Aller au contenu

reconquete en attente...

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Skwizi"]le problème c'est que je suis le seul à parler ^^
mais je ne baisse pas les bras!
doucement
c'est reçu![/quote]
Tu as une chance colossale de pourvoir JUSTE parler avec ton ex.

[size=50](je veux pas pollué ton post mais moi j'ai voulu la contacté juste pour récupérer des affaires, elle fait la morte même pour ça. et m'avait bloqué direct sur FB maintenant elle est plus du tout sur internet.)[/size]

A partir de là, tu peux la forcer à te parler. Mais tu peux la rendre curieuse grâce à ta page en te montrant heureux, ou avec d'autres femmes.

[quote="Skwizi"]
mais c'est tellement plus facile de ce lamenter sur sa propre situation alors que je sais qu'il ya pire! [/quote]
je comprends totalement!
t'en qu'il y a un lien aussi petit soit-il, tu as ta chance.
c'est énormément long. une femme décidée... voilà quoi.
mais fixe toi des objectifs bossent ta confiance. et comme disent tous les articles à la con qui concerne des gens comme toi qui ont une fenêtre d'opportunité, tu l'attiras comme un aimant.
c'est pas juste en lui parlant qu'elle va se dire "oh mon dieuuuuu j'en suis folle".
faut reprendre toute la séduction à zéro.

nan mais je suis un dieu vivant! elle doit être folle de moi rien quand pensant à mon prénom! ^^

mais je n'arrive pas à obtenir de rendez vous
c'est surement trop tot
la premiere fois, je l'avais séduite en lui parlant par msn
et on parlait boooooocoups
donc voilà j'arrive pas à me remettre sur les rails

[quote="Skwizi"]nan mais je suis un dieu vivant! elle doit être folle de moi rien quand pensant à mon prénom! ^^

mais je n'arrive pas à obtenir de rendez vous
c'est surement trop tot
la premiere fois, je l'avais séduite en lui parlant par msn
et on parlait boooooocoups
donc voilà j'arrive pas à me remettre sur les rails[/quote]
Un rendez vous elle te voit de suite venir.
Si vous avez eu par le passé beaucoup de contact par le net.
Surprend-la en ayant plus de contact. Qu'elle réagisse ELLE a ce que tu mets sur ton wall.

Coucou je me permets d'intervenir.

Je pense honnetement que tu devrais te mettre en SR maintenant que tu lui as reparlé! Car si tu sautes sur la moindre occasion pour lui parler ça fait un peu "lourd" et "je n'ai pas de vie"...

Donne lui envie, éveille sa curiosité en ne la calculant plus qq temps...

C'est pas parce qu'elle te répond que ça la fait rêver, elle est juste polie alors lache la et fais ta vie qq temps....

ben le probleme c'est que ça pas l'air de lui faire quoi que ce soit mon absence

mais oui je ne lui parle pas tous les jours
j'essaye
je sais bien qu'elle répond par politesse! (je le répéte depuis un moment, je me fais pas d'illusion)
et se parler 4fois en 2semaines... on est loin du harcelement ou du nolife

Oui cela te parait peu mais je te conseille de ne pas lui parler qq temps cela ne signifie pas qu'elle t oubliera.
Mon commentaire n'était pas méchant.
C'est juste un conseil, j'ai vécu 8 ans en couple et cela fait 1 an et un mois que nous sommes séparés et nous sommes en train de nous retrouver donc j'essaie de te conseiller avec mon expérience.