amandineeva Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est ce que je vais faire !!! la il me dit de lui laisser jusqu'a vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 TB donc jusqu'à vendredi tu coupes tous contacts. Vraiment fais le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandineeva Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 je vais faire sa je coupe tout contact et si vendredi il revien pas je lui dit que cest reelement terminer et qu'il faut absolument kil reprenne c affair et qu'on sarrangera pour la petite !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Non s'il ne revient pas, tu ne dis rien. Tu continus sur ta lancée. Il sait que tu vas attendre vendredi. Donc le meilleur moyen de le surprendre c'est de na pas réagir. Attends que lui le fasse. Ne pas lui dire que c'est "réellement terminé". Si tu veux le récupérer, gardes toi une sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandineeva Posté(e) le 7 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 c'est vrai je vais suivre tes conseils en esperant que sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airka Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 C'est là où c'est le plus paradoxal. C'est qu'il faut agir sans rien espérer. Agir pour soi. Et comme dirait Florent Pagny: "Sans rien attendre en retour, Ni égard, ni grand amour, Pas même l'espoir d'être aimé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés