sIzO Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pourquoi lui envoyer un sms? Pourquoi ne pas lui dire sur fb? Au pire si t'en as envie, accepte là et vois si elle te parle. Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ça change pas le problème du contenu du messageelle ne vas pas beaucoup sur fb de ce que j'en saiset je pense pas qu'elle vienne me parler si je fais juste l'accepter Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Pkoi tu veux lui envoyer un sms? C'est très impersonnel de t'inviter en tant qu'ami sans rien te demander, alors je vois pas pourquoi toi tu te prendrais la tête, du temps, de l'énergie à lui envoyer un sms? Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 tu pense que je devrais accepter et ne rien faire?ou ne rien faire du tout?et elle attend peut etre un geste aussi, peur de se prendre un vent après un mois sans aucun contact Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 j'ai peur de passer à coté en essayant de trop réfléchiron est humains après tout Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 10 juillet 2013 Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Je connais ce sentiment de "peur de passer à côté d'un truc" mais si t'as envie d'accepter, accepte... Mais après attends que ce soit elle qui te parle... Enfin attendre sans attendre quoi... Oui elle fait peut être un pas "timide" vers toi mais t'as pas à te triturer le cerveau, c'est à elle de le faire ^^ Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 invitation acceptéeon véra bien ce que ça donne au moins elle a pas retiré son invitation en 4jours ^^ Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 J'ai hâte de savoir s'il y aura une suite ^^ Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 moi aussi ^^mais elle doit surement bosseralors pas de nouvelle avant ce soir (si elle s'en rend compte!)du coups j'utiliserai ce topic comme post principal Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Attends déjà essaie de ne rien attendre de ce geste hein... Parce que si ça se trouve tu auras aucune réaction... Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je me fais pas d'illusion on vient de passer un mois sans aucun contact, on en prend vite l'habitudemais ça me ferai plaisir je le cache pas! Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Et surtout c'est au moment où on s'y attends le moins que ça arrive! Oui on en prend vite l'habitude, c'est vrai... Moi j'compte même plus loool mais y'a prescription ^^ Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 j'ai envie de craquer...je sais qu'elle va faire une sortie avec ses amis pour le feu d'artifices...je veux y aller...j'ai envie de la voir, de lui parler...j'ai envie de croire que c'est pour ça qu'elle m'a envoyé une demande sur fb Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sIzO Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Ohla! STOOOOP NE CROIS RIEN NE FAIS RIEN (tu le regretterez!!)PENSE A TOI, fais une sortie avec tes amis, amuse toi et voilà! C'est pas le centre du monde quand même Si quieres cambiar el mundo, deja que el mundo te cambie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skwizi Posté(e) le 11 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 je sais bien...mais ya les notifications des amis communs qui clignotent toutes les 2secondes...mais je l'aime toujours autant... Retour en reconquete! (post actif)nouveau contactcomment faire face à son indiference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés