sIzO Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'imagine ton mal être mais il faut être fort et tu en sortiras grandis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 pas sûr de savoir ce que ça peut m'apporter je suis fatigué de la voir entouré d'autres mecs... et de rester toujours à l'écart... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ah oui mais ça on est malheureusement impuissant... C'est la même pour nous les filles hein.. Faut laisser faire les choses... Désolé j'suis pas d'une grande aide ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 tu répond sur mon post c'est déjà beaucoup ^^ mais oui je me sent encore plus mit de coté parce que chaque année on y allait tous ensemble et là... on ne m'en a même pas parlé et d'autres mecs on étés invités à la place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui je comprends mais c'est aussi la roue qui tourne... Ça serait de simple amis (sans que ton ex y soit mêlé), ça te ferait chié aussi... Faut savoir accepter le temps qui passe, les gens qui changent, qui évoluent... Les choses qui ne sont plus tout à fait pareil... Heureusement sinon on s'ennuierait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 oui mais voilà... je me sent largué... encore plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 C'est une mauvaise passe, c'est tout... ça finira par aller mieux! a condition de le vouloir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 [quote="Skwizi"]oui mais voilà... je me sent largué... encore plus lol[/quote] Courage, concert, bar, occupe toi l'esprit avec des potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 13 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 j'ai un petit echange de sms avec elle ce matin des sms longs et asser rapide en réponse mais au final elle a pas répondu au dernier que je lui ai envoyé je me suis dit qu'elle etait allée bosser mais il est 23H maintenant et elle m'a donc oublié ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 13 juillet 2013 Partager Posté(e) le 13 juillet 2013 [color=#BF4000]T'es pas censé la voir entouré de qui que ce soit normalement ... c'est l'intêret du SR, se préserver de la douleur inutile, présérver son petit coeur ... On se fait déjà larguer comme une merde, on nous plante un couteau dans le coeur, alors on ne va pas en plus rajouter une couche en le tournant dans la plaie ... D'ou l'intêret de se distancier de la personne et de ne rien chercher à savoir d'elle, le temps de prendre un peu de distance ... D'aller mieux. Puis facebook c'est vraiment de la grosse merde pour ça, " regarde comme je m'amuse, regarde comme je pause avec ce type que tu ne connais pas, regarde ci, regarde ça, et hop je met un petit statut pour montrer combien je suis heureuse ( sans toi quoi ..." et voila comment on se fait nos petits films, nos petits films d'horreur ... J'aime facebook dans le sens ou quand tu es en SR, tu peux mettre plein de jolies photos de tes soirées, qui montre que tu profites à mort de la vie, tu dois aussi ne rien mais vraiment rien mettre en relation avec la rupture, pas de statut de depressif etc ... J'aime dans ce sens la, quand ca titille l'égo de celui qui est parti et qui s'attendait à te voir au 36éme dessous avec des statuts de depressifs ... Sinon c'est nul. Perso, un peu après la rupture, je me suis interdite de parler de lui à mes amis, je ne demandais aucunes nouvelles quand je croisais ses amis ( et j'espérais bien que ses amis lui répéte combien j'étais souriante et que j'avais l'air d'aller super bien, et qu'il lui dise que je n'avais aucunement parler de lui ). Je faisais très attention quand on me parlait de lui à garder des propos très mystérieux pour que rien ne lui vienne aux oreilles ... même les amis bienveillant parfois gaffe en croyant bien faire. Puis facebook, photos de soirées, statut plein d'optimiste ... résultat j'allais bien mieux. Alors elle t'a ajouté pourquoi sur facebook elle t'a dit ? [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Skwizi"]j'ai un petit echange de sms avec elle ce matin des sms longs et asser rapide en réponse [/quote] Tu as engagé le contact comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 je lui avais envoyé une demande il y a un mois, à laquelle elle n'avait pas répondu du coups elle a décidé de m'en envoyer une c'est bien naz n'est ce pas? et j'avais engagé le contact juste en demandant des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 elle vient de mettre une foto de paysage comme couverture de fb on avait prit cette foto pendant nos vacances en 2010 elle était tellement belle cet été là... je donnerai tout pour revivre ça avec elle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 juillet 2013 Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 [quote="Skwizi"]elle vient de mettre une foto de paysage comme couverture de fb on avait prit cette foto pendant nos vacances en 2010 elle était tellement belle cet été là... je donnerai tout pour revivre ça avec elle...[/quote] Moi elle a fait la même avec une photo de notre 1er séjour en amoureux. Pour trouver les photos elles sont obligés de se taper les photos où on est avec, je ne sais pas comment elles font :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 14 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2013 pas pour celle là malheuresment ^^ elle était déjà dans les photos facebook et elle date de 2012 (donc elle l'a ajouté 2ans après) desfois elle se rapelle même pas que c'était avec moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés