Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 ah okay, moi elle a carrément dû sortir un dvd avec les photos dessus grrrrrrrrr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je recommence doucement à lui parler pfff... je suis toujours autant accro à elle j'aimerai lui demander un rendez vous mais je sais pas si c'est encore trop tot ou pas et vu comme c'est parti je suis pas sûr de vraiment changer cet état même avec du temps j'ai changé, je me suis amélioré (je veux le croire!) et je sais que je veux être avec elle je suis encore perdu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Tu as fait le premier pas pour lui parler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanamisa Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 [quote="Skwizi"]j'ai changé, je me suis amélioré (je veux le croire!) et je sais que je veux être avec elle je suis encore perdu![/quote] Non mais vous pouvez me dire pourquoi tout les mecs ne sont pas comme vous ? :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui c'est moi qui lui ai envoyé un message, elle était occupée apparement elle prennait du temps à répondre et j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu que je lui parle pour me dire au revoir, j'ai eu un "merci toi aussi" merci Nanamisa :p mais apparement faire des efforts ça ne suffit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ça c'est les aléas de la rupture, c'est plus la même, elle est en mode méfiance et elle a plus de raisons de faire de long texto. en tout cas elle te répond, c'est un bon point. certeeeees petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je l'inviterai la semaine prochaine pour un rendez vous en "tout bien tout honneur" :twisted: je lui ai dit que je devais partir (alors que je bosse sur ordinateur) je voulais pas tomber en panne de conversation! presque 45min de messages (même si c'était toutes les 2~5 min) mais oui je me rend compte d'avoir la chance qu'elle me réponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ton rendez vous, c'est peut être un peu tôt, c'est gros comme une maison après autant de prise de contact. Essaie un rendez vous en fin de journée "tiens déjà 20h? t'as pas un creux, viens on va au resto là bas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 quand je dit rendez vous je pensais à manger avec elle un midi le soir au resto ça fait un peu trop justement le midi, chacun travaille, on est donc limités dans le temps et le soir je veux pas qu'elle soit crevée et l'ennuyer encore plus! tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 effectivement c'est ce qui est conseiller des rendez vous en mouvement. d'un côté ça te met une grosse pression cette limite de temps faut que tu sois parfait pendant ce repas. bosse en amont ce que tu vas dire pour l’intéresser, lui donner envie de reproduire l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui voilà j'ai pas le droit de me rater mais il faut encore qu'elle accepte! elle m'avait dit "pas de soucis!" quand je lui en avais parlé la semaine derniere et faire la conversation t'inquiéte pas pour ça j'ai du stock! avec ce que je fais dans une association il y a de quoi faire ^^ faut juste que j'arrive à l'enmener sur les sujets! un mois sans se parler et là juste des banalitées et parler d'elle et son boulot/études donc elle ne sait rien de moi :p (et a posé aucune question d'ailleurs ^^) demain je vais à un anniversaire et il y aura des filles que je connais pas (et vice versa donc) ça me fera un crash test pour la discussion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 évite de parler de ton association terrain connu. surprend la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'y suis entré après la séparation dur à surprendre :p des idées? je suis pas sûr de faire un saut en parachute tout de suite alors je sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Qu'est-ce qu'elle aime que t'as toujours refusé? Qu'est-ce qu'elle disait aimer? Voilà là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je suis épuisé moralment... j'essaye de renouer le contact doucement et je sens que ça bloque... quand je lui parle sur fb, elle se contente de répondre aux questions et en pose une ou deux mais c'est tout met du temps à répondre et même à lire les messages (petite fonction de FB) pourquoi je suis autant amoureux d'elle alors qu'elle parait aussi indiférente... je m'en sors pas... une reconquète je sais qu'il y a des hauts et des bas mais là je vois que des bas... et elle devait me tenir au courant pour qu'on se voit cette semaine pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés