camelya- Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je l'ai prévenu pour le préavis car j'ai signé à sa place. Je le préviens pour la dissolution de pacs ? car je n'ose pas signer sa place pour un truc comme ça. Ou alors je lui laisse sur la table en partant de l'appartement ? je ne sais pas quoi faire avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 L'idéal c'est quand même que vous soyez tous les deux présents. Enfin... pour moi c'est un acte solennel. Après je comprends que tu aies du mal, tu m'aurais vu ce jour là... j'étais plus bas qu'une serpillère à vomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bon j'ai du coup envoyé mon message pour le prévenir pour le préavis. Puis pour la dissolution du pacs : " j'ai rédigé la dossilution du pacs et l'ai signée, je te la laisse à l'appartement" pas de réponse puis j'ai été chez le médecin pour des pb d'audition, il m'avait demandé de le prévenir du résultat j'ai envoyé ensuite : " ( j'ai perdu 20% de mes capacités auditives, mais le reste reviendra avec un traitement )" réponse directe : "à cause de quoi ? " je lui réponds que c'est un virus et du inflammation du nerf auditif voilà, les choses sont faites et dites. Pas de réponses sur tout ce qui est pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il faut qu'il digère aussi la nouvelle. Tu le bougeras quand ce sera nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et bien je pense qu'il l'a mal digéré. Message ce matin " je peux compter sur ton virement le 6 ? " :o Ce n'est pas comme si il avait déjà eu à se plaindre là dessus. c'est le reste de l'argent que je lui devais. Comme si il disait bon bha maintenant on ferme les compteurs quoi C'est moche et dire que toute la semaine j'étais bien heureuse qu'on recommence à échanger sur un ton léger et que j'avais l'impression qu'il s'était ouvert. Je suis deg :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est lui qui est dég ouais :D tu as fait ce qu'il fallait, maintenant que c'est acté ça lui fait tout bizarre il a du mal à digérer, bah qu'il assume ses actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 de toute façon je ne pouvais plus faire autrement, l'ambiguité des échanges étaient pesantes à la fin. Mais il y' a de l'énervement, comme si il m'en voulait d'avoir acté le truc, alors que c'est lui qui devrait le faire. je lui fait son virement et silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est ce qui a de mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 je me sens mal, j'ai l'impression d'avoir été trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Carole, il faut que tu trouves quelques choses pour ne plus penser à lui, à tout ça. Une occupation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 je me sens super mal ce soir, j'ai l'impression d'avoir pressé la chose et d'avoir fermé la petite porte qui commençait à s'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non non. Déjà, tu n'as eu que mon son de cloche, et je ne suis ni gourou, ni prophète. Ensuite, on verra la réaction de ton ex. J'ai prédis qu'il retournerai se réfugier chez sa next (je ne l'ai pas dit ? j'ai dû le penser très fort), mais il va probablement culpabiliser. Les clés sont dans ses mains. Il peut saboter son nouveau couple, et se mettre à disposition pour toi, ou il peut faire la raclure jusqu'au bout et faire comme si de rien n'était. C'est le temps qui apportera sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 oui, désolée, c'est le bad total ce soir. Il n'a pas de next, pour sûr. Mais oui j'ai quand même l'impression de lui avoir coupé l'herbe sous le pied, m^me si quand je redeviens rationnelle, je sais que c'est qui tond la pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oups excuse-moi carole, désolé désolé, je t'ai confondu avec Maureen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés