carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Non mais je sais, je suis déçue punaise. Il a deux discours c'est lourd a gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est aussi qu'il ne sais pas vraiment ce qu'il fait. Cela montre bien que lui aussi est dans le deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 j'en ai marre, j'en peux plus de jouer au chat et à la souris. IL est tout le temps contradictoire. Comment ça s'est passé pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 et puis au départ je l'ai contacté pour un gros problème qui m'arrivait, juste un texto. il a tout de suite pris sa caisse pour aller dans un endroit ou ça passait pour m'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah moi c'est pas difficile. Pas une nouvelle d'elle depuis le mois de Juin, si ce n'est quelques contacts froids pour qu'elle vienne chercher ses affaires. Tu n'es pas forcément la plus mal lotie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ah oui ok... En même temps si le résultat est le même je me demande si ce n'est pas mieux. au moins tu n'as pas de montagnes russes à cause d'elle directement et elle n'entretient rien non plus... Comment vis tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ca fait maintenant 5 semaines de SR et je le vis bcp mieux qu'avant. Je l'ai même presque oubliée. Je commence à réfléchir sur l'intérêt que j'ai de la récupérer, maintenant, j'ai le regard beaucoup moins embué par l'amour ou la colère (si ce n'est que j'ai encore les conditions post ruptures en travers de la gorge). Je pense que tout le monde vit ça, parce que il y a à peine 1 mois, je pleurais encore sans raison, ou prenait des douches pendant des heures pour pouvoir m'effondrer en larme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ah oui... dur ! je ne pleure plus non plus pratiquement. Mais j'imagine que je me sentirai mieux après 5 semaines de SR... Je t'envie un peu, tu dois être à un stade plus confortable qu'avec l'autre tordu après lequel je cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ca viendra. Malheureusement, je ne peux te prodiguer aucun autre conseil que de serrer les dents en attendant que ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon les amis j'ai pris les choses en mains - je prépare le préavis cet après midi - ainsi que le papier pour le pacs - j'ai également contacté sa mère pour fixer un jour ou venir chercher mes affaires ( soit mercredi prochain ) Je crois que j'ai assez attendu, et après la conversation d'hier j'en ai marre de laisser les choses qui me donnent au final de l'espoir traîner. J'ai prévenu sa mère que je ne voulais pas le contacter, qu'elle était libre de le faire mais que de mon côté je ne veux plus de contacts avec lui. aucunes nouvelles après la gueulante d'hier. Sûrement le message est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est impeccable ! Tu fais très bien de montrer que ça vient de toi, il va de toutes façons avoir un électrochoc. Et puis maintenant artificiellement un lien là où il déclare ne pas en vouloir, c'est délétère. Tu avances, et ces gestes, aussi douloureux soient-t-ils, vont te libérer à moyen terme. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je viens d'imprimer et signer la dissolution... c'est le drame mais merci pour tes encouragements Gronours... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je sais ce que tu ressens. Et tu vas voir, ça sera pire quand tu vas recevoir le récépissé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 et ça n'a pas fait réagir ta compagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Dans mon cas, elle a fait la démarche juste après m'avoir annoncé que c'était fini. Donc j'imagine qu'elle était satisfaite. Enfin... je sais pas, là j'interprète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés