Chloé_soleil Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Hmmmm l'improviste, ça fait vraiment un peu trop à l’aise. C’est normal dans un couple ou avec les amis très proches mais sinon NON pas d'improviste et quand on dit qu'on vient, on s'y tient et on respecte les horaires annoncés. Sa lessive, tu t'en fous non, pourquoi il te raconte sa vie... J'espère qu'il ne t'a pas empêché de passer une bonne soirée. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Non mais c'était bizarre, on avait justement eu une micro conversation sur le fait que je préférais qu'il me prévienne avant de passer. je ne sais pas pk " à l'improviste" + les "..." le problème c'est que c'est SA machine à laver lol alors je me vois mal le dégager. En rentrant du cinéma hier j'ai cru voir de la lumière chez moi de loin et je lui ai envoyé un msg : "tu ne dors pas à l'appart ce soir ? " pas de réponse et en rentrant personne (mais j'aurai juré avoir vu de la lumière )mais oui c'est un peu brouillon, il se comporte mal, du coup je me demande si ce n'est pas aujourd'hui qu'il prévoit de passer à l'improviste et ça m'embête parceque je reste chez moi aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oui je suis d'accord avec Chloé, il n'est plus chez lui. A l'improviste, ce n'est pas bon. Si tu n'as pas de contrôle dessus, demande-lui au moins de prévenir une heure avant. Mais il faut qu'il comprennes qu'à l'improviste, c'est niet. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 bon j'ai tout faux ... MOi je voulais faire comme si j'en avais rien à faire de ce qu'il faisait que j'étais occupée avec d'autre choses auxquelles penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Alors voilà qu'il est passé à l'improviste. Je l'ai engueulé quand il est arrivé en lui demandant pourquoi passait il à l'improviste, il m'a répondu que je ne répondais pas sinon, je lui dis si si je te réponds, mais je ne préfère pas être là. il n'a pas été laver son linge, il a commencé à fouiner dans l'appartement, il y'avait ma brosse à dents de voyage de sortie il a commencé à me demander pourquoi il y'en avait plusieurs en insinuant que j'habitais ici avec quelqu'un d'autre... je lui ai dit que non, puis que ce n'était pas ses affaires. Ce à quoi il a répondu : moi jamais je ne serai venu ici avec quelqu'un d'autre. Je lui ai dit, tu n'es déjà pas là pour t'occuper des chattes quand je pars alors... Et puis ma brosse à dent de voyage qui traine c'est peut être moins grave qu'un préservatif sur notre canapé à mon retour de Paris ne crois tu pas ? Il cherchait la petite bête, il a pleuré en prenant une de nos chattes dans ses bras. de mon côté j'ai pris l'air agacée par sa présence, je lui ai demandé plusieurs fois qu'il parte, il faisait des petits trucs qui ne servent à rien, ouvrir son courrier sans le lire etcPuis je lui ai demandé ou en était le préavis, il m'a dit : mais ce n'est pas toi qui t'en occupes ? je lui ai répondu arrêtes un peu c'est à toi de le faire, ne charies pas.il n'hésitait pas à me froler ou à passer pres de moi, alors que chaque rencontre auparavant il me fuyait litteralement.il est partit d'un coup, en faisant a gueule. il part pour 4 jours de festoche et j'espère que cette entre vue va bien lui trotter dans la tête. Et clairement il n'avait pas besoin de passer pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 :) Ça sent bon pour toi je pense... Un mec qui quitte vraiment surtout après des années ne cherche pas le contact physique. Tu reprends le pouvoir, faut pas craquer ! http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 oui, il cherchait vraiment le contact visuel en tout cas, à me confronter. c'est son anniversaire demain ? je lui envoie un message ? ou je laisse mariner ? :twisted: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Moi je le ferai car je suis adepte du naturel : ne pas volontairement souhaiter d'anni alors que vous êtes en contact, ça ne se fait pas trop, enfin, je pense.Par contre, très soft "bon anniversaire, biz" pas plus. http://www.jerecuperemonex.com/forum/mon-histoire-t35087.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ça me fait vraiment flipper qu'il pense que j'ai un mec, je trouve ça fou, en plus je me dis il peut s'en servir pour passer plus vite à autre chose non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Oh non non non au contraire ^^ c'est là qu'il va se demander s'il a fait le bon choix^^Continue comme ça ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camelya- Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Et totalement d'accord avec Chloé pour l'anniv^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ok... bon j'enverrai un msg en fin de journée histoire qu'il attende un peu. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Ah oui je suis d'accord avec camelya. Autant une femme, lui faire croire qu'on l'a remplacée, je ne sais pas si c'est un bon plan, autant un mec... ça le fait grave cogiter.T'as été très bien lors de votre entrevue. Tu viens de lui pourrir ses 4 jours de bringues, il va se murger pour oublier et ne pas en profiter. Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carole26 Posté(e) le 17 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 ah, oui je suis contente, j'ai l'impression d'avoir eu le dessus sur ce coup là ! j'espère bien qu'il va cogiter un peu. je verrai si j'ai des news. Il avait surtout "inquiet" sur comment nous allions gérer l'après avec les chattes... histoire de dramatiser un peu le truc. Merci de vos soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 17 juillet 2013 Partager Posté(e) le 17 juillet 2013 Tu vois, il veut déjà s'occuper de ta chatte :siffle: Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/a-la-veille-de-nos-10-ans-notre-couple-n-avance-plus-t35337.html#p696843 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés