Chloé_soleil Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 :) Ça sent bon pour toi je pense... Un mec qui quitte vraiment surtout après des années ne cherche pas le contact physique. Tu reprends le pouvoir, faut pas craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui, il cherchait vraiment le contact visuel en tout cas, à me confronter. c'est son anniversaire demain ? je lui envoie un message ? ou je laisse mariner ? :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi je le ferai car je suis adepte du naturel : ne pas volontairement souhaiter d'anni alors que vous êtes en contact, ça ne se fait pas trop, enfin, je pense. Par contre, très soft "bon anniversaire, biz" pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ça me fait vraiment flipper qu'il pense que j'ai un mec, je trouve ça fou, en plus je me dis il peut s'en servir pour passer plus vite à autre chose non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh non non non au contraire ^^ c'est là qu'il va se demander s'il a fait le bon choix^^ Continue comme ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et totalement d'accord avec Chloé pour l'anniv^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ok... bon j'enverrai un msg en fin de journée histoire qu'il attende un peu. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ah oui je suis d'accord avec camelya. Autant une femme, lui faire croire qu'on l'a remplacée, je ne sais pas si c'est un bon plan, autant un mec... ça le fait grave cogiter. T'as été très bien lors de votre entrevue. Tu viens de lui pourrir ses 4 jours de bringues, il va se murger pour oublier et ne pas en profiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ah, oui je suis contente, j'ai l'impression d'avoir eu le dessus sur ce coup là ! j'espère bien qu'il va cogiter un peu. je verrai si j'ai des news. Il avait surtout "inquiet" sur comment nous allions gérer l'après avec les chattes... histoire de dramatiser un peu le truc. Merci de vos soutiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu vois, il veut déjà s'occuper de ta chatte :siffle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Je décline absolument toute responsabilité quant au caractère graveleux de mon dernier message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Ahaha ! Je ne pense pas qu'on en soit à ce stade encore. Mais peut être qu'un Psy un peu tordu pourrait parler de transfert. Tiens ! Toi qui est un homme, que penses tu de la petite crise de jalousie ? Un mec qui est jaloux ce n'est pas forcément un mec qui revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je ne suis absolument pas un bon exemple en matière de comportement masculin, je ne suis pas du tout jaloux, enfin du moins je n'en ai jamais éprouvé ce sentiment avec mon ex. Je ne dis pas que je ne crains pas qu'elle me remplace, mais on avait par exemple l'habitude de parler du physique d'autres garçons à bâtons rompus. Malgré tout cela, je ne pense pas que la jalousie ait un lien direct avec l'amour, mais plutôt avec la volonté de possession. Après, il peut avoir lié les deux dans son esprit. Je crois que même lui n'aurait pu prédire la réaction qu'il a aujourd'hui. De toutes façons, c'est bien que tu lui aies instillé ce doute dans son esprit. Il va vouloir de toutes façons se rapprocher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Un mec qui est jaloux n'est pas forcément un mec qui revient MAIS ça peut le mener à cogiter vraiment et se rendre compte qu'il a été con ^^ Je pense vraiment que tu as bien géré son passage à l'improviste, et vue sa réaction, comme dit Gronours, tu lui as pourri son week-end :) Et ça c'est top ^^ Courage et continue comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Je n'arrive pas de me sentir bien après l'entre vue c'est comme si ce coup de contrôle faisait que j'en attendais à nouveau quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 C'est normal. Ca va passer, mais il faut que tu te ressaisisses. Glace et Comédie Romantique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Merci je vais sûrement faire ça. J'ai finalement envoyé le SMS d'anniversaire : " joyeux anniversaire M. Carole " réponse dans la minute de M ( alors qu'il est en festoch ) "merci Carole. M" Je sais qu'il n'a pas répondu aux gens de ma famille encore, ni aux amis. Son message fait un peu moquerie je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Toi, tu trouves peut-être. D'un point de vue extérieur, il a été aussi sec que tu ne l'as été. Ni plus ni moins. Votre rupture est fraîche, à peine plus d'un mois, et je crois que le SR a été fait en pointillé... Donc c'est normal qu'il ne saute pas sur l'occasion pour te raconter sa journée, pour moi, ça ne veut rien dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui d'accord avec Gronours ^^ Il s'attendait peut-être à un message plus chaleureux :) mais au moins il t'a répondu et c'est très bien ! Effectivement par contre ça va être difficile mais ne t'attends à rien car sinon tu risques d'être déçue ou de brûler les étapes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Bon sang ! Je me dis que je n'aurais pas du être si sèche. J'ai envie de lui envoyer un message plus sympa. Je ne le ferai pas mais ça me démange. Je me dis que je me prends la tête toute seule pour un mec qui ne reviendra sûrement pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 18 juillet 2013 Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Non pas forcément. Ton message était correct stratégiquement. Reste loin de lui pour l'instant ! Il est dans la colère envers toi, celle qui l'a amené à la rupture. Il te trouve tous les défauts du monde, te reproche des trucs insensés. Il faut que tu attendes que cette étape de son deuil passe, pour qu'il en soit à sa nostalgie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 18 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2013 Oui c'est clair ! ohlàlà que deviendrais je sans vous :oops: je guette le petit texto bourré malheureux pendant le festoch quand même :twisted: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="camelya-"]Effectivement par contre ça va être difficile mais ne t'attends à rien car sinon tu risques d'être déçue ou de brûler les étapes :)[/quote] Tout est dit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 texto de sa mère aujourd'hui qui tombe des nues de savoir que j'ai trouvé un appartement, que c'est un peu tôt et qu'elle aurait aimé y croire encore... :'( j'avais envie de lui répondre : "mais moi aussi je veux y croire m'dame" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Lol pas facile ^^ tiens bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Dites je vais sûrement quitter mon logement mi août, est e que je fais une dernière tentative avant ? Un texto ou lui proposer qu'on se voit ? Si j'ai réussis à tenir mon SR ? Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Hello Carole, Je reviens sur le message de sa mère, C'est pas dans la tonalité ambiante mais j'aurais répondu Ce qui t'est venu à l'esprit.. Ou alors je crois que je lui aurais téléphoné pour la remercier d'avoir eu cette pensée positive et bienveillante.. Pour ce qui est d'un RDV, attends un peu, il va se passer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Oui ne brusque rien surtout, ce n'est pas à toi de proposer quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 BON... IL vient d'avoir sa mutation définitive, il est muté dans notre ville... IL vient de m'appeler ( en direct du festival ) pour me l'annoncer il avait l'air sonné, il m'a dit c'est un choc d'être à Rennes. Il était a essayé de parler un peu plus... à la fin de la conversation je lui ai demandé de me dire combien de tune je devais lui virer pour ce mois -ci il m'a dit tu calcules je te fais confiance. je lui ai dit n'hésite pas à m'envoyer un mail pour me rappeler si j'oublie des trucs, j'ai hâte qu'on en finisse avec ça. IL m'a répondu pk tu ne veux plus me parler ? enfin voilà, il m'a quitté parcequ'il flippait de ne pas avoir la mutation qu'il voulait et au final il a tout ce qu'il veut et on habitera sans doute pas loin. ça vient de me démonter le moral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louma Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Peut-être que très bientôt tu te ficheras de savoir qu'il habite pas loin... Ou même, tu seras ravie de lui montrer que tu es une fille resplendissante qui ne veut plus rien à voir avec lui... Je te le souhaite. Et si jamais tu pars sur une reconquête, ben il sera tout près.. ;) C'est bien de voir les aspects positifs aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 c'était étrange d'avoir l'impression qu'il tenait à partager la nouvelle avec moi. C'est comme si il commençait à se rapprocher à nouveau et que les choses se calmaient pour lui. il m'a parlé de la préparation de ses cours par exemple. J'essaie de tenir dans cette ligne directrice mais en même tzmpq je me dis que si je n'ouvre pas la porte au moment ou il va vouloir rentrer il ne rentrera sans doute jamais ? j'imagine qu'on se pose tous ces questions. Je n'arrive pas à comprendre son attitude et ça me destabilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Il est en train de te Friendzoner à mon avis. Je sais que c'est une alchimie particulière, mais à mon sens, l'amour, c'est un mélange d'amitié et de désir (oui je sais c'est plus complexe que ça, mais ces 2 ingrédients sont une base acceptable pour la recette non ?). Du coup, si tu le laisses faire, tu ne pourras plus jouer ta carte. A mon avis, tu ne devrais pas entretenir son désir de te raconter sa vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 20 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Est ce vraiment possible de friendzoner quelqu'un au bout d'un mois de rupture après 4ans ? Faut vraiment avoir un problème... Pffff je recommence mon silence radio. Je crois que la semaine prochaine on sera en même temps dans notre ville. Il va vouloir passer prendre plein d'affaires etc Je la joue absente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 20 juillet 2013 Partager Posté(e) le 20 juillet 2013 Pas absente, mais distante. Tu peux t'absenter si tu crains de succomber, mais essaye de ne pas entraver sa démarche de séparation pour ne pas donner l'impression que tu t'accroches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Coucou ! Encore des news : hier reçu un message vers 17H " au fait tu es au festival aujourd'hui ? " je réponds rapidement qu'il a pris la tente et que du coup je n'ai pas pu y aller. s'en suit une série de "messages connexions" assez drôle et je n'ai répondu qu'aux deux premiers. Je commence tout juste à avoir des nouvelles et un peu plus de signes maintenant qu'il dait qu'il est dans notre ville l'année prochaine... Pensez vous qu'il soit possible qu'il commence à atterrir ou bien à réaliser quelque chose ? ça me semble un peu tôt, mais l'approche est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ca dépend pas de lui, mais de toi, si c'est tôt. Est-ce que tu peux faire mine que tu passes à autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 21 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 j'ai peur qu'il soit encore un peu tôt pour faire des plans sur la comète. je ne réclame rien de mon côté, si il veut parler c'est lui qui proposera. Je suis distante mais dispo "cordialement". oui je peux faire mine que je passe à autre chose, et si ça condamne le truc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 21 juillet 2013 Partager Posté(e) le 21 juillet 2013 Ah mais non. Un ex qui nous quitte pense nous garder sous le coude... ça fera l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bon je n'ai donné aucunes nouvelles mais n'en ai eu aucune autre. Je me dis qu'il devait être soul ou quelque chose comme ça. Pff j'en ai un peu marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Continue à travailler à ton propre soin. Ta santé, ton plaisir, ta famille, tes amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 il doit passer aujourd'hui "récupérer un courrier important". il ne m'a pas dit à quelle heure il devait passer, encore une fois... alors que je le lui ai demandé. j'appréhende qu'il passe à n'importe quel moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Il n'est pas passé, mais m'a envoyé un texto pour connaître des codes de la caf, je les lui ai donné, et lui ai envoyé un : " tu passes à l'appart au final ? " - " bhen non je ne pense pas ..." j'ai répondu :"ok" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 toujours aucune nouvelles du préavis de l'appartement, ou du pacs. Par contre il dit à la caf que nous conservons le logement cet été et ( tacitement l'année prochaine pour les aides ) marre marre marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Courage, keep cool ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Bon : il m'a envoyé un message pour que nous nous occupions du préavis... ( mon seul espoir restant était qu'il ne s'en occupe pas ) on se donne rdv à l'appartement. et nous avons tout fait sauf le préavis : on a parlé pendant 1h30. Au début de la conversation je lui ai dit : ça me parait completement iréel d'être là avec toi et de m'occuper du préavis, il me dit moi aussi. Puis je lui dis " alors on en est là, tu es sûr il regarde un peu ses pompes et répond "oui". Puis les choses se déballent, j'ai vidé mon sac, dans le calme, sans agressivité, avec beaucoup de larmes, il a beaucoup pleuré aussi. Il a compris que j'avais compris pourquoi il était parti. il n'a pas laissé transparaître d'ambiguïté, sauf quand il a voulu me demander ou était mon appartement " pour venir pleurer à ton interphone saoul dans quelques temps" et encore sortit sous le ton de la rigolade. je lui ai dit que c'était sûrement la dernière fois que nous nous voyons, que c'était pas contre lui mais qu'il fallait que je me protège, il avait l'air triste et déçu. je ne l'avais jamais vu autant pleurer. C'est un choc supplémentaire et un soulagement d'être fixée, même si au final ça ne change rien à tout ça. Je sais qu'il part une semaine avec son amie d'enfance dans une maison à la mer, et je suis contente que nous ayons eu cette conversation avant pour qu'il y pense. je lui envoie un texto après savoir si il peut garder les chattes quand je partirai à mon tour/ no answer puis msg " Il y'a beaucoup de chose que je vois maintenant. mais je ne crois pas que celà soit possible de revenir en arrière. J'étais à un tournant aussi et tout ceci m'a beaucoup affecté" puis à la suite "et on était censé être deux" 0_O J'ai répondu que j'avais toujours été là. que je n'avais plus envie de revenir en arrière non plus "pourquoi tu me dis ça là, alors que tu me disais le contraire tout à l'heure" et j'ai répondu "je crois en l'avenir" VOS AVIS PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Quand il te dit qu'il ne veut pas revenir en arrière, il veut à mon avis s'assurer que toi tu le réclames. Continue le SR, ça évoluera. Le but est aussi de le faire cogiter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Ça confirme bien ce que je pense, il ne se rend pas encore compte du fait qu'il t'a perdue, même si une petite partie de lui réalise quand même. C'est vraiment mieux d'acter cette séparation ^^ et c'est bien d'avoir pu discuter, tout a été dit maintenant, tu peux vivre ta vie sereinement (enfin, essayer ^^). Tu as tout à y gagner, soit il revient soit il ne revient pas mais toi tu seras détachée et avec le temps tu auras moins mal :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui au moins ça coupe court aux questions d'ambiguïté et d'interprétation. je me met en SR strict jusqu'à la fin de l'été : obligation de communiquer par mail pour les meubles et les répartitions de choses évidement. On se croisera sûrement à un festival mi aout par contre. Merci pour vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Vous trouvez ça définitif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Dis-toi que dans sa tête ça l'est... seulement, rien n'est inscrit dans le marbre, à toi de faire flancher ses certitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés