Aller au contenu

et là... c'est le drame !

Messages recommandés

• Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il a brisé le SR : il m'a envoyé un msg pour m'annoncer sa mutation ( notre académie, celle qu'on voulait lorsqu'on été ensemble. le message était bref et il me l'a envoyé juste après consultation des résultats)

ce à quoi j'ai répondu 1H30 plus tard : je suis contente pour toi :?

il a enchainé dans la minute avec " Merci mais je ne sais toujours pas ou dans l'academie"

je n'ai rien répondu, c'est bizarre de savoir qu'il va être dans le coin :|

Positif parce qu'il va rester dans ton giron.

Négatif parce qu'il va rester dans ton giron.

Oui j'adore les paradoxes.

Ne t'attache pas plus au fait qu'il t'aie écrit, nous somme dans le retour à l'égoïsme, il faut complètement oublier l'autre.

Tu vas avoir plus de mal à te reconstruire si tu sais qu'il n'est pas loin, mais d'un autre côté, quand tu sera prête, il sera à disposition.

j'ai été un peu touchée qu'il veuille partager la nouvelle avec moi et qu'il réponde vite etc. J'ai l'impression qu'il veut communiquer.

Mais je continue de me protéger des contacts. ça ne fait qu'un mois alors je pense que ça me fait quelque chose à chaque fois.

J'ai vécu ça comme un grand soulagement de savoir qu'il était là, comme si être sur place jouait en notre faveur mais pas forcement.

Je suis encore trop dans l'idée du couple

2 appels en absences : 1 nouveau message vocal. il veut passer à l'appart cet après midi ( au lendemain de sa mutation ) pour "y faire des trucs". Le ton est enjoué, une petite remarque sur mon répondeur qui a changé au passage, puis un " peut être à tout à l'heure".

je ne répond pas, puis 1h plus tard sms : as tu eu mon message vocal ? "

j'attends 30min et réponds : oui

dans la minute il répond : et ?

et je dis "oui oui tu peux passer"

sans dire si je serai là ou pas.

je ne sais pas si c'est une bonne chose d'être là, serait ce pour me croiser ?

que ça peut rendre bête

N'essaye pas de penser, ni d'interpréter. Il est aussi dans la souffrance, et son comportement peut-être influencé par cela.

Par exemple, il peut se sentir peu désirable en ce moment et chercher à se prouver que si, même s'il a toujours été correct avec les femmes.

Suite des événements : je décide donc, suite à vos conseils et ceux de mon entourage de partir de l'appartement pour ne pas y être lorsqu'il viendra.

SMS 10min avant l'heure annoncée : "finalement je ne vais pas pouvoir passer à 16h car je ne vais pas pouvoir lancer une lessive, mes affaires sales sont à la coloc et les gars ne sont pas là pour m'ouvrir."

j'attends 45 bonnes minutes et réponds "ok bonne journée" soft

il me répond : "mais je vais sans doute passer plus tard à l'improviste..." :?

pareil j'attends une bonne heure et répond :" comme tu veux tu as tes clés de toute façon"

je m'arrange pour ne pas rentrer de la soirée.

Je suis rentrée vers 23H30 et personne n'était passé.

voilà voilà.

Articles du blog en lien avec ce sujet