sIzO Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 T'attendre à rien vis à vis d'elle et de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 j'ai envie de lui parler... mais je sais pas si c'est reciproque.. on était censés se voir jeudi pas de nouvelles pour l'instant... je devrais la relancer? et l'autre mec qui continu de rajouter des choses sur son mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 elle a annulé pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 c'est vraiment dur aujourd'hui j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit je pense à elle non-stop je ne sais pas quoi faire pour inverser la tendance je m'enfonce et je perd controle... je veux la retrouver.. être complice comme avant et pouvoir la serrer dans mes bras à nouveau.. devoir supporter que quelqu'un d'autre passe ces moments avec elle me rend dingue... je suis juste... malheureux. bientôt 5 mois et je régresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Skwizi, il faut que tu passés à autre chose ! Je sais c est simple à dire mais 5 mois maintenant il est temps que tu penses à toi , change toi les idées mais reste pas comme ça , tu tournés en rond et ça ne s arrangera pas si tu te prends pas en charge , Concentre toi sur toi et que sur toi , sort, bouge fais du sport , tout ça ce ne sont que des paroles mais c est la seule chose que tu dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est ta fierté qui en prend un coup c'est ça?? Euh sors, cours, vois des amis mais fait quelque chose parce que là ça va pas du tout!!! Fais de nouvelles rencontres histoire de minimiser l'absence de ton ex. Elle ne t'es pas vitale, tu peux vivre sans elle et être heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 passer à autre chose... je suis toujours amoureux d'elle alors ça va pas être pour tout de suite.. et non ce n'est pas une question de fierté c'est surtout que la "reconquéte" me parait compromise et que ce rapprocher d'un autre l'éloigne de moi et j'ai de quoi m'occuper mais ça ne suffit pas et je sais toujours pas comment elle a pu m'oublier aussi vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 parfois sur certains post je me dit "pour lui/elle c'est presque mort la reconquete" et en regardant bien je dois en faire partie maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ça l'éloigne peut être mais si elle se rend compte qu'elle t'aimes finalement? Et puis fais pareil à ce compte là... En fait le plus dur, c'est de penser à la place de l'ex mais tu n'es pas dans sa tête donc laisse tomber... Pense à toi et fais des choses qui te rendent heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 elle ne réponds même plus à mes messages (qui datent de mercredi j'ai pas relancé) on devait se voir aujourdhui comme elle avait annulé hier plus aucun signe de vie de sa part donc je ne la verrai pas, et je pars 2semaines et elle le sait petit sondage pour les intéréssé(e)s [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-pave-dans-la-marre-petit-sondage-t37026.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés