Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je décline absolument toute responsabilité quant au caractère graveleux de mon dernier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ahaha ! Je ne pense pas qu'on en soit à ce stade encore. Mais peut être qu'un Psy un peu tordu pourrait parler de transfert. Tiens ! Toi qui est un homme, que penses tu de la petite crise de jalousie ? Un mec qui est jaloux ce n'est pas forcément un mec qui revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je ne suis absolument pas un bon exemple en matière de comportement masculin, je ne suis pas du tout jaloux, enfin du moins je n'en ai jamais éprouvé ce sentiment avec mon ex. Je ne dis pas que je ne crains pas qu'elle me remplace, mais on avait par exemple l'habitude de parler du physique d'autres garçons à bâtons rompus. Malgré tout cela, je ne pense pas que la jalousie ait un lien direct avec l'amour, mais plutôt avec la volonté de possession. Après, il peut avoir lié les deux dans son esprit. Je crois que même lui n'aurait pu prédire la réaction qu'il a aujourd'hui. De toutes façons, c'est bien que tu lui aies instillé ce doute dans son esprit. Il va vouloir de toutes façons se rapprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Un mec qui est jaloux n'est pas forcément un mec qui revient MAIS ça peut le mener à cogiter vraiment et se rendre compte qu'il a été con ^^ Je pense vraiment que tu as bien géré son passage à l'improviste, et vue sa réaction, comme dit Gronours, tu lui as pourri son week-end :) Et ça c'est top ^^ Courage et continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je n'arrive pas de me sentir bien après l'entre vue c'est comme si ce coup de contrôle faisait que j'en attendais à nouveau quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est normal. Ca va passer, mais il faut que tu te ressaisisses. Glace et Comédie Romantique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci je vais sûrement faire ça. J'ai finalement envoyé le SMS d'anniversaire : " joyeux anniversaire M. Carole " réponse dans la minute de M ( alors qu'il est en festoch ) "merci Carole. M" Je sais qu'il n'a pas répondu aux gens de ma famille encore, ni aux amis. Son message fait un peu moquerie je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Toi, tu trouves peut-être. D'un point de vue extérieur, il a été aussi sec que tu ne l'as été. Ni plus ni moins. Votre rupture est fraîche, à peine plus d'un mois, et je crois que le SR a été fait en pointillé... Donc c'est normal qu'il ne saute pas sur l'occasion pour te raconter sa journée, pour moi, ça ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui d'accord avec Gronours ^^ Il s'attendait peut-être à un message plus chaleureux :) mais au moins il t'a répondu et c'est très bien ! Effectivement par contre ça va être difficile mais ne t'attends à rien car sinon tu risques d'être déçue ou de brûler les étapes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon sang ! Je me dis que je n'aurais pas du être si sèche. J'ai envie de lui envoyer un message plus sympa. Je ne le ferai pas mais ça me démange. Je me dis que je me prends la tête toute seule pour un mec qui ne reviendra sûrement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Non pas forcément. Ton message était correct stratégiquement. Reste loin de lui pour l'instant ! Il est dans la colère envers toi, celle qui l'a amené à la rupture. Il te trouve tous les défauts du monde, te reproche des trucs insensés. Il faut que tu attendes que cette étape de son deuil passe, pour qu'il en soit à sa nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui c'est clair ! ohlàlà que deviendrais je sans vous :oops: je guette le petit texto bourré malheureux pendant le festoch quand même :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="camelya-"]Effectivement par contre ça va être difficile mais ne t'attends à rien car sinon tu risques d'être déçue ou de brûler les étapes :)[/quote] Tout est dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 texto de sa mère aujourd'hui qui tombe des nues de savoir que j'ai trouvé un appartement, que c'est un peu tôt et qu'elle aurait aimé y croire encore... :'( j'avais envie de lui répondre : "mais moi aussi je veux y croire m'dame" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Lol pas facile ^^ tiens bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés