Aller au contenu

et là... c'est le drame !

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai reçu aujourd'hui un msg de notre pote commun, chez lequel il a habité temporairement.
Il me dit qu'il envisage de se mettre en coloc avec mon ex et qu'il aimerait savoir ce que j'en pense pour ne pas " gâcher notre amitié"

je lui ai répondu qu'il savait ce que j'en pensais, qu'il n'avait pas besoin de me mettre ds la position embarrassante de celle qui donne ou pas son autorisation. Mais aussi qu'il y aurait des conséquences indéniable sur la relation qu'on entretiendrait plus tard.

bref ça sent le truc déjà joué.

J'ai donc l'honneur de vous annoncer que mon ex va habiter à 3 min chrono de chez moi :evil:

Même si j'ai pas l'air très sympa, je ne pense pas revoir ce pote commun si il est capable de se mettre en coloc avec lui.

Ça sera niet de mon côté.

Sinon le SR est plus dur que jamais, en plus je suis en plein dans les cartons et j'arrête pas de pleurer ... À 1 mois et demi je trouve ça dur encore.

Il sait que je déménage la semaine prochain et je ne cesse de me dire qu'il reviendra avant... :cry:

SR SR, il n'y a que cela a faire, cela te permettra de te recentrer sur toi et de le laisse réfléchir, prendre ses responsabilités, mon homme m'a dit sensiblement les mêmes choses que le tien, au final ca fait 6 mois et il est revenu après un vrai sr strict de ma part et après avoir vu que je pouvais améliorer ce qu'il me reprochait...
Courage a toi!

Mon histoire a été effacé malheureusement, mon post n'existe plus mais pour résumer, 8 ans ensemble, 1 enfant, il est parti sur un coup de tête après une petite dispute stupide sur un chargeur qui était resté branché (!), il n'est jamais revenu a la maison, a cherché un appartement, aucune vrai discussion sauf pour me dire qu'il ne m'aimais plus!
De mon coté je sors beaucoup après la rupture, me fais beaucoup d'amis, nos rapports sont très froids et uniquement pour notre fille, je refuse de lui parler plus que nécessaire, une fois alors qu'il rentre a la maison prendre quelque chose pour notre fille il tombe sur un homme qui est en train de boire un café avec moi, a partir de ce moment la il devient encore plus dur, plus méchant mais je tiens bon, après 2 mois de SR ou on s'est vu uniquement pr notre fille il commence a regretter, ca fait maintenant depuis le 14 février qu'on est retourné ensemble même si ce n'est pas facile tt les jours...
Voila pour le résumé, j'espère que cela te donnera du courage pour la suite!

Tu as trouvé des similitudes dans mon histoire ? Parce que là il essaie de maintenir un contact mais rien qui ne veut vraiment dire quelque chose. Il sait que je pars de l'appartement la semaine prochaine et ne bouge pour rien.

Je ne suis qu'à 1 mois et demi de séparation mais nous nous sommes croisés 4 fois déjà.
A chaque fois j'ai toujours l'impression qu'il est mon copain : il me regarde et me sourit de la même façon et c'est très troublant.

Bref je suis au stade ou j'essaie de me protéger

J'ai trouvé des similitudes dans ce qu'il t'a di lors de la rupture et dans son attitude, maintenant tu as raison, il faut te protéger et le mettre face a ses responsabilités, tu n'es plus sa copine donc il faut que tu reste distante avec lui a mon avis, qu'il se rende compte qu'il pourrait te perdre pour toujours!