tes enfants tu es leur père. Ta relation entre ton amie et la relation entre toi et tes enfants sont 2 choses différentes.

Vu ce que tu racontes que ta relation soit terminée avec elle, c'est peut être une bonne chose..... après c'est sur pour les enfants c'est moins drôle

Je sais qu'on ne vit pas dans un monde de bisounours , mais je ne comprend pas comment elle a pu me traiter comme ça après la rupture ( et pendant la relation remarque .. )

Mon seul tort ... Ne pas avoir eu de travail ... Ce qui fait apparement de moi, une merde de compet ...

J'ai toujours tout fait pour elle et nos enfants ... Un jour avant la rupture, elle me faisait croire encore que c'était le grand amour ...

Bref j'ai plus envie de chercher à comprendre .... Mais merde quoi, nos projets ... nos enfants ... :(

Non tu n'est pas une "merde de compet" ! MANON a raison, tu t'apercevras bientôt qu'elle t'a rendu service. Ca craint pour les ptits, c'est sur, mais tu dois penser a vous 3 (si j'ai bien compté) maintenant.

Il parait evident que son mepris et son desir de te faire du mal cachent qque chose. Perso, je pense que le but est de t'eloigner au plus vite et pour elle, de moins culpabiliser. Si tu est un salaud, c'est plus "facile" pour elle, de ne pas passer pour une s..... aupres de son entourage.

Ne rentre pas dans son jeu, essaie de rester calme et serein-facile a dire je sais- garde confiance en toi, tu as tout donné, dis tu. Alors, sois fort et ne te devalorise pas. Prends soin de toi.

Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu...

Comment peut on autant se tromper sur une personne ... ?

Comment peut on mentir autant ...?

Ca me dépasse ...

Je pense que tu as raison ... Elle me pourri simplement pour se donner le bon rôle, je trouve ça petit mais petit ...

Très dur d'avoir confiance en soit après cet echec .... Ca va prendre du temps tout ça ...

oui comment peut on se tromper autant sur une personne.... je me suis posée la même question.

Et je t'avoue que ce soir moi aussi j'ai un coup de blues... car ma confiance on me l'a volé et à cause de ça je n'arrive plus à faire confiance facilement et ma dernière relation je l'ai foiré car j'ai douté de lui et il a rompu sans que je puisse m'expliquer. Il a eu raison face à mes attitudes j'aurais fait pareil...

C'est donc une bonne chose que vous soyez séparés.

Je suis dans le même cas que toi. J'ai rencontré une personne qui m'a humilié pendant 10 mois.

Je ne te raconte pas. Mais c'est du même niveau que toi si ce n'est pire.

Aujourd'hui cela fait 1 mois que nous sommes séparés. 1 mois que je l'oublie et que je revis. C'est dur. Mais je dois le faire, pour moi, et mes proches.

Elle a un next (oui relation de liane en liane pour elle toute sa triste vie), que je PLAINDS. Hier encore, elle faisait la misère à une amie à elle avec ses sautes d'humeur. Ces situations nous font relativiser.

Tu peux la remercier de t'avoir quitté. Vis pour toi. Il y a plein de jolie et agréable personne au dehors de chez toi, peut-être même au coin de ta rue. Que te donneront et t'apprécieront mille fois plus que cette personne.

Tu es libre de ces situations gênantes et malsaine. Profites en pour te reconstruire :)

Courage.

Manon, que je te comprend ...

J'espere que ça va mieux aujourd'hui pour toi ? Passe donner des news ..

Je comprends très bien ce que tu vis car moi c'est la même chose . Je me sens complétement déboussolé, un moins que rien et je n'ai plus aucune confiance en moi, en ma capacité de rendre quelqu'un heureux ... ( pourtant j'ai le sentiment profond de ne pas être le problème .. )

Mon "ex" à tjrs été persuadé que j'avais une confiance hors norme de moi , elle se trompe lourdement ..

Thierry ,Je ne sais pas trop quoi penser..

Certes, les 3/4 de la relation, j'ai été traité comme un moins que rien, mais je ne suis même pas sûr qu'elle s'en soit rendu compte .. Comme si c'était inconscient de sa part ..

Ce qui fait mal, c'est les 1/4 ou ça se passait bien .. Car là, c'était parfait ...

Mal aussi de voir que les projets qu'on avaient ces derniers jours étaient sur le point de se réaliser et que ça aurait changé beaucoup de chose ..

Dur dur ..