Aller au contenu

Je ne comprends pas son comportement post rupture!

Messages recommandés

[quote="tonyyy1234"]Tu sais ce qu'il te reste à faire, agir et ne pas faire que parler.. Et à mon avis tu peux mettre les bouchées doubles pendant un moment si tu veux qu'il te voit changer ton comportement![/quote] C'est ce qu'il me dit. Que la confiance ne se regagne pas comme ça... mais je ne vois pas comment elle peut se regagner chacun dans son coin ou quand on se voit en tout "amitié".

J'en ai fini avec les mots je pense lui avoir tout expliqué de A à Z mais ça ne suffit pas apparemment ! Il ne peut ou ne veut pas me redonner la place centrale que j'avais dans sa vie!

Je ne sais plus quoi faire la à part de ne plus le voir pour qu'il réalise qu'il va me perdre vraiment... Parce que j'ai beau l'aimer plus que tout, se prendre dans la tronche tout ce que je me prends me lasse et me fatigue! Mon instinct de survie me dit de fuir et mon coeur de continuer à me battre ;-/

Tu me conseilles quoi? AGIR? Oui mais comment? Quelle(s) action(s) me conseilles tu dans ma situation?

[quote="tonyyy1234"]Vous avez besoin de vous expliquer en face à face! Demandes lui quand il est libre et donnez vous rendez vous dans un lieu neutre pour discuter! Soit honnête avec lui et montres de quoi tu es capable![/quote] Déjà fait... ;-/ Il est fermé à toute discussion on en a parlé et parlé et reparlé. Il est encore dans la colère, de moins en moins tous les jours mais encore...

Il veut se retrouver "seul" mais que je sois dans le coin... Je vais le laisser seul.
Je ne vois pas quoi faire d'autre aujourd'hui j'avoue que j'ai tout tenté !!

Enfin, merci pour tes conseils Tony!! ;)

Si tu as l'impression d'avoir tout tenté et qu'il ne réagit pas c'est parce que tu es allée trop loin à son gout! Alors soit il attend secrètement que tu continues à lui courir après pour vraiment lui prouver que ce que tu dis c'est pas de la merde, soit il a vraiment besoin de rester seul et sans nouvelles de toi pour réfléchir à tout ca!