Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 ça c'est les aléas de la rupture, c'est plus la même, elle est en mode méfiance et elle a plus de raisons de faire de long texto. en tout cas elle te répond, c'est un bon point. certeeeees petit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 je l'inviterai la semaine prochaine pour un rendez vous en "tout bien tout honneur" :twisted: je lui ai dit que je devais partir (alors que je bosse sur ordinateur) je voulais pas tomber en panne de conversation! presque 45min de messages (même si c'était toutes les 2~5 min) mais oui je me rend compte d'avoir la chance qu'elle me réponds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Ton rendez vous, c'est peut être un peu tôt, c'est gros comme une maison après autant de prise de contact. Essaie un rendez vous en fin de journée "tiens déjà 20h? t'as pas un creux, viens on va au resto là bas". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 quand je dit rendez vous je pensais à manger avec elle un midi le soir au resto ça fait un peu trop justement le midi, chacun travaille, on est donc limités dans le temps et le soir je veux pas qu'elle soit crevée et l'ennuyer encore plus! tu en pense quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 effectivement c'est ce qui est conseiller des rendez vous en mouvement. d'un côté ça te met une grosse pression cette limite de temps faut que tu sois parfait pendant ce repas. bosse en amont ce que tu vas dire pour l’intéresser, lui donner envie de reproduire l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 oui voilà j'ai pas le droit de me rater mais il faut encore qu'elle accepte! elle m'avait dit "pas de soucis!" quand je lui en avais parlé la semaine derniere et faire la conversation t'inquiéte pas pour ça j'ai du stock! avec ce que je fais dans une association il y a de quoi faire ^^ faut juste que j'arrive à l'enmener sur les sujets! un mois sans se parler et là juste des banalitées et parler d'elle et son boulot/études donc elle ne sait rien de moi :p (et a posé aucune question d'ailleurs ^^) demain je vais à un anniversaire et il y aura des filles que je connais pas (et vice versa donc) ça me fera un crash test pour la discussion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 évite de parler de ton association terrain connu. surprend la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 j'y suis entré après la séparation dur à surprendre :p des idées? je suis pas sûr de faire un saut en parachute tout de suite alors je sais pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 19 juillet 2013 Partager Posté(e) le 19 juillet 2013 Qu'est-ce qu'elle aime que t'as toujours refusé? Qu'est-ce qu'elle disait aimer? Voilà là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 je suis épuisé moralment... j'essaye de renouer le contact doucement et je sens que ça bloque... quand je lui parle sur fb, elle se contente de répondre aux questions et en pose une ou deux mais c'est tout met du temps à répondre et même à lire les messages (petite fonction de FB) pourquoi je suis autant amoureux d'elle alors qu'elle parait aussi indiférente... je m'en sors pas... une reconquète je sais qu'il y a des hauts et des bas mais là je vois que des bas... et elle devait me tenir au courant pour qu'on se voit cette semaine pas de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"] elle parait aussi indiférente... [/quote] elle l'est pas. elle t'a gardé sur facebook. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 et bien je lui parlais sur fb tout à l'heure, elle est partie pendant la conversation sans rien dire ^^ même pas au revoir peut être l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Va doucement. Tant que tu lui parles rien est mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 le problème c'est que je suis le seul à parler ^^ mais je ne baisse pas les bras! doucement c'est reçu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"]le problème c'est que je suis le seul à parler ^^ mais je ne baisse pas les bras! doucement c'est reçu![/quote] Tu as une chance colossale de pourvoir JUSTE parler avec ton ex. [size=50](je veux pas pollué ton post mais moi j'ai voulu la contacté juste pour récupérer des affaires, elle fait la morte même pour ça. et m'avait bloqué direct sur FB maintenant elle est plus du tout sur internet.)[/size] A partir de là, tu peux la forcer à te parler. Mais tu peux la rendre curieuse grâce à ta page en te montrant heureux, ou avec d'autres femmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 oui j'ai lu ton histoire, mais c'est tellement plus facile de ce lamenter sur sa propre situation alors que je sais qu'il ya pire! mais j'ai l'impression de pédaler dans le vide... faut que je trouve de quoi "l'attirer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"] mais c'est tellement plus facile de ce lamenter sur sa propre situation alors que je sais qu'il ya pire! [/quote] je comprends totalement! t'en qu'il y a un lien aussi petit soit-il, tu as ta chance. c'est énormément long. une femme décidée... voilà quoi. mais fixe toi des objectifs bossent ta confiance. et comme disent tous les articles à la con qui concerne des gens comme toi qui ont une fenêtre d'opportunité, tu l'attiras comme un aimant. c'est pas juste en lui parlant qu'elle va se dire "oh mon dieuuuuu j'en suis folle". faut reprendre toute la séduction à zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 nan mais je suis un dieu vivant! elle doit être folle de moi rien quand pensant à mon prénom! ^^ mais je n'arrive pas à obtenir de rendez vous c'est surement trop tot la premiere fois, je l'avais séduite en lui parlant par msn et on parlait boooooocoups donc voilà j'arrive pas à me remettre sur les rails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"]nan mais je suis un dieu vivant! elle doit être folle de moi rien quand pensant à mon prénom! ^^ mais je n'arrive pas à obtenir de rendez vous c'est surement trop tot la premiere fois, je l'avais séduite en lui parlant par msn et on parlait boooooocoups donc voilà j'arrive pas à me remettre sur les rails[/quote] Un rendez vous elle te voit de suite venir. Si vous avez eu par le passé beaucoup de contact par le net. Surprend-la en ayant plus de contact. Qu'elle réagisse ELLE a ce que tu mets sur ton wall. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 elle n'utilise plus beaucoup internet maintenant... et je sors de SR depuis qu'elle m'a rajouté sur fb je sais pas quoi mettre qui pourrait l'interesser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="Skwizi"]elle n'utilise plus beaucoup internet maintenant... et je sors de SR depuis qu'elle m'a rajouté sur fb je sais pas quoi mettre qui pourrait l'interesser[/quote] tu sais forcément ses gouts en général. ce qui l'impressionne dans la vie. les sorties qu'elle fait généralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou je me permets d'intervenir. Je pense honnetement que tu devrais te mettre en SR maintenant que tu lui as reparlé! Car si tu sautes sur la moindre occasion pour lui parler ça fait un peu "lourd" et "je n'ai pas de vie"... Donne lui envie, éveille sa curiosité en ne la calculant plus qq temps... C'est pas parce qu'elle te répond que ça la fait rêver, elle est juste polie alors lache la et fais ta vie qq temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 ben le probleme c'est que ça pas l'air de lui faire quoi que ce soit mon absence mais oui je ne lui parle pas tous les jours j'essaye je sais bien qu'elle répond par politesse! (je le répéte depuis un moment, je me fais pas d'illusion) et se parler 4fois en 2semaines... on est loin du harcelement ou du nolife Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bali196234 Posté(e) le 25 juillet 2013 Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Oui cela te parait peu mais je te conseille de ne pas lui parler qq temps cela ne signifie pas qu'elle t oubliera. Mon commentaire n'était pas méchant. C'est juste un conseil, j'ai vécu 8 ans en couple et cela fait 1 an et un mois que nous sommes séparés et nous sommes en train de nous retrouver donc j'essaie de te conseiller avec mon expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 oui désolé je suis juste frustré ^^ mais voilà je pensais avoir une ouverture par une fenêtre et je me prend le volet dans la gueulle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 je sens que je vais craquer... j'ai envie de lui demander pourquoi elle ne veut pas me voir ça fait deux semaines qu'elle me dit "je te tient au courant" elle a mit 2jours pour VOIR que j'avais envoyé un message sur fb et elle avait publié des photos entre temps, donc elle a juste pas voulu regarder j'en envie d'envoyer ce message... et aussi demander comment elle a fait pour m'oublier aussi vite et être complétement indiférente je veux qu'elle me donne une chance de lui montrer mes progres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 ça fait 3 jours qu'on se parle à nouveau, elle voulait de mes nouvelles me pose des questions sur ce que je fais les messages sont très espacés mais longs mais le dernier qu'elle m'a envoyé, je lui ai dit que je partais en vacance avec des amis elle m'a dit que ça sentais fêtes, drague, sea sex and sun et que j'allais bien en profiter bizare comme message... c'est pas ce à quoi je m'attendais elle m'encourage à draguer? ou se renseigne (pas) discretement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max62 Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Pour savoir ce que tu vas répondre , elle te lance des pics. Le mieux c'est de pas répondre à cette "provocation" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 8 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2013 on a bien parlé je trouve elle à l'air de vouloir me revoir... mais je veux pas être son pote j'ai l'impression que oui elle me teste et me provoque pour savoir où j'en suis je réponds sans donner de réponses à ses "piques" maintenant j'attend qu'elle me recontacte... j'espere que ça va marcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 12 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 août 2013 après des conversations plus ou moins efficaces, je lui ai proposé un rendez vous dans la semaine (je lui avais demandé samedi) elle a accepté tout de suite, et me dit être dispo toute la semaine donc ce sera mardi après midi, je pensais l'enmener faire un tour en ville, une glace ou un café selon le temps (peut etre les 2!) mais je n'arrive pas à m'enlever de la tête que je risque de me mettre en friendzone (elle a des ex dans ses amis,(c'était une source de jalousie constante pour moi)) et je sais qu'elle doit aller voir un film avec un ami de son boulot la semaine prochaine derniere séance, film d'horeur, que tous les 2 dans une salle noire.. sortie vers 0h00... et surement qu'ils vont manger ensemble avant... j'aime pas ça... En 4mois je suis toujours au même point.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 16 août 2013 Partager Posté(e) le 16 août 2013 alors ce rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2013 et bien ça va on va dire un tour en ville et un coup à boire dans un petit bistro en terrasse, on a parlé de tout et de rien, j'ai réeussis à la faire rire un peu je n'ai pas fais de connerie ni de dérapage :-Ban j'ai appris deux trois trucs pas très cool... mais elle est célibataire (oui j'ai risqué la question mais c'est passé) rendez-vous asser long, j'ai pas réeussis à vouloir stopper avant... aujourdhui elle m'a proposé de ce voir, j'avais des choses à faire donc je l'ai vu en fin d'après-midi, elle voulait me "rembourser" en m'invitant boire un café car j'avais payé celui de mardi et elle voulait faire des courses pour son voyage. et là pareil, des discussion de tout et de rien, des vacances qu'elle allait bientot prendre (plusieurs jours et nuits avec plein de mecs célib dans un endroit fantastique) au final ça s'est plutot bien passé, et cette entrevue à duré plusieurs heures donc je sais pas... je suis pas sûr d'être en reconquéte je sais pas si je m'enfonce en friendzone je dois la revoir la semaine prochaine, je lui avais proposé une sortie, et elle a invité des amies à elle :roll: (pour pas rester seule avec moi apparement)) mais je continu à la voir au moins je ne sais pas quoi penser de ces "rendez-vous" (si quelqu'un veut des précisions) je dois avouer que je suis incapable de savoir ce qu'elle pense la premiere fois que je l'ai embrassé je croyais que j'allais me prendre une claque alors qu'elle attendait que ça... et elle n'a jamais été capable de soutenir mon regard même quand on était ensemble ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ok, bon maintenant tu te mets en SR! Tu lui as déjà proposé assez de rdv comme ça, donc maintenant c'est à elle de revenir vers toi ; donc, plus de message fb ni de sms, à elle de te relancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 17 août 2013 Partager Posté(e) le 17 août 2013 Vous avez parlé sentiments/rupture/relation pendant vos rdv? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2013 non on a pas parlé de ça trop tot je pense et je pense pas que la réponse m'aurait plu ^^ normalment je dois la revoir jeudi (la sortie avec ses amies) je vais voir si elle me relance ou m'oublie en quelques jours (dans le groupe avec qui elle viens de partir en vacance, celui qui acceuille est super riche en fait ^^ enfin son père mais voilà il a de quoi être "éblouissant" et de la faire rêver) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 19 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2013 elle rentre de vacance aujourdhui normalement... je meurs d'envie de lui demander comment ça c'est passé (avec tous ces célibataires qui l'on accompagné et dormi ensemble..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 19 août 2013 Partager Posté(e) le 19 août 2013 Dis donc où est ton détachement dans l'histoire??? T'es sensé être LE best ^^ Aies confiance en toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 là c'est un peu dur pour le détachement ^^ ces types sont un peu trop présents dans sa vie à mon goût! (24H/24 ce weekend c'est beaucoup) et moi pas asser! et il y a clairement des situations ambigues, genre le mec qui l'invite au ciné tard le soir, qui met "j'aime" sur toutes ses photos et statuts (et j'ai accés à rien sur le profil de ce type! donc je sais pas si la reciproque est vrai) je sais c'est pas bien de faire ça mais je dois me renseigner pour savoir à quoi m'attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 Bah euh si elle était en vacances avec eux, c'est normal le 24/24 mais ça ne veut rien dire... Bah il l'invite au ciné parce qu'il espère se la faire surement (désolé d'être cru mais c'est vrai) mais c'est pas dit qu'elle soit intéressée... Non c'est pas bien! Tu le sais que les réseaux sociaux, ça fout plus la merde qu'autre chose donc arrête de t'imaginer des choses. Ben attends toi à rien comme ça tu ne seras pas déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 je pense qu'il faudrait ajouter l'émoticone >> petit bonhomme frustré, je l'utiliserai souvent oui je pense bien qu'il veut se la faire comme tu dit sinon pourquoi l'inviter en tête à tête pour voir un film, et vu l'heure, certainement aller au resto ensemble avant m'attendre à rien par rapport à quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 20 août 2013 Partager Posté(e) le 20 août 2013 T'attendre à rien vis à vis d'elle et de la situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 20 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2013 j'ai envie de lui parler... mais je sais pas si c'est reciproque.. on était censés se voir jeudi pas de nouvelles pour l'instant... je devrais la relancer? et l'autre mec qui continu de rajouter des choses sur son mur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 elle a annulé pour demain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 c'est vraiment dur aujourd'hui j'arrive pas à me concentrer sur quoi que ce soit je pense à elle non-stop je ne sais pas quoi faire pour inverser la tendance je m'enfonce et je perd controle... je veux la retrouver.. être complice comme avant et pouvoir la serrer dans mes bras à nouveau.. devoir supporter que quelqu'un d'autre passe ces moments avec elle me rend dingue... je suis juste... malheureux. bientôt 5 mois et je régresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onverrabien Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 Skwizi, il faut que tu passés à autre chose ! Je sais c est simple à dire mais 5 mois maintenant il est temps que tu penses à toi , change toi les idées mais reste pas comme ça , tu tournés en rond et ça ne s arrangera pas si tu te prends pas en charge , Concentre toi sur toi et que sur toi , sort, bouge fais du sport , tout ça ce ne sont que des paroles mais c est la seule chose que tu dois faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 21 août 2013 Partager Posté(e) le 21 août 2013 C'est ta fierté qui en prend un coup c'est ça?? Euh sors, cours, vois des amis mais fait quelque chose parce que là ça va pas du tout!!! Fais de nouvelles rencontres histoire de minimiser l'absence de ton ex. Elle ne t'es pas vitale, tu peux vivre sans elle et être heureux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 passer à autre chose... je suis toujours amoureux d'elle alors ça va pas être pour tout de suite.. et non ce n'est pas une question de fierté c'est surtout que la "reconquéte" me parait compromise et que ce rapprocher d'un autre l'éloigne de moi et j'ai de quoi m'occuper mais ça ne suffit pas et je sais toujours pas comment elle a pu m'oublier aussi vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 21 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2013 parfois sur certains post je me dit "pour lui/elle c'est presque mort la reconquete" et en regardant bien je dois en faire partie maintenant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 22 août 2013 Partager Posté(e) le 22 août 2013 ça l'éloigne peut être mais si elle se rend compte qu'elle t'aimes finalement? Et puis fais pareil à ce compte là... En fait le plus dur, c'est de penser à la place de l'ex mais tu n'es pas dans sa tête donc laisse tomber... Pense à toi et fais des choses qui te rendent heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2013 elle ne réponds même plus à mes messages (qui datent de mercredi j'ai pas relancé) on devait se voir aujourdhui comme elle avait annulé hier plus aucun signe de vie de sa part donc je ne la verrai pas, et je pars 2semaines et elle le sait petit sondage pour les intéréssé(e)s [url]http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-pave-dans-la-marre-petit-sondage-t37026.html[/url] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés