Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Fous-lui un vent. Tu dois lui manquer, et c'est le but du SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 nouveau message ce matin " je viens de rêver que tu n'avais pas changé de petit culotte pendant 3 jours. je ne sais pas ce que celà veut dire ... " :shock: bon alors là c'est quand même limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est à fond :) Continue ton SR, ça mord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est taré d'envoyer un truc pareil quand même. Je suis sans lettres. et comme par hasard je reçois des messages quand il est en vacances au calme 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon, en même temps, il faudrait que tu pense à la changer cette petite culotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui, il y a écrit "vendredi" sur celle-là !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Conclusion : continue ton SR bien tranquillement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 :D bon bon je suis démasquée... Je vais la changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 BOn j'ai fait un interdit : un couple est venu visiter l'appartement en vu d'une location, ce qui m'a extremement déprimé... j'ai donc envoyé un texto à l'ex en lui disant : " un jeune couple vien t de visiter l'appartement... ça m'a rendu triste " ( ok c'était naze :oops: ) réponse de l'ex dans l'heure qui suit : " Moi aussi. Impossible de dormir, je ne fais qu'y penser " ce à quoi j'ai répondu : " je suis bientot partie" ( oui encore surper naze mais en mode ouais je me barre bientot réponse " comment ça ? " je n'ai pas répondu il a renvoyé " so Carole..." puis m'a carrément appelé ( minuit ) j'ai répondu mais ça ne passait pas donc aucun échange puis "explique moi par texto, je ne comprends rien" j'ai répondu "rien qui ne t'interesse. bisous de nous 3 " il a répondu " je prends" bon voilà je n'aurai pas dû j'ai cédé c'est nul.... la confession me fait me sentir mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je trouve que ton interdit n'est pas si négatif que ça. La preuve, il s'ouvre un peu de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui pareil ^^ par contre ne multiplie pas... Laisse-le cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="camelya-"]Oui pareil ^^ par contre ne multiplie pas... Laisse-le cogiter[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Il vient d'appeler plusieurs fois. Et là à nouveau douche froide ... Inquiet pour les dates de préavis, pas sympa pour un sous. Énervée par ce changement de ton, je lui signale que c'est messages sont un poil inapropriés. Il s'ernerve en me disant qu'il en a marre de ça, qu'il a le droit de prendre des nouvelles. Je lui ai dit de se mettre à ma place avec ça. Il a répondu qu'il ne voulait pas et qu'il fallait arrêter de croire que c'était plus facile pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Reste-en là ! Surtout n'envenime pas la situation. Tu n'aurais même pas dû relever son ton et venir nous en parler à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés