Aller au contenu

et là... c'est le drame !

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Carole,

Je reviens sur le message de sa mère,
C'est pas dans la tonalité ambiante mais j'aurais répondu
Ce qui t'est venu à l'esprit..
Ou alors je crois que je lui aurais téléphoné pour la remercier
d'avoir eu cette pensée positive et bienveillante..

Pour ce qui est d'un RDV, attends un peu, il va se passer quelque chose...

BON...
IL vient d'avoir sa mutation définitive, il est muté dans notre ville...
IL vient de m'appeler ( en direct du festival ) pour me l'annoncer il avait l'air sonné, il m'a dit c'est un choc d'être à Rennes. Il était a essayé de parler un peu plus...

à la fin de la conversation je lui ai demandé de me dire combien de tune je devais lui virer pour ce mois -ci il m'a dit tu calcules je te fais confiance.

je lui ai dit n'hésite pas à m'envoyer un mail pour me rappeler si j'oublie des trucs, j'ai hâte qu'on en finisse avec ça. IL m'a répondu pk tu ne veux plus me parler ?

enfin voilà, il m'a quitté parcequ'il flippait de ne pas avoir la mutation qu'il voulait et au final il a tout ce qu'il veut et on habitera sans doute pas loin.

ça vient de me démonter le moral.

Peut-être que très bientôt tu te ficheras de savoir qu'il habite pas loin...
Ou même, tu seras ravie de lui montrer que tu es une fille resplendissante
qui ne veut plus rien à voir avec lui... Je te le souhaite.

Et si jamais tu pars sur une reconquête, ben il sera tout près.. ;)

C'est bien de voir les aspects positifs aussi...

c'était étrange d'avoir l'impression qu'il tenait à partager la nouvelle avec moi.
C'est comme si il commençait à se rapprocher à nouveau et que les choses se calmaient pour lui.
il m'a parlé de la préparation de ses cours par exemple.
J'essaie de tenir dans cette ligne directrice mais en même tzmpq je me dis que si je n'ouvre pas la porte au moment ou il va vouloir rentrer il ne rentrera sans doute jamais ?

j'imagine qu'on se pose tous ces questions. Je n'arrive pas à comprendre son attitude et ça me destabilise

Il est en train de te Friendzoner à mon avis.

Je sais que c'est une alchimie particulière, mais à mon sens, l'amour, c'est un mélange d'amitié et de désir (oui je sais c'est plus complexe que ça, mais ces 2 ingrédients sont une base acceptable pour la recette non ?). Du coup, si tu le laisses faire, tu ne pourras plus jouer ta carte.

A mon avis, tu ne devrais pas entretenir son désir de te raconter sa vie.

Est ce vraiment possible de friendzoner quelqu'un au bout d'un mois de rupture après 4ans ? Faut vraiment avoir un problème...

Pffff je recommence mon silence radio. Je crois que la semaine prochaine on sera en même temps dans notre ville. Il va vouloir passer prendre plein d'affaires etc
Je la joue absente ?

Coucou !

Encore des news : hier reçu un message vers 17H " au fait tu es au festival aujourd'hui ? "
je réponds rapidement qu'il a pris la tente et que du coup je n'ai pas pu y aller.

s'en suit une série de "messages connexions" assez drôle et je n'ai répondu qu'aux deux premiers.

Je commence tout juste à avoir des nouvelles et un peu plus de signes maintenant qu'il dait qu'il est dans notre ville l'année prochaine...

Pensez vous qu'il soit possible qu'il commence à atterrir ou bien à réaliser quelque chose ?
ça me semble un peu tôt, mais l'approche est là