Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"] elle parait aussi indiférente... [/quote] elle l'est pas. elle t'a gardé sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 et bien je lui parlais sur fb tout à l'heure, elle est partie pendant la conversation sans rien dire ^^ même pas au revoir peut être l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Va doucement. Tant que tu lui parles rien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 le problème c'est que je suis le seul à parler ^^ mais je ne baisse pas les bras! doucement c'est reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"]le problème c'est que je suis le seul à parler ^^ mais je ne baisse pas les bras! doucement c'est reçu![/quote] Tu as une chance colossale de pourvoir JUSTE parler avec ton ex. [size=50](je veux pas pollué ton post mais moi j'ai voulu la contacté juste pour récupérer des affaires, elle fait la morte même pour ça. et m'avait bloqué direct sur FB maintenant elle est plus du tout sur internet.)[/size] A partir de là, tu peux la forcer à te parler. Mais tu peux la rendre curieuse grâce à ta page en te montrant heureux, ou avec d'autres femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 oui j'ai lu ton histoire, mais c'est tellement plus facile de ce lamenter sur sa propre situation alors que je sais qu'il ya pire! mais j'ai l'impression de pédaler dans le vide... faut que je trouve de quoi "l'attirer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"] mais c'est tellement plus facile de ce lamenter sur sa propre situation alors que je sais qu'il ya pire! [/quote] je comprends totalement! t'en qu'il y a un lien aussi petit soit-il, tu as ta chance. c'est énormément long. une femme décidée... voilà quoi. mais fixe toi des objectifs bossent ta confiance. et comme disent tous les articles à la con qui concerne des gens comme toi qui ont une fenêtre d'opportunité, tu l'attiras comme un aimant. c'est pas juste en lui parlant qu'elle va se dire "oh mon dieuuuuu j'en suis folle". faut reprendre toute la séduction à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 nan mais je suis un dieu vivant! elle doit être folle de moi rien quand pensant à mon prénom! ^^ mais je n'arrive pas à obtenir de rendez vous c'est surement trop tot la premiere fois, je l'avais séduite en lui parlant par msn et on parlait boooooocoups donc voilà j'arrive pas à me remettre sur les rails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"]nan mais je suis un dieu vivant! elle doit être folle de moi rien quand pensant à mon prénom! ^^ mais je n'arrive pas à obtenir de rendez vous c'est surement trop tot la premiere fois, je l'avais séduite en lui parlant par msn et on parlait boooooocoups donc voilà j'arrive pas à me remettre sur les rails[/quote] Un rendez vous elle te voit de suite venir. Si vous avez eu par le passé beaucoup de contact par le net. Surprend-la en ayant plus de contact. Qu'elle réagisse ELLE a ce que tu mets sur ton wall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 elle n'utilise plus beaucoup internet maintenant... et je sors de SR depuis qu'elle m'a rajouté sur fb je sais pas quoi mettre qui pourrait l'interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"]elle n'utilise plus beaucoup internet maintenant... et je sors de SR depuis qu'elle m'a rajouté sur fb je sais pas quoi mettre qui pourrait l'interesser[/quote] tu sais forcément ses gouts en général. ce qui l'impressionne dans la vie. les sorties qu'elle fait généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou je me permets d'intervenir. Je pense honnetement que tu devrais te mettre en SR maintenant que tu lui as reparlé! Car si tu sautes sur la moindre occasion pour lui parler ça fait un peu "lourd" et "je n'ai pas de vie"... Donne lui envie, éveille sa curiosité en ne la calculant plus qq temps... C'est pas parce qu'elle te répond que ça la fait rêver, elle est juste polie alors lache la et fais ta vie qq temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ben le probleme c'est que ça pas l'air de lui faire quoi que ce soit mon absence mais oui je ne lui parle pas tous les jours j'essaye je sais bien qu'elle répond par politesse! (je le répéte depuis un moment, je me fais pas d'illusion) et se parler 4fois en 2semaines... on est loin du harcelement ou du nolife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui cela te parait peu mais je te conseille de ne pas lui parler qq temps cela ne signifie pas qu'elle t oubliera. Mon commentaire n'était pas méchant. C'est juste un conseil, j'ai vécu 8 ans en couple et cela fait 1 an et un mois que nous sommes séparés et nous sommes en train de nous retrouver donc j'essaie de te conseiller avec mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 oui désolé je suis juste frustré ^^ mais voilà je pensais avoir une ouverture par une fenêtre et je me prend le volet dans la gueulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés