Aller au contenu

et là... c'est le drame !

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca fait maintenant 5 semaines de SR et je le vis bcp mieux qu'avant. Je l'ai même presque oubliée. Je commence à réfléchir sur l'intérêt que j'ai de la récupérer, maintenant, j'ai le regard beaucoup moins embué par l'amour ou la colère (si ce n'est que j'ai encore les conditions post ruptures en travers de la gorge).

Je pense que tout le monde vit ça, parce que il y a à peine 1 mois, je pleurais encore sans raison, ou prenait des douches pendant des heures pour pouvoir m'effondrer en larme.

Bon les amis j'ai pris les choses en mains

- je prépare le préavis cet après midi
- ainsi que le papier pour le pacs
- j'ai également contacté sa mère pour fixer un jour ou venir chercher mes affaires ( soit mercredi prochain )

Je crois que j'ai assez attendu, et après la conversation d'hier j'en ai marre de laisser les choses qui me donnent au final de l'espoir traîner.

J'ai prévenu sa mère que je ne voulais pas le contacter, qu'elle était libre de le faire mais que de mon côté je ne veux plus de contacts avec lui.

aucunes nouvelles après la gueulante d'hier. Sûrement le message est passé

C'est impeccable ! Tu fais très bien de montrer que ça vient de toi, il va de toutes façons avoir un électrochoc.

Et puis maintenant artificiellement un lien là où il déclare ne pas en vouloir, c'est délétère. Tu avances, et ces gestes, aussi douloureux soient-t-ils, vont te libérer à moyen terme.

Bravo !