Aller au contenu

séparation et incompréhension, SR et lettre manuscrite?

Messages recommandés

[quote="Nanamisa"]han :cry: ma pauvre Kestion, ça a vraiment pas l'air d'aller fort.

pour le SR, un coup c'est un mois, un coup c'est trois et patati patati.
Apparemment, faut pas que le SR dépasse 6 mois.
Mais sinon tu t'adaptes. Même moi ça fait 5-6 semaines de SR, je sais que je vais le recontacter, mais quand ? bonne question ...

Ils n'ont parlé de ton ex parce qu'ils se sont dit que vous n'étiez plus ensemble et que tu ne voudrais peut être pas avoir de nouvelles de lui.

Après reconquête ou pas, tu fais comme tu le sens, l'important c'est tu ailles bien au final, c'est le plus important.

Je t'envoie tout mon courage :bisous:[/quote]
j'ai une copine qui vient chez moi à partir de lundi pour un festival près de chez moi, j'ai envie d'envoyer un mail (ou un sms??? là cette histoire de tel et de mail ça me soule!) à mon ex pour lui dire qu'on pourrait se voir après le 24 s'il est toujours ok pour qu'on se voit, et qu'il me réponde que je sache s'il à mon message.. vous en pensez quoi?
je dis que je ne suis pas dispo avant le 24, ça serait bien de se voir en suivant. (ça ferait pas un mois de SR mais vu que c'est au feeling la durée.

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si tu te sens prête à le voir oui pourquoi pas ! C'est toi qui as en quelque sorte le pouvoir puisque tu lui as dit que tu le recontacteras. Puis en lui disant après le 24 ça montrera que tu n'es pas pressée et donc pas accroo' :)

Je te conseille plutôt le mail, comme ça c'est certain qu'il le reçoit et ça t'évite de sembler être insistante à son égard en lui envoyant en plus les sms et qu'il se dise de façon déplacée : " Oh, elle a trop peur que je ne vois pas son message, elle veut absolument pas râter l'occasion de me voir "

Hey coucou!

Oui le SR ça marche( du moins moi je m'en détache) mais recontacte le uniquement quand tu te sentiras prête. Quand tu accepteras un refus si il te répond pas par exemple. Pour ma part 2 mois de rupture. Sr de 1 mois puis mr me demande de prendre soin de moi, re SR de 2 semaines et Mr m'envoit un truc du genre " je veux pas parler de tout ça ( je lui avais demandé pourquoi il m'avait trompé), reprend ta vie en main ( dixit le mec alcoolique), j'espère que tu vas bien ( ça te dérangerait de me demander si ca va, les questions tu connais ? :D). Et là SR depuis lundi.

Après ça dépend de l'ex, certains doivent s'inquieter, se dire "merde elle est accro à moi et là elle m'oublie". Et pour certains dans leur tête c'est vraiment fini...

Courage!

merci Frimousse et Jmf :)

je me rends compte que je suis encore dans l'hésitation! et dans ce cas, je me dis qu'il vaut mieux ne rien faire, et attendre que je sois vraiment détachée, et prête comme tu dis [b][color=#400000]Jmf[/color][/b] à encaisser un SR de sa part, pas de réponse etc.... je ne suis pas sure que ce soit le cas, bien que ça peut servir à savoir où on en est..
faudrait que je le vois, lors d'une soirée par exemple, pour voir ce que je ressens..
de toute façon mon SR n'est pas encore d'un mois, donc j'ai le temps!!
[b][color=#400000]
Frimousse[/color]
[/b]
, oui, quand je me décide à le contacter, ça sera par mail obligé!! je sais qu'il regarde souvent sa messagerie, et au moins là je serais sure qu'il le reçoit et j'aurais pas à faire la harceleuse!!

Coucou Kestion, si je comprends bien, ton ex t'a recontacté ?

Moi je pense être prête, j'ai envoyé un mail à mon ex y a un peu plus d'une heure.
S'il répond, oui je serai très contente, mais s'il ne répond pas, peu m'importe :D je commencerai à faire des rencontres sans me dire "oui mais si ..."
Soit il accepte ma reprise de contact et dans ce cas : le tout pour le tout
Soit il la refuse et dans ce cas : OSEF, je ferai de nouvelles rencontres ;)

[quote="Nanamisa"]Coucou Kestion, si je comprends bien, ton ex t'a recontacté ?

Moi je pense être prête, j'ai envoyé un mail à mon ex y a un peu plus d'une heure.
S'il répond, oui je serai très contente, mais s'il ne répond pas, peu m'importe :D je commencerai à faire des rencontres sans me dire "oui mais si ..."
Soit il accepte ma reprise de contact et dans ce cas : le tout pour le tout
Soit il la refuse et dans ce cas : OSEF, je ferai de nouvelles rencontres ;)[/quote]
[b]
non Nanamisa, aucune nouvelle, rien!![/b]

il n'a pas répondu à mon sms du 28, et depuis rien, pas même de nouvelles via nos potes communs.. le néant..

je pense faire comme toi à un moment : envoyer un mail, et si réponse, je tente la réconciliation, sinon, je laisse tomber.
ça veut dire quoi OSEF? :roll:

[quote="kestion"]je pense faire comme toi à un moment : envoyer un mail, et si réponse, je tente la réconciliation, sinon, je laisse tomber.[/quote] tu as raison :) y en a marre de se rendre malade pour eux, on veut bien faire l'effort mais on va pas nous plus s'assujettir ;)
[quote="kestion"]ça veut dire quoi OSEF? :roll:[/quote] On S'En Fout ;)

[quote="Nanamisa"][quote="kestion"]lol!!! c'est le plan B!!
SR puis OSEF! (si la reconquête n'est plus à l'ordre du jour ;) )[/quote]
exactement ! :mrgreen:
on va pas courir après quelqu'un qui n'en a rien à foutre de nous ![/quote]
c'est clair!!
et je commence à ressentir le premier bienfait du SR : la [i]décontamination[/i] de mon ex ;) ou la désintoxication, quand tu es accroc.. j' ai lu un truc dans le genre sur le fofo, et oui c'est exact..
donc si monsieur m'a réellement éjecter de sa vie (même si c'est nous qui sommes parties!) et bien le SR m'aidera à OSER l'OSEF!!

cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a réveillé : j'étais en bas de chez moi, dans la voiture d'un ami que je n'ai pas vu depuis des années. on discutait je crois mais rien d'important. je dis ami c'est un peu un parrain.. on est ensuite monté dans mon appart, et là sur le sol je vois des sortes de vomis (bon des vomis composés que de flotte en fait), et je sais que c'est mon chat qui a vomi. je le cherche, je le trouve dans un coin,replié sur lui même. je me penche vers lui. et là comme s'il attendait que j'arrive, il meurt!! je me suis réveillée à ce moment.

faut savoir que dans la réalité, ce chat existe : c'est le mien que j'ai depuis qu'il est né et qui est super vieux maintenant..
j'ai regardé sur le net ce que ça pouvait dire mais il y a tellement d'explications différentes, et hors contexte de ce que je vis.
alors comme j'ai un peu raconté ma vie ici, peut-être que ça peut vous parler. :)
Modifié par kestion

[quote="kestion"]je le trouve dans un coin,replié sur lui même. je me penche vers lui. et là comme s'il attendait que j'arrive, il meurt!! je me suis réveillée à ce moment.[/quote] han mon dieu, pauvre chaton :'( (tous les chats même vieux sont des chatons à mes yeux parce qu'ils sont cro mignons ! :P )

c'est quoi la signification de quand tu vois ton chat mourir ? attends je vais voir

[quote="Nanamisa"][quote="kestion"]je le trouve dans un coin,replié sur lui même. je me penche vers lui. et là comme s'il attendait que j'arrive, il meurt!! je me suis réveillée à ce moment.[/quote] han mon dieu, pauvre chaton :'( (tous les chats même vieux sont des chatons à mes yeux parce qu'ils sont cro mignons ! :P )

c'est quoi la signification de quand tu vois ton chat mourir ? attends je vais voir[/quote]
oui c'est toujours un bébé pour moi :)
j'ai cherché mais j'ai trouvé des trucs contradictoires. du coup je sais pas interpréter.

moi j'ai trouvé ça => [quote="auféminin.com"]Chat mort
La présence d'un chat mort ou qui se meurt, exprime que la rêveuse néglige de s'occuper d'elle-même, soit au plan physique, des soins personnels, soit au plan psychique, en écoutant ses désirs intimes. Quel genre de vie convient vraiment à la rêveuse est la question à se poser d'urgence. [b]Le besoin d'une sécurité matérielle et psychologique est pressant[/b][/quote]
quand on lit comme ça, on se dit que ton subconscient ne supporte plus cette situation d'insécurité par rapport à ta reconquête. Non ? :oops: