Aller au contenu

et là... c'est le drame !

Messages recommandés

• Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bon j'ai du coup envoyé mon message pour le prévenir pour le préavis.
Puis pour la dissolution du pacs : " j'ai rédigé la dossilution du pacs et l'ai signée, je te la laisse à l'appartement"
pas de réponse

puis j'ai été chez le médecin pour des pb d'audition, il m'avait demandé de le prévenir du résultat

j'ai envoyé ensuite : " ( j'ai perdu 20% de mes capacités auditives, mais le reste reviendra avec un traitement )"

réponse directe : "à cause de quoi ? "

je lui réponds que c'est un virus et du inflammation du nerf auditif

voilà, les choses sont faites et dites.
Pas de réponses sur tout ce qui est pratique...

Et bien je pense qu'il l'a mal digéré. Message ce matin " je peux compter sur ton virement le 6 ? "

:o

Ce n'est pas comme si il avait déjà eu à se plaindre là dessus. c'est le reste de l'argent que je lui devais.

Comme si il disait bon bha maintenant on ferme les compteurs quoi

C'est moche et dire que toute la semaine j'étais bien heureuse qu'on recommence à échanger sur un ton léger et que j'avais l'impression qu'il s'était ouvert.

Je suis deg :cry:

Non non. Déjà, tu n'as eu que mon son de cloche, et je ne suis ni gourou, ni prophète.

Ensuite, on verra la réaction de ton ex. J'ai prédis qu'il retournerai se réfugier chez sa next (je ne l'ai pas dit ? j'ai dû le penser très fort), mais il va probablement culpabiliser. Les clés sont dans ses mains. Il peut saboter son nouveau couple, et se mettre à disposition pour toi, ou il peut faire la raclure jusqu'au bout et faire comme si de rien n'était.

C'est le temps qui apportera sa réponse.