camelya- Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Rien n'est définitif, dans un sens comme dans l'autre. Mets toi en SR comme tu l'as dit, tu verras ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Nouvel épisode des feux de l'amour ( ou pas ) de l'été. Je rentre hier chez moi et me rends compte qu'une de mes chattes et malade et vomit partout sans s'arrêter. Un peu gâteuse, oui ok j'avoue, j'appelle les urgences vétérinaires qui me demandent de l'emmener le plus vite possible à la clinique. Prise de panique, et sans voiture j'appelle mon ex. Il est 1H30 du matin... EVidement il ne répond pas, je ne laisse pas de message. ( je vous épargne l'histoire du chat que finalement j'emmène et pour qui j'apprends qu'il ne rest malheureusement plus longtemps à vivre :cry: ...) je me retiens sous le coup de l'émotion à lui laisser un message en pleurs, car c'était notre chat commun. le lendemain pas de nouvelles, et une amie me conseille de le prévenir quand même : "il s'agit de son chat, il doit être au courant et en plus de ça, il ne pensera pas que tu l'as appelé hier à 1H30 parceque tu avais un coup de blues" j'envoie un texto simple en expliquant ce qu'il s'était passé et ce qu'avait dit le vêto, pas torp de façon larmoyante pour ne pas qu'il pense que je cherche du "réconfort". Il m'appelle dans l'heure qui suit, très touché. Je lui raconte tout en détail, sans émotions particulières. Il me propose de rembourser la moitié de la consultation, me demande comme elle va, s'excuse de ne pas avoir répondu car il dormait, et me demande surtout de lui donner des nouvelles. 7mins de conversations quand même. Il en profite pour me dire qu'il a fêté son anniversaire avec ses parents hier soir, que ça s'est bien passé, mais que c'était "pas pareil", sans trop s'attarder non plus. fin de conversation : moi - salut lui - tiens moi au courant, bon aprem 5h après texto de sa part : "c'est dur. Vraiment très dur." je laisse passer 1h et répond : " Le chat va mieux, ne t'inquiètes pas " puis il continue de m'envoyer quelques messages pour me dire qu'il part en vacances la semaine prochaine, qu'il ne peut pas me rapporter la tente pour le festival auquel je dois aller. Puis je lui dis que j'ai rencontré un mec qui connait son père, que c'était rigolo. Alors quelques messages détournés pour connaître l'identité du gars, question que j'esquive 8-) Puis je finis par clôre l'echange : " Bonnes vacances, bise à Manon" :evil: ( l'amie d'enfance avec laquelle il part ) réponse : "Merci " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 28 juillet 2013 Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 L'important, c'est de savoir comment tu te sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 28 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2013 c'est un peu le yo-yo émotionnel, mais la dernière conversation m'a bien remis les idées en place. J'appréhende le déménagement beaucoup mieux. Il me manque quand même beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 et encore un message ce soir : " mais ça va aller le festival ? tu vas faire du camping pendant 3 jours ? " je ne sais plus sur quel pied danser, je n'ai pas envie de casser ses élans et en même temps je ne veux pas qu'il ait l'impression de me "garder sous le coude". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Fous-lui un vent. Tu dois lui manquer, et c'est le but du SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 nouveau message ce matin " je viens de rêver que tu n'avais pas changé de petit culotte pendant 3 jours. je ne sais pas ce que celà veut dire ... " :shock: bon alors là c'est quand même limite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Il est à fond :) Continue ton SR, ça mord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est taré d'envoyer un truc pareil quand même. Je suis sans lettres. et comme par hasard je reçois des messages quand il est en vacances au calme 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Bon, en même temps, il faudrait que tu pense à la changer cette petite culotte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Oui, il y a écrit "vendredi" sur celle-là !! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Conclusion : continue ton SR bien tranquillement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 :D bon bon je suis démasquée... Je vais la changer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 BOn j'ai fait un interdit : un couple est venu visiter l'appartement en vu d'une location, ce qui m'a extremement déprimé... j'ai donc envoyé un texto à l'ex en lui disant : " un jeune couple vien t de visiter l'appartement... ça m'a rendu triste " ( ok c'était naze :oops: ) réponse de l'ex dans l'heure qui suit : " Moi aussi. Impossible de dormir, je ne fais qu'y penser " ce à quoi j'ai répondu : " je suis bientot partie" ( oui encore surper naze mais en mode ouais je me barre bientot réponse " comment ça ? " je n'ai pas répondu il a renvoyé " so Carole..." puis m'a carrément appelé ( minuit ) j'ai répondu mais ça ne passait pas donc aucun échange puis "explique moi par texto, je ne comprends rien" j'ai répondu "rien qui ne t'interesse. bisous de nous 3 " il a répondu " je prends" bon voilà je n'aurai pas dû j'ai cédé c'est nul.... la confession me fait me sentir mieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 29 juillet 2013 Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Je trouve que ton interdit n'est pas si négatif que ça. La preuve, il s'ouvre un peu de son côté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Oui pareil ^^ par contre ne multiplie pas... Laisse-le cogiter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 [quote="camelya-"]Oui pareil ^^ par contre ne multiplie pas... Laisse-le cogiter[/quote] :-1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Il vient d'appeler plusieurs fois. Et là à nouveau douche froide ... Inquiet pour les dates de préavis, pas sympa pour un sous. Énervée par ce changement de ton, je lui signale que c'est messages sont un poil inapropriés. Il s'ernerve en me disant qu'il en a marre de ça, qu'il a le droit de prendre des nouvelles. Je lui ai dit de se mettre à ma place avec ça. Il a répondu qu'il ne voulait pas et qu'il fallait arrêter de croire que c'était plus facile pour lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Reste-en là ! Surtout n'envenime pas la situation. Tu n'aurais même pas dû relever son ton et venir nous en parler à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Non mais je sais, je suis déçue punaise. Il a deux discours c'est lourd a gérer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 C'est aussi qu'il ne sais pas vraiment ce qu'il fait. Cela montre bien que lui aussi est dans le deuil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 j'en ai marre, j'en peux plus de jouer au chat et à la souris. IL est tout le temps contradictoire. Comment ça s'est passé pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 et puis au départ je l'ai contacté pour un gros problème qui m'arrivait, juste un texto. il a tout de suite pris sa caisse pour aller dans un endroit ou ça passait pour m'appeler... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ah moi c'est pas difficile. Pas une nouvelle d'elle depuis le mois de Juin, si ce n'est quelques contacts froids pour qu'elle vienne chercher ses affaires. Tu n'es pas forcément la plus mal lotie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ah oui ok... En même temps si le résultat est le même je me demande si ce n'est pas mieux. au moins tu n'as pas de montagnes russes à cause d'elle directement et elle n'entretient rien non plus... Comment vis tu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ca fait maintenant 5 semaines de SR et je le vis bcp mieux qu'avant. Je l'ai même presque oubliée. Je commence à réfléchir sur l'intérêt que j'ai de la récupérer, maintenant, j'ai le regard beaucoup moins embué par l'amour ou la colère (si ce n'est que j'ai encore les conditions post ruptures en travers de la gorge). Je pense que tout le monde vit ça, parce que il y a à peine 1 mois, je pleurais encore sans raison, ou prenait des douches pendant des heures pour pouvoir m'effondrer en larme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 ah oui... dur ! je ne pleure plus non plus pratiquement. Mais j'imagine que je me sentirai mieux après 5 semaines de SR... Je t'envie un peu, tu dois être à un stade plus confortable qu'avec l'autre tordu après lequel je cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 30 juillet 2013 Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Ca viendra. Malheureusement, je ne peux te prodiguer aucun autre conseil que de serrer les dents en attendant que ça se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Bon les amis j'ai pris les choses en mains - je prépare le préavis cet après midi - ainsi que le papier pour le pacs - j'ai également contacté sa mère pour fixer un jour ou venir chercher mes affaires ( soit mercredi prochain ) Je crois que j'ai assez attendu, et après la conversation d'hier j'en ai marre de laisser les choses qui me donnent au final de l'espoir traîner. J'ai prévenu sa mère que je ne voulais pas le contacter, qu'elle était libre de le faire mais que de mon côté je ne veux plus de contacts avec lui. aucunes nouvelles après la gueulante d'hier. Sûrement le message est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 C'est impeccable ! Tu fais très bien de montrer que ça vient de toi, il va de toutes façons avoir un électrochoc. Et puis maintenant artificiellement un lien là où il déclare ne pas en vouloir, c'est délétère. Tu avances, et ces gestes, aussi douloureux soient-t-ils, vont te libérer à moyen terme. Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je viens d'imprimer et signer la dissolution... c'est le drame mais merci pour tes encouragements Gronours... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je sais ce que tu ressens. Et tu vas voir, ça sera pire quand tu vas recevoir le récépissé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 et ça n'a pas fait réagir ta compagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Dans mon cas, elle a fait la démarche juste après m'avoir annoncé que c'était fini. Donc j'imagine qu'elle était satisfaite. Enfin... je sais pas, là j'interprète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Parfait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 Je l'ai prévenu pour le préavis car j'ai signé à sa place. Je le préviens pour la dissolution de pacs ? car je n'ose pas signer sa place pour un truc comme ça. Ou alors je lui laisse sur la table en partant de l'appartement ? je ne sais pas quoi faire avec ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 31 juillet 2013 Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 L'idéal c'est quand même que vous soyez tous les deux présents. Enfin... pour moi c'est un acte solennel. Après je comprends que tu aies du mal, tu m'aurais vu ce jour là... j'étais plus bas qu'une serpillère à vomi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 31 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 bon j'ai du coup envoyé mon message pour le prévenir pour le préavis. Puis pour la dissolution du pacs : " j'ai rédigé la dossilution du pacs et l'ai signée, je te la laisse à l'appartement" pas de réponse puis j'ai été chez le médecin pour des pb d'audition, il m'avait demandé de le prévenir du résultat j'ai envoyé ensuite : " ( j'ai perdu 20% de mes capacités auditives, mais le reste reviendra avec un traitement )" réponse directe : "à cause de quoi ? " je lui réponds que c'est un virus et du inflammation du nerf auditif voilà, les choses sont faites et dites. Pas de réponses sur tout ce qui est pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Il faut qu'il digère aussi la nouvelle. Tu le bougeras quand ce sera nécessaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 Et bien je pense qu'il l'a mal digéré. Message ce matin " je peux compter sur ton virement le 6 ? " :o Ce n'est pas comme si il avait déjà eu à se plaindre là dessus. c'est le reste de l'argent que je lui devais. Comme si il disait bon bha maintenant on ferme les compteurs quoi C'est moche et dire que toute la semaine j'étais bien heureuse qu'on recommence à échanger sur un ton léger et que j'avais l'impression qu'il s'était ouvert. Je suis deg :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est lui qui est dég ouais :D tu as fait ce qu'il fallait, maintenant que c'est acté ça lui fait tout bizarre il a du mal à digérer, bah qu'il assume ses actes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 de toute façon je ne pouvais plus faire autrement, l'ambiguité des échanges étaient pesantes à la fin. Mais il y' a de l'énervement, comme si il m'en voulait d'avoir acté le truc, alors que c'est lui qui devrait le faire. je lui fait son virement et silence radio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 C'est ce qui a de mieux à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 je me sens mal, j'ai l'impression d'avoir été trop vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Carole, il faut que tu trouves quelques choses pour ne plus penser à lui, à tout ça. Une occupation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 je me sens super mal ce soir, j'ai l'impression d'avoir pressé la chose et d'avoir fermé la petite porte qui commençait à s'ouvrir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Non non. Déjà, tu n'as eu que mon son de cloche, et je ne suis ni gourou, ni prophète. Ensuite, on verra la réaction de ton ex. J'ai prédis qu'il retournerai se réfugier chez sa next (je ne l'ai pas dit ? j'ai dû le penser très fort), mais il va probablement culpabiliser. Les clés sont dans ses mains. Il peut saboter son nouveau couple, et se mettre à disposition pour toi, ou il peut faire la raclure jusqu'au bout et faire comme si de rien n'était. C'est le temps qui apportera sa réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2013 oui, désolée, c'est le bad total ce soir. Il n'a pas de next, pour sûr. Mais oui j'ai quand même l'impression de lui avoir coupé l'herbe sous le pied, m^me si quand je redeviens rationnelle, je sais que c'est qui tond la pelouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 1 août 2013 Partager Posté(e) le 1 août 2013 Oups excuse-moi carole, désolé désolé, je t'ai confondu avec Maureen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés