Aller au contenu

et là... c'est le drame !

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne suis absolument pas un bon exemple en matière de comportement masculin, je ne suis pas du tout jaloux, enfin du moins je n'en ai jamais éprouvé ce sentiment avec mon ex. Je ne dis pas que je ne crains pas qu'elle me remplace, mais on avait par exemple l'habitude de parler du physique d'autres garçons à bâtons rompus.

Malgré tout cela, je ne pense pas que la jalousie ait un lien direct avec l'amour, mais plutôt avec la volonté de possession. Après, il peut avoir lié les deux dans son esprit. Je crois que même lui n'aurait pu prédire la réaction qu'il a aujourd'hui.

De toutes façons, c'est bien que tu lui aies instillé ce doute dans son esprit. Il va vouloir de toutes façons se rapprocher.

Un mec qui est jaloux n'est pas forcément un mec qui revient MAIS ça peut le mener à cogiter vraiment et se rendre compte qu'il a été con ^^

Je pense vraiment que tu as bien géré son passage à l'improviste, et vue sa réaction, comme dit Gronours, tu lui as pourri son week-end :) Et ça c'est top ^^

Courage et continue comme ça :)

Merci je vais sûrement faire ça. J'ai finalement envoyé le SMS d'anniversaire : " joyeux anniversaire M. Carole " réponse dans la minute de M ( alors qu'il est en festoch ) "merci Carole. M"

Je sais qu'il n'a pas répondu aux gens de ma famille encore, ni aux amis.

Son message fait un peu moquerie je trouve

Toi, tu trouves peut-être. D'un point de vue extérieur, il a été aussi sec que tu ne l'as été. Ni plus ni moins.

Votre rupture est fraîche, à peine plus d'un mois, et je crois que le SR a été fait en pointillé... Donc c'est normal qu'il ne saute pas sur l'occasion pour te raconter sa journée, pour moi, ça ne veut rien dire.

Non pas forcément. Ton message était correct stratégiquement. Reste loin de lui pour l'instant ! Il est dans la colère envers toi, celle qui l'a amené à la rupture. Il te trouve tous les défauts du monde, te reproche des trucs insensés. Il faut que tu attendes que cette étape de son deuil passe, pour qu'il en soit à sa nostalgie.