Aller au contenu

séparation et incompréhension, SR et lettre manuscrite?

Messages recommandés

dieu merci, je me rappelle seulement des évènements et pas des dates :?
Hormis les anniversaires, la seule date que j'ai retenu c'est celle où il m'a trompé.
12 juillet : il couche avec son ex
13 juillet : elle m'appelle alors que je vais au bal des pompiers
14 juillet : je me pointe chez lui "je sais tout :| " => direction et Trocadéro et feux d'artifices pour se changer les idées :roll:

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour toi Nanamisa, je veux bien être Réponse! lol!
Frimousse tu as l’œil!
merci les copines du forum! ça me redonne le sourire.
je serais en SR depuis un mois le 2 aout. je compte aussi!! ;)

j'attends encore une semaine voir plus, et j'enverrais un mail pour avoir de ses nouvelles, genre : [i]salut comment ça va depuis ce temps? [/i] et c'est tout.. ou faut rajouter quelque chose?
est-ce que ça suffit comme message? et j'attends une réponse.
vu qu'il n'avait pas répondu la dernière fois à ma réponse de son message.

bisous à vous :bisou:

[quote="Nanamisa"]ajoute aussi que pour toi ça va très bien ;)[/quote] je me demande, si je lui dis que je vais bien, ça fait pas un peu la fille qui veut se la jouer à la cool? en plus du coup; il va pas lui me demander comment je vais, si je lui dit avant? :P
[quote="Max62"]oui un message tout simple, déjà voir s'il répond et tu verra ensuite[/quote] oui Max, j'attends quand même encore quelques jours, semaines.. faut que je le sente! mais si j'envoie un msg ça sera le minimum!

[quote="kestion"] je me demande, si je lui dis que je vais bien, ça fait pas un peu la fille qui veut se la jouer à la cool? en plus du coup; il va pas lui me demander comment je vais, si je lui dit avant? :P [/quote] bah écoute, moi j'ai bien précisé que ça allait très bien, que j'avais que des bonnes nouvelles ces temps ci et sa réponse c'était "je suis content de savoir que tu vas bien".
après l'objectif, c'est [b]d'avoir une réponse de ton ex[/b], pas d'avoir une question pour mieux lui répondre :roll:
c'est dur tu sais, quand ton ex te pose une question, tu te sens dans l'obligation de répondre. Juste le fait qu'il te réponde t'as envie de faire de même. Mais il ne faut pas, faut espacer tes messages pour donner l'impression que t'es occuper et que tu t'en fiche un peu de lui.

Mon ex m'a envoyé "Bonne nuit" ... dieu merci y avait ma meilleure amie, sinon j'aurai répondu illico ! adieu crédibilité :lol: bah elle m'a fait oublié qu'il m'avait envoyé un message à 23h en restant avec moi jusqu'à 1h du matin !

[quote="kestion"]tu as raison Nanamisa.. ça évite les tentations, et heureusement qu'il y a les ami-es![/quote] :-1

Mon mur se remplit à une vitesse, en plus je fais passer des messages au passage ! :lol:
je vous laisse regarder si vous voulez : vous tapez Nana Misa (oui la fille à lunettes qui fait une grimace c'est moi :lol:)

j'ai partagé une image qui dit "quand une fille arrête de te faire chier c'est qu'elle ne t'aime plus" => première message :roll:

et je parle beaucoup avec Leviair sur fb, il a trouvé une bouteille de coca cola avec mon prénom dessus, et il a aussi trouvé une bouteille avec son prénom à lui. Bah il a pris en photo les bouteilles côte à côte et l'a publié sur mon mur => deuxième message :twisted:

hahaha, j'espère bien que mon ex voit tout ça !!
après ce qui m'embête, c'est que Leviair me dit d'attendre le 11 août (après mon anniversaire) pour envoyer un texto à mon ex. Selon lui, il va m'envoyer un sms pour mon anniversaire.

:?

qu'en pensez vous ? :)
en sachant qu'il m'a appelé pour qu'on discute quand je n'ai pas répondu à son sms.

[quote="Nanamisa"][quote="kestion"]tu as raison Nanamisa.. ça évite les tentations, et heureusement qu'il y a les ami-es![/quote] :-1

Mon mur se remplit à une vitesse, en plus je fais passer des messages au passage ! :lol:
je vous laisse regarder si vous voulez : vous tapez Nana Misa (oui la fille à lunettes qui fait une grimace c'est moi :lol:)

j'ai partagé une image qui dit "quand une fille arrête de te faire chier c'est qu'elle ne t'aime plus" => première message :roll:

et je parle beaucoup avec Leviair sur fb, il a trouvé une bouteille de coca cola avec mon prénom dessus, et il a aussi trouvé une bouteille avec son prénom à lui. Bah il a pris en photo les bouteilles côte à côte et l'a publié sur mon mur => deuxième message :twisted:

hahaha, j'espère bien que mon ex voit tout ça !!
après ce qui m'embête, c'est que Leviair me dit d'attendre le 11 août (après mon anniversaire) pour envoyer un texto à mon ex. Selon lui, il va m'envoyer un sms pour mon anniversaire.

:?

qu'en pensez vous ? :)
en sachant qu'il m'a appelé pour qu'on discute quand je n'ai pas répondu à son sms.[/quote]

je rejoins Leviair, si tu peux ;) attends après ton anniv.. c'est possible qu'il t'envoie un texto pour te le souhaiter. ça serait cool!:-Ban