Oceane1760295387 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Quelqu'un peut m’éclaircir ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isdanna Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est un gamin qui joue Achete lui un big jim lol Serieusement le coup du je ne viens pas et je rapplique, bin la prochaine fois qu'il te fait le coup, il te dis "je ne viens pas" repond "ok" Appele une amie et sors, ou vas chez elle, comme ca si il debarque tu seras sur le point de partir, et tu lui dis que puisqu'il ta dis qu'il ne venais pas tu sort point barre Ne lui cours pas apres, ne lui envois plus de sms, attend qu'il se manifeste Tu verras bien si il change dans son comportement ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui c'est vrai que c'est vraiment gamin ... Enfin pour le moment je n'ai pas de nouvelles .. j'avais envie de lui envoyer un message electrochoc du style : "ça commence à me gonfler cette situation, soit tu arrêtes tes gamineries soit c'est fini, je n'ai pas envie de souffrir alors que je fais mon possible pour qu'on soit bien ensemble" Il ne m'écrit plus car monsieur en a marre de mon comportement, pourquoi il ne me quitte pas alors ? ou alors il l'a dejà fait en ne m'écrivant plus... dans ce cas là on rajoute le mot lache..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 ?? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Je viens aux nouvelles .... Il m'a écrit c'est fini.... je vous laisse son mail dites moi ce que vous en penser, je lui ai répondu en lui disant ce que je pensais de lui, que je tenais à lui je lui ai vraiment prouver .. et que je réalise qu'il a raison sur certains points de mon comportement, je lui ai demandé de reflechir car se quitter pour du superflux je trouvais ça vraiment dommage ... L'espoir fait vivre, mais ça fait très mal de lire ça ... voici : alors je vais t"ecrire qu'une seule chose que tu attends depuis un long moment ( a force de le dire je commence à y croire) " j'arrete mon bordel , et je te quitte...." voila comme ca tu seras contente... ta tout foiré..je pense que tu es jeune, mais tu n'as rien compris. je te souhaite beaucoup de bonheur( et un conseil , quand tu dors avec quelqu'un arrete de dire que tu es moche... meme sans maquillage....) trouve un mec qui est plus dans ton univers ... c 'est pas méchant mais j'ai 26 ans..et sincerement ca me fatigue de devoir toujours me justifier et me remettre en question....je te souhiate une belle vie , tu es une belle personne mais si tu veux garder un mec bien , soit toi même et arrete de douter. je t'embrasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Attends de voir ce qu'il répond. Son message montre qu'il a pris pour lui pas mal de tes reproches et surtout qu'il ne t'a pas cerné, qu'il ne te comprenait pas. Je ne sais pas s'il n'y avait juste qu'un manque de communication mais peut-être aussi une incompatibilité. Parce que le mec d'après son message il semble perdu par rapport à ton comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Il est vraiment nul, son mail. Il y a de l'agressivité dedans, de la fausse compassion, des conseils déplacés... C'est vraiment une lettre de rupture merdique ! Et pour moi, quand un mec rompt mal, c'est qu'il n'est pas au clair dans sa tête, quoi qu'il dise. A mon avis, tu devrais attendre 3 semaines en SR, et si tu tiens toujours à vouloir tenter de le récupérer, lui envoyer un courrier style lettre de John Alexander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 @lavieestbelle : oui effectivement il avait du mal à me comprendre, à me cerner ... j'ai l'impression qu'il tiens à moi tout de même car perso je ne trouve pas son message méchant juste un peu maladroit mais ça reste un mec ... Je ne pense pas l'envoyer un courrier, mais je pense que d'ici quelques jours (1 semaine) je vais lui dire "Je te propose de discuter de tout ça autour d'un verre, ce serait beaucoup mieux qu'en penses-tu?" Pensez-vous que c'est une bonne approche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Clairement, non. Tu dois te dire que oui, mais ça aura l'effet complètement inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Comment ça ? Je trouve que cette rupture est débile, superflux ... et se quitter comme ça par un vulgaire texto je trouve ça dommage, s'il refuse ou qu'il ne répond pas au moins je verrais que je n'aurai rien perdu ... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gronours Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Oui, mais là, il est dans sa certitude, et ne t'entendra pas. En plus, si vous vous retrouvez en tête à tête, tu risques de laisser tes émotions te submerger et tu vas commettre plusieurs interdit : harcèlement, supplication, colère, pleurs... Et du coup, tu vas le conforter dans sa décision. Laisse retomber le soufflet, dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 (modifié) Oui je trouve aussi que vous voir au bout d'une semaine c'est trop tôt. Tu lui as déjà dit des choses dans ton dernier message. Laisse le cogiter avec ça. Et attend que lui fasse un pas vers toi, là il saura mieux t'entendre. et surtout pendant ce temps, réfléchi aussi à toi comment tu étais dans la relation, tu lui dis que tu comprends ses reproches, les comprends-tu vraiment? Modifié le 13 juillet 2013 par lavieestbelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oceane1760295387 Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 Vous avez raison merci... et puis de toute façon quand j'ai répondu à son message, je lui ai dis de réflechir à tout ça ... alors si je réecris par la suite "on peut se voir" ce n'est pas cohéent .... Et surtout quand un mec ou même une fille ne vient pas nous parler c'est qu'il n'en a pas envie .. surtout lui. Parfois je ne répondais pas dans les 30min, c'était tout un scandale ... On verra bien ... merci en tout cas, grâce à vous j'évite les betises et de souffrir bêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés